Je crois que ce qui m'a le plus surpris c'est de revoir un pote de lycée obèse... qui était devenu tout mince !  Régime + Eye Toy de la PS2 pendant une heure par jour et il était devenu mince (et bôgoss par la même occasion). Il avait tout ça pour les beaux yeux d'une nana qui a malgré tout mis un râteau...
Sinon rien de très original. La majorité n'ont pas fini leurs études encore.
J'ai bien un pote sur Jol qui fait des études de finance (plus ou moins) et qui est parti malgré tout pendant un mois ou deux en Afrique du Sud dans des réserves naturelles et pour aider dans des orphelinats...
Un gars de ma première qui avait décidé de redoubler sa term pour avoir des meilleurs notes la seconde fois. Il foutait rien de toute l'année et avait des tendances anar en plus d'être assez souvent défoncé... Au final il a eu son bac avec mention Bien voire Très bien... Aux dernières nouvelles il fait une école d'ingé et veut se barre dans un pays asiatiques. Lui qu'a toujours voulu aider les autres il a pris les choses sous le bon angle et s'est mis dedans pour se donner les moyens d'y arriver...
Aussi deux copines pas très festives et grosses bosseuses qui sont parties un an en erasmus et qui en sont revenues à moitié alcooliques et glandeuses.
Après globalement globalement les études ne m'étonnent pas plus que ça et les autres sont restés dans la voix qu'ils souhaitaient emprunter à peu de choses près, moi y compris.
|