Concours - Dessins

Affichage des résultats du sondage: Choix du dessin
Numéro 1 98 37,69%
Numéro 2 127 48,85%
Numéro 3 13 5,00%
Numéro 4 6 2,31%
Numéro 5 16 6,15%
Votants: 260. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que certaines réponses sont un peu exagérées...
Je vote pour le dessin n°1, le mieux réalisé, à mon goût, avec une recherche dans la mise en scène. J'aime beaucoup!

Et quand même, si j'avais vu qu'il y avait si peu de participants, j'aurais choisi cette section du concours! C'est dommage que les gens aient la flemme de sortir leurs doigts de leur c... clavier...
Mon préféré est le 1

Le 2 est plutôt "mignon" mais je trouve les proportions un peu zarb alors que je trouve le 1 nikel
Et idem, il ne me fait pas penser à Aion le 2, à part la coupe de cheveux ;p
Citation :
Publié par Mygollas
Même si je préfère le 2, j'ai voté pour le 1 car il respecte le BG d'Aion contrairement au n°2 qui cumule arc+lance et tigre blanc alors que dans Aion ça n'existe pas ^^
Même raison que la mienne pour ce qui est du choix
De même la première œuvre fait au moins référence à l'univers d'Aion.
Sinon pour chaque concours d'un jeu "fantasy" il suffi de ressortir le même dessin à chaque fois :/
( Je dis pas que c'est ce qu'a fait l'artiste, après il fait ce qu'il veut ^^ )
Citation :
Publié par Kagura
Je ne sais pas si c'était ironique mais si ce n'est pas le cas, je te mets au défi de faire mieux, si tu y arrives ta critique sera partiellement justifiée.
J'imagine que tu ne critiques donc jamais un sportif quand tu suis un match (foot, rugby), que tu ne critiques jamais un chanteur (même un Staracadémicien), que tu ne critiques jamais un homme politique (ton maire, un ministre, le président...), que le plombier qui t'as fait une réparation pourrie tu ne le critiques pas non plus, puisque dans aucun de ces domaines tu n'es capable de faire mieux?

Sinon dans ce genre de concours il est important de demander aux participants plusieurs étapes (croquis etc.) dans les dessins proposés, le 2 me semble... louche... outre le fait qu'il n'a rien à voir avec Aion (c'est un peu facile sinon de ressortir un vieux dessin sur Wow...)
Citation :
Publié par Dams333
J'imagine que tu ne critiques donc jamais un sportif quand tu suis un match (foot, rugby), que tu ne critiques jamais un chanteur (même un Staracadémicien), que tu ne critiques jamais un homme politique (ton maire, un ministre, le président...), que le plombier qui t'as fait une réparation pourrie tu ne le critiques pas non plus, puisque dans aucun de ces domaines tu n'es capable de faire mieux?
La différence c'est que ce sont des professionnels dont tu parles là et pas des fans amateurs comme ici

Comme je l'ai fait pour les textes et poèmes, je vous dirais de vous renseigner un minimum quant à la difficulté de dessiner. Il n'y a pas que la beauté du trait, il y a la cohérence avec le sujet, l'inspiration, le style, le soucis du détails, etc. Il est toujours plus facile de juger que de participer

Je préfère des avis constructifs et argumentés à des critiques simples et faciles.
-Le 1 en accord avec le contexte et j'aime bien le champignon.
-Le 2 , une perf de dessinateur. Gros probleme de contexte.
-Le 3 s'est trompé de concours>>> bannieres.
-Le 4 Pareil que le 2. Bon dessin mais il manque un contexte.
-Le 5 Bon dessin, il manque cependant quelque chose... qui aurait pu le faire gagner! Tu aurais du exploiter à fond l'idee de l'ange dechu et blessé...selon moi.

Au final, je vote 1.
Citation :
Publié par Dams333
J'imagine que tu ne critiques donc jamais un sportif quand tu suis un match (foot, rugby), que tu ne critiques jamais un chanteur (même un Staracadémicien), que tu ne critiques jamais un homme politique (ton maire, un ministre, le président...), que le plombier qui t'as fait une réparation pourrie tu ne le critiques pas non plus, puisque dans aucun de ces domaines tu n'es capable de faire mieux?

Sinon dans ce genre de concours il est important de demander aux participants plusieurs étapes (croquis etc.) dans les dessins proposés, le 2 me semble... louche... outre le fait qu'il n'a rien à voir avec Aion (c'est un peu facile sinon de ressortir un vieux dessin sur Wow...)

Le dessin numéro 2 est mon œuvre. C'est un dessin de commande dont le final a été aquarellisé, et est sous cadre chez la dame qui me l'a demandé. Si il est parmi ces dessins, c'est parce que le concours lancé, je ne sais plus quel hasard avait fait que dans la discussion sur le nombre de conccurents, très faibles, cela aurait été sympa que j'y participe.
Quand au dessin, il est librement inspiré des armures d'Aion, ainsi que des coiffures. La présence du tigre est une envie personnelle.
Et bien sûr il est original, et pas une copie.

Enfin, mais cela a été oublié visiblement, j'avais annoncé me retirer du concours.
J'ai voté pour le dessin n°1 qui est vraiment super beau, le style en jette! Le seul truc c'est que ça m'a fait mal de voté pour un élyos.

ps: le 2e est très joli aussi
Je me suis inscrite pour pouvoir défendre le n°1 en voyant que le deux passait devant. ^^;
Le 2 fait certes plus pro (clean et tout) mais je trouve que le 1
à plus d'originalité ce que je trouve important dans l'art : vote 1
Sinon c'est triste que j'ai pas connu JoL avant j'aurais bien aimé poster un gribouilli hehe.
Cool
Enjoy !
Le 1er est magnifique ( champignons , la tour au loin la position etc , bref sympa, encore du travail de pro ça xD) , le 2 ème est beau aussi ( même si on dirait qu'il a été fait sur ordi >< et la présence du tigre me dérange ^^ , la aussi travail de pro :X) ,
N'empêche bravo a vous tous et bonne chance pour les trois futur sélectionné .



Amen
Citation :
Publié par Reiken
même si on dirait qu'il a été fait sur ordi ><
Nan tout à fait possible d'avoir ce rendu sur traditionnel ^^

(j'en étais sûre qu'il était de toi Psychee )
Citation :
Publié par norrec
c'est pas parce que tu n'as pas participer au concours que tu ne peux pas nous montrer les quelques dessin que tu as fait/que tu feras de Aion ^^.
oh oui j'en ferai sûrement des tas des tas
Citation :
Publié par Mygollas
Même si je préfère le 2, j'ai voté pour le 1 car il respecte le BG d'Aion contrairement au n°2 qui cumule arc+lance et tigre blanc alors que dans Aion ça n'existe pas ^^
Sisi, je confirme le fait qu'il y ai des tigres blancs dans Aion...
Le 1er , avec une vraie mise en scène et une profondeur de champs, sans que ce soit parfait c'est au moins vivant et bien illustré !

Le 2e est sympa, trop propre a mon goût et dépouillé, dommage pour l'absence de mise en scène :/
J'ai des connaissances qui font bien mieux donc je ne suis pas emballé par ces dessins... Du moins, si la règle était " crayon papier et couleur uniquement " là j'apprécie plus.

Puis finalement ils sont pas mal, je vote le 1er.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés