Premières actions contre les Bots

Répondre
Partager Rechercher
Les bots c'est la poule aux oeufs d'or pour Lineage II, car c'est Lineage II et que le jeu est propice à cela.

Pour Aion, les bots c'est plutôt ce qui pourrait faire échouer le jeu. Tu mets l'omniprésence des bots de L2 sur WoW, WoW n'aurait jamais atteint la moitié de ses abonnements actuels... j'avoue qu'en disant ça je joue un peu au "devin", mais j'en ai l'intime conviction. A l'opposé, d'après ce que semblent dire bcp de joueurs de L2, si tu enlèverais les bots du jeu, il resterait pas grand chose, car c'est un jeu de bash sur le très long terme.

Je pense ne pas me confronter à beaucoup d'opinions différentes si je dis que NCsoft a pour Aion, la volonté dans faire un mmorpg dans la ligne de WoW financé par de nombreux abonnements cleans, plutôt que dans le jeu de niche financé par les botters.
Citation :
Publié par Mygollas
.....
Je partage complètement ton opinion. Ainsi je crois que tu/d'autres teste déjà Aion sur les serveur coréen qu'en est il du niveau de farm longueur? Pour moi, en effet cette information est déterminante et m'éclairerai beaucoup sur la présence massive ou pas de bots.

Ceci dit j'ai monté de nombreux perso sur L2 et je peux y survivre même si leurs présences m'est fortement désagréable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En passant je note que je préfère un bot qu'un "kikoololoroxxor"
Mygollas n'est pas sur la release Kr, et de toutes façons personne ne peut s'exprimer sur la longueur de la phase de level up car personne n'est arrivé au niveau maximum (en tout cas chez les français, les coréens je ne sais pas).
A ce qu'il parrait la phase de leveling se situe entre Lineage II et WoW.
En ce qui concerne les bots, c'est NCsoft donc il y a énormément de Botting, on espère juste que d'ici la sortie EU ils aient opéré quelques modifications.
Citation :
Publié par Drunge
Mygollas n'est pas sur la release Kr, et de toutes façons personne ne peut s'exprimer sur la longueur de la phase de level up car personne n'est arrivé au niveau maximum (en tout cas chez les français, les coréens je ne sais pas).
A ce qu'il parrait la phase de leveling se situe entre Lineage II et WoW.
En ce qui concerne les bots, c'est NCsoft donc il y a énormément de Botting, on espère juste que d'ici la sortie EU ils aient opéré quelques modifications.

Ça laisse une sacré marge d'inconnu si je peux me permettre
j`ai quitter a cause des bots.

Ont sais que les bots utilise l`Algorithme A*.
Le mieux c`est de positionner les monstre de façon intelligente.
Que si c`est un bots qui pex dans un endroits, en moins de 5 minute, il se fait attaquer par 3 bête agressif et il meurt.

Que si ce n`est un bot , il trouvera facilement une solution pour s`en tirer.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
j`ai quitter a cause des bots.

Ont sais que les bots utilise l`Algorithme A*.
Le mieux c`est de positionner les monstre de façon intelligente.
Que si c`est un bots qui pex dans un endroits, en moins de 5 minute, il se fait attaquer par 3 bête agressif et il meurt.

Que si ce n`est un bot , il trouvera facilement une solution pour s`en tirer.

Greg
Exacte le pop de monstre agressif pourrait en effet bien compliquer la tâche des bots car sur aion en ce moment j'en voit que dans les zones dites non dangereuses avec des mobs non agressif et les bots tu les retrouves dans ce petit endroit et ils sont bien visibles.

Ncsoft devrait faire un pop de mob comme sur aoc quand tu farm tes ressources mais la il faudrait bien dosser la resistance de mob car en solo si tu joue par exemple un assassin bas level, avec 1 pop de mobs tu va mourrir.

Enfin des solutions il y en a, reste à trouver la bonne
Traquer le pognon qui circule il n'y a que ça. Il faut autant punir le vendeur que l'acheteur.

C'est bien mignon de bannir les bots afk 24/24 mais ils ne sont pas la majorité. Il reste les clans farmeurs et les groupes avec x bots + 1 personne devant l'écran qui peut répondre aux messages in-games.

L'exemple soulevé par Feii dans un autre post est courant : 1 clan farme 24/24 les world boss sans possibilité pour les autres de les tuer, une sorte de monopole.

Pas de clients, pas de vendeurs, c'est mon opinion. Et les premiers sont plus vulnérables que les derniers (mais plus nombreux )
huhu, le pop de monstre agressif... ca va plus gêner l'utilisateur lambda que le botter qui gold sell et revend... tu crois que sa va lui faire quoi de mourir ?

il en a rien a foutre, si je peut me permettre l'expression... pour lui 5% d' xp perdu l'en a strictement rien a carrer... surtout que connaissant un minimum les bots.. sa farm sur du level -3 a -5.. pour tuer vite et bien.. si sa meurt hop sa refait son petit walk script jusqu'au spot et c'est reparti... non vraiment sa ne va pas l'embêter plus que ca.. alors que toi tranquillou en train de pex et ou ta rien demander a personne.. bam tu te prends un pop de 3-4 mob

la seule façon de gêner les bots (et encore, ceux fait par des professionnel se coince pratiquement jamais) c'est de faire des terrains avec masses obstacles, mais j'imagine deja, la commande : si bloque pendant plus de 5 sec, arrêter le mouvement, déclenché vol et zob c'est reparti... a part bezer le pathfinding des mob, cava pas franchement encore une fois, les gêner plus que ca..

je m'inquiète pas trop pour les bot pour lvl up... même si sa reste un mmo kr.. sa a l'air relativement court pour pex... après les bots pour gold seller.. bah la, a part avoir des gm qui scrute en mode invisible les alentours a chaque requête de joueur... je vois pas trop ce qu'il pourrait faire... et c'est clair que c'est pas GG qui va changer quoi que ce soit
2 bot dans les Abysses...? C'est bien ça? Ou sinon ils ont pas vu que tu les powned

Sinon je trouvais la solution de Mygo sympa, on détecte le bot, si c'est un bot, ta une option PK qui s'active et op tu t'en débarrasses
On les a tué 4 fois avec Miste en 1 heure... (sans qu'ils fassent quoi que ce soit)
Ensuite ils ont ramené un bot protector Assassin lvl 35,et ensuite ils fuyaient,enfin juste l'Aede :P
Et c'est pas les seuls en Abyss,y'avait pas mal d'autres groupes/solos hein.
M'enfin ca fait des AP points (et surtout des items de quetes xD)
Citation :
Publié par Shuu
On les a tué 4 fois avec Miste en 1 heure... (sans qu'ils fassent quoi que ce soit)
Ensuite ils ont ramené un bot protector Assassin lvl 35,et ensuite ils fuyaient,enfin juste l'Aede :P
Et c'est pas les seuls en Abyss,y'avait pas mal d'autres groupes/solos hein.
M'enfin ca fait des AP points (et surtout des items de quetes xD)
c'est malin ^^.
Mais arretez ce sont les GF qui nous ont tous fourni en compte pour l OBT et pour release coreene c est plutot bien non? GLoire aux GF
Citation :
Publié par Nazran
Si un ban compte se fait, on peut espérer en avoir bcp moins en france, vu que chez nous faut payer la boite 60 euro
T'es sûr de ton prix ? ça m'étonnerait qu'il sorte le jeu à ce prix
Citation :
Publié par Djinou
Mais arretez ce sont les GF qui nous ont tous fourni en compte pour l OBT et pour release coreene c est plutot bien non? GLoire aux GF
Et ta bétise, il faut la glorifier également ?
Drunge je souleve seulement avec ironie le fait que la plupart d entre nous (moi egalement pour l OBT) on nourri les GF en s achetant des comptes si tu trouve ça bete ben j peux rien pour toi , c est plutot grave de rentrer dans leur jeux puis de venir leur cracher dessus juste apres.

Moi si j etais dans ce cas je viendrais pas faire tout un speech sur les GF j aurais plutot honte.

Salutations distinguées

Amusez vous bien sur Aion(grace a qui ?)
Perso j'espere que ca ne va pas devenir comme dans Silkroad online .
Parce que la , c'était le chaos , injouable .( Les joueurs de SRO le savent deja ).
Citation :
Publié par Djinou
Drunge je souleve seulement avec ironie le fait que la plupart d entre nous (moi egalement pour l OBT) on nourri les GF en s achetant des comptes si tu trouve ça bete ben j peux rien pour toi , c est plutot grave de rentrer dans leur jeux puis de venir leur cracher dessus juste apres.

Moi si j etais dans ce cas je viendrais pas faire tout un speech sur les GF j aurais plutot honte.

Salutations distinguées

Amusez vous bien sur Aion(grace a qui ?)
Acheter un compte vierge donne de l'argent aux GF mais n'a aucune incidence sur le jeu. Si tu achètes un compte vierge et non des PO (kinas) c'est pas ça qui va les faire farm du gold car t'en achètes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés