Et vous, êtes vous surpris de ce que sont devenus vos amis ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez un petit thread marrant / pour se faire mousser.

Il y a une période dans la vie où, quelques années après la fin de nos études, on réalise à quel point nous même et nos amis sommes partis dans des directions différentes (que ce soit ceux du collège, du lycée, de la FAC...)

En première position il y a bien sûr le mec ou la nana qui sont devenus connus : "Ouais j'étais au collège avec machin, tu sais, machin là, mais si, il a fait un CD là". Il y a celui qui a mal tourné, celui qui au contraire aurait dû finir taulard et se retrouve en costume 3 pièces expat à Dubaï, il y a les random médecins / avocats / commerciaux RP...

Moi je dois dire qu'un des plus gros geeks avec lesquels je traînais au collège, avec qui j'ai fait mes premières lan dans des garages, m'en a pas mal bouché un coin lorsque sur facebook il m'a envoyé les photos de lui en Inde après un séjour de 6 mois, un vrai hippie.

Il y a ce pote qui a tourné dans des milieux pas nets autour de Marseille durant quelques années, enchaînant les petits boulots de videur etc, pour finalement devenir fusilier marin.

Cette copine de classe dont le père est devenu maire de la ville dans laquelle j'ai grandi Et puis ces potes qui sont devenus pompiers ou flics comme leurs papas

Sans oublier celui qui s'est marié avec la fille qu'on faisait chier à la cantine, et qui à l'époque était pour nous le summum de la sââÂlooope.

Et vous, qui sont vos potes qui vous ont le plus surpris ?
Je pensais justement à ce genre de sujet.

En ce qui me concerne, je me souviens de ma voisine dans ma classe de 5eme qui me disait que j'étais toujours meilleur qu'elle en Sciences et vie de la terre et pourtant à l'heure actuelle, elle fait des études en médecines.

C'est vrai que l'invention de facebook m'a permis de voir le trajet qu'on fait mes camarades avec qui je gardais un très bon contact au départ et puis avec le temps, nous avons décidé de mener notre vie chacun de son côté.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Pas à ton étape pour l'instant
Ce coup de vieux lààà. Vas-y fais un effort. T'as bien un pote de primaire qui était maigre comme tout qui a fini en STAPS je sais pas lààà.
Le binoclard boutonneux tête à claques du lycée qui est marié avec la bimbo du lycée.

Y'en a tout un tas d'autres qui ont eu un parcours improbable (le tapeur de douille du lycée qui a fini polytechnique et bosse au Japon dans la finance etc...).

Mais M. "sale tronche/pue de la gueule/spots purulents" de ma seconde qui, 10 ans après, se retrouve marié avec la blondasse de service, j'en suis pas encore revenu.
A part un pote de lycée qui était la tête de turque des professeurs devenu maintenant un jeune pharmacien à la condition de vie très confortable et un brillant sportif irrémédiablement perdu dans ses vices, peu de surprises quand à ce que sont devenus les amis du passé.
Je ne sais si c'est rassurant ou inquiétant.

Citation :
Publié par Keet
J'ai coupé les ponts.
Il faut bien savoir faire des sacrifices pour être un homme neuf.
Message supprimé par son auteur.
Déjà je ne parlerai pas d'amis mais de connaissances vu que je n'ai jamais pu blairer mes collègues du collège/lycée. Mais oui certains m'ont surpris, comme cette pouff du collège, qui se tartinait généreusement tous les matins de peinture, et aguichait les mecs au fond du préau pour être polie, elle a deux gosses et est entièrement voilée. Un mec qui était aussi intelligent que con est un camé, une autre s'est mariée il y a peu, une autre a un enfant et est installée dans une jolie maison avec un joli mari . Mais du coup ça fait réfléchir...
j'ai toujours été une bille en maths dans toute ma scolarité (jusqu'aux études supérieures.) et je suis auditeur interne & financier actuellement. je monte à côté une boite et je vais m'installer en couple.

Et dire que je me destinais à des études courtes et à voyager en bossant sur place à chaque fois.

gepwntet.

sinon mes amis, meh. La pluspart s'est un peu trompé de secteur/voie/boulot ou se retrouve à enchaîner stage sur stage.

La crise économique n'a rien arrangé.

Citation :
Publié par Drals
L'inverse marche pas mal aussi (j'en suis un cas)
+1

edit : tiens j'ai un pote que je connais depuis que j'ai 10 ans qui a toujours rêvé d'être stock broker, il a été pris chez Morgan Stanley juste avant que la crise pète en tant que stagiaire. exemple.
Citation :
Publié par Nenn
Des mecs qui avaient vachement de facilité, et qui se retrouve livreur de pizzas.
J'ai un amis retrouver grâce a facebook, le type a percer dans le monde de la photo sportive, il fait des reportages dans les magazines de sport extrême

Quand on était en cm2, je lui avait exploser le dos a vouloir faire comme dans Stree Figther dans la cour de récrée (a comprendre le soulever et le laisser tomber brutalement le dos sur mon genou...)

Citation :
Publié par Bretelle
J'ai pas d'amis.
+1

J'ai beaucoup de connaissances et peu d'amis.

Je ne suis pas spécialement surprit de ce qu'il advient des humains ayant partagé ma scolarité.
Je ne me sent pas spécialement concerné non plus.
Citation :
Publié par malau
Et vous, êtes vous surpris de ce que sont devenus vos amis ?
Non ils sont devenus l'image de ce qu'ils étaient à l'époque, sauf un mec de BEP (pas un pote) que j'ai revu récemment qui est devenu gendarme, qui fumait beaucoup et vendait un peu de Shit ...
Citation :
Publié par Drals
Tu étais livreur de pizza et tu te retrouves avec beaucoup de facilité?
Non en soit je peux le comprendre, mais beaucoup de facilités c'est pas un métier .
j'ai ete agreablement surpris de voir un pote que j'avais eu au college à la tele comme journaliste à TF1.

c'etait son reve déja à l'epoque d'etre journaliste.
et c'etait le meilleur éleve de la classe loin devant tous le monde...surtout moi

un autre a fini temoins de jehovah...comme quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés