|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion Vs Bot
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Désolé, mais j'en ai déjà parlé dans mon post précédent 2 pages derrière : ici 3 n'arrêtera pas de jouer ! Une partie minoritaire de 3 arrêtera peut-être... Il faut savoir que parmi 3, il y en a une partie qui est client de 2 !! Êtes-vous capables de dire combien de joueurs parmi la population 3 va stopper réellement son abo à cause de 2, et ce, pour le jeu à travers le monde entier ? Si 2 est présent... c'est qu'ils font du profit... s'il font du profit, c'est qu'il doit quand même y avoir un sacré nombre d'andouilles qui achètent leur pognon virtuel. NCSoft doit savoir (L2 "lesson learnt") que le nombre de râleurs anti-bots qui se cassent de leur MMO est inférieur aux nombre de comptes ouverts par les bots... surtout qu'ils limitent à 5 persos dispo par compte en connaissance de cause, faut pas se leurrer. C'est un business ! Les GS ouvrent des comptes sur tous les serveurs... ce sont des clients ASSURES... Perso, j'y jouerai malgré ça... et je suis loin d'être le seul (ayant conscience du problème des bots IG mais qui va quand même y jouer). Pourquoi ? J'ai mes raisons... mais l'une d'entre elle est que le jeu est loin d'être aussi dégueulasse que ce qui sort en terme de MMO ces derniers temps. Citation :
A la limite, si on va dans l'hypothèse complot gouvernement FBI CIA toussa, Gameguard est un filtre qui laisse passer uniquement certaines boîtes GS/bots sous reserve d'accord de principe avec NCSoft & co... Donc, espérer que des mesures SOLIDES soient prises... c'est utopique. Le joueur legit n'est pas le client majeur et assuré de NCSoft. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non, sauf si tu veux faire lv up les mobs
![]() |
![]() |
|
davidlesorcier |
Trouver plus de messages par davidlesorcier |
|
Désolé Andro mais là tu fais de la peine à tous les "Robert" de jol et ça c'est très mal.
|
![]() |
|
|
Tu préfère travailler IRL que farm?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je peux : m'abrutir en farmant (combo en matant la TV) OU faire une activité enrichissante dans tous les sens du terme. Quel dilemne.
|
![]() |
|
|
mon boulot m'interesse bcp plus qu'une session de farm et de kikoololing ts.
non je suis pas fonctionnaire... loin de là. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas que 99.99% des personnes s'en fichent de vos vies, mais...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|