Premières actions contre les Bots

Répondre
Partager Rechercher
Je reste TRES prudent vis-a-vis de NCsoft sur ce sujet. Lineage 2 était déjà le paradis des bots, du spam, et aussi des hack des comptes. Et bien que NCSoft disait "vous inquietez pas, on s'en occupe", bah tout les mois j'entends parler de bots et de hacks (ou persos qui ont vu leurs objets completement volatilisés).

Alors sur ce coup, ce seront les actes et pas le blabla qui feront mon avis sur NCsoft corée.
j'ai refait une longue session abyssal...

c'est le désert, pas un joueur pas un bot, de 20h à 1h j'ai croisé 3 elyos et deux asmo 40+ (à 1h d'interval) qui chassaient les petits pour monter les points pvp (on jouaient à cachecache tu m'auras pas, bim grappin viens me voir à côté de la tour de def Elyos )

du coups pas un seul bot dans les abysses (avant-hier j'ai croisé deux buff bots) mais je doute qu'on croisera du farme dans les abysses. Tu te retrouves à plus regarder autour de toi que de vérifier si le mob va pas te tuer.
Car j'ai pas encore croisé un seul joueur avec un code d'honneur, il vienne dans le dos pensant qu'on y regarde pas avec une attaque piqué (ils'ont pas encore comprit qu'il perdait bcp en def et en stats quand il vole ha ha ha), et pendant que tu tapes un mobs. ils attaquent quand le mob à 50% hp, pour être sûre que tu sois amoché, que tu es peut-être déjà utilisé des skills à long CD. Et faire du 2 contre un.

Donc pour le moment c'est tu regarde partout, quand tu vois du rouge, tu va vers un spot pnj/tour de def avec genre : au secours je suis perdu un vilain asmo me cours dessus! (bien sûre avant ça tu le tapes une fois tu vois que tu lui fait rien, il te met un coup tu perd 50%hp tu est stun ou root + poison. (les aèdes raaaaaaaaaa) si tu arrives à survivre tu fuis.
là comme il a plus de vol il se pose derrière un mur/rocher genre "haha je suis caché tu me vois pas" alors qu'il à un pseudo+titre qui dépasse de 6x ce qui le cache . Une fois remis, tu fake de repartir chasser, et dès qu'il sort BAM grappin viens faire un bisou au pnj

Encore que ça marche pas à tous les coups.
Un aèdes à tué la tour de def 40, et les trois pnj 40 et le pnj élite 41...
Tu m'étonnes que je prend cher avec mon petit 25
Citation :
Publié par Gectou4
j'ai refait une longue session abyssal...

c'est le désert, pas un joueur pas un bot, de 20h à 1h
sa fait un peut une session de 4h a 9h du mat quoi.... c est les heures creuse on va dire chez eux....et pourtant nous meme a ces heure la y a quelques pélos qui se balade

on perd des stats en vole???? moi je gagne en m ataques...t est sur de ton coups?
Citation :
Publié par Gectou4
Encore que ça marche pas à tous les coups.
Un aèdes à tué la tour de def 40, et les trois pnj 40 et le pnj élite 41...
Tu m'étonnes que je prend cher avec mon petit 25
C'est bien ça, ça veut dire qu'on verra pas des milliers de pelé prendre la tour de def comme un point de sécurité absolue rien n'est absolue en ce monde. Les vilains corbeaux ils vont prendre chère
Jai pris en compte tout ce que vous venez de dire sur Aion et les bots et cela m'embête un peu .

J'ai pas envie de jouer pour le moment car le coréen j'y comprend rien je préfère attendre l'ouverture en UE.

Mias de savoir que le jeu va être envahi, car il le sera, me donne pas trop envie d'y jouer même si il est bon ce jeu.

Pourquoi pas créer un serveur pour les bots.

Tout le monde y trouve son compte: NC, les GF et nous autres.

Je trouve que c une bonne idée: serveur pour joueur normaux, serveur pour les joueurs bidons et voila après chacun achète ce qu'il veut ou il veut et nous on a la paix.

Qu 'en pensez vous.
Un serveur pour les bots ...

Ecoute petit, les bots farm les serveurs peuplé car on peut pas se passer des sousous entre serveur ( ce qui est LOGIQUE ), et surtout, pourquoi faire un serveur pour des bots alors que c'est illégal

Sinon j'aime bien : Car il le sera

Non seulement tu ne réfléchis pas mais en plus tu te prends pour dieu
ncsoft ne peut pas, imaginons de faire un serveur "PRISON" ?
c'est a dire une fois un bot repérer, il le déplace dans un autre serveur ni vue ni connue XD... ou encore envoyer des personne pendant X temps qui se serait mal comporter ect... genre le gars qui spamme vennez sur www.jevenddesgold.com pas cher 99$ le gold...
ce que je voulais dire c'est qu'il y aura toujours des bots quoi qu'il arrive.
Autant les accepter en leur réservant un serveur: Ncsoft fait son business avec eux et nous nous avons la paix de notre côté.

même c'est illégal, il y en a partout des bots dans tous les jeux, alors autant contourner le problème.

Voila et pas besoin de s'enflammer mon grand, c'est juste une idée que je propose pas une doctrine. de toutes façon nous donnons des coups d'epees dans l'eau car nous n'avons aucun impact sur le sujet a part boy coter les jeux et personne ne le fera....
Citation :
Autant les accepter en leur réservant un serveur: Ncsoft fait son business avec eux et nous nous avons la paix de notre côté.
Et comment ils vendent l'argent qu'ils ont farmés si y a que des bots ?
Pis comment il propose du powerlevel si y a que des bots ?
Pis aussi comment tu les fait aller sur ce serveur si tu sais déjà pas les trouver en temps normal ?
Pis aussi ... puis nan la flemme.
Nan mais, la majorité des gens qui lancent des bots n'ont rien à battre de les faire tourner sur un serveur spécialement pour ça XD Ce qu'ils veulent c'est obtenir un avantage sur les autres joueurs légitimes en bottant sur un serveur normal pendant que les autres ne le font pas.

D'autre part, les Gold Farmers n'ont aucun intérêt à ne pas farmer des golds sur tous les serveurs du jeu s'ils veulent les vendre aux autres joueurs. Quel intérêts auraient-il à aller farmer des golds sur un serveur 100% peuplé de bots qui sont tous super riches de toute façon ?
C'est assez marrant le fait de vouloir endiguer les golds farmer en proposant un jeu ou TOUT se paye (bind, rachat de constit ect..), et beaucoup de chose valent une fortune.
Citation :
Publié par Keewashyro / Mirria
Quel magnifique tableau de chasse XD
J'aime cette mentalité de montrer les botters sur la place publics ^^

Citation :
Publié par Piett2k
C'est assez marrant le fait de vouloir endiguer les golds farmer en proposant un jeu ou TOUT se paye (bind, rachat de constit ect..), et beaucoup de chose valent une fortune.
En même tout, on le sais tous, de base les mmo coréens demande un énorme temps à consacrer au farming.
Citation :
Publié par Piett2k
C'est pas peine de vouloir instaurer un système économique viable .

Effectivement jouer sur le fait que tout a un prix , même dans ce bas monde qu'est AION va dans leur logique de déformation de l'économie .

Ca reste néanmoins un abus .

Sinon pas mieux que Shinssue .
Citation :
Publié par Piett2k
D'un autre coté ce n'est pas aux développeurs de se soucier de la bêtise humaine.

Comme tous les mmos Shinssue, ce n'est pas spécifique à ceux d'origine coréenne, pour petit rappel le leader du marché se base uniquement sur du farming et ne prend même pas la peine de proposer une alternative valable, çà n'a pas l'air de déplaire aux joueurs (malheureusement).

Mais c'est Blizzard, donc c'est du bon farming, alors que les coréens proposent du mauvais farming évidemment.
d'un côté on me dit que certain "vive uniquement de ça" je dit qu'on devrait en plus de lutter contre les bots... lutter et condamner ceux qui les emplois avec un salaire de misère. Surtout que certains sont des enfants... Ce qui est bien en dehors des chartes internationales (que tous les pays ne respectes hélas pas)

Hum remarque on peu pas dire que la France soit un bon modèle non plus c'est dernier temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés