open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'ID chinoise vous pouvez essayez sa:
(j'ai pas tester donc je sais pas si sa marche)

Il est composé de 18chiffres dont :
_6 premier, code postal, vous pouvez rentrer n'importe quoi
_8 suivant, date de naissance, ils ne regardent que ceux ci, n'ayant pas accès au cartes d'identités...(AAAA\MM\JJ), rentrez donc une date de naissance MAJEURE
_3 suivants, code d'identification, là aussi rentrez n'importe quoi...
_Le dernier, code de vérification, c'est un chiffre obtenu grâce à une mystérieuse équation, essayez les donc tous de 0 à 9 jusqu'a ce que ça marche...

Dite si sa a marcher pour vous
Pour les cartes d'identités chinoises, rien de bien compliqué, tu copies le(s) caractère(s) chinois juste avant la case où tu dois rentrer les numéros, tu vas sur google, tu les copies, et tu as le choix ^^

Youhou 500 gems, dans quoi, 20 jours j'en ai 5000 >__<
Citation :
Publié par InfinitY-12
Pour l'ID chinoise vous pouvez essayez sa:
(j'ai pas tester donc je sais pas si sa marche)

Il est composé de 18chiffres dont :
_6 premier, code postal, vous pouvez rentrer n'importe quoi
_8 suivant, date de naissance, ils ne regardent que ceux ci, n'ayant pas accès au cartes d'identités...(AAAA\MM\JJ), rentrez donc une date de naissance MAJEURE
_3 suivants, code d'identification, là aussi rentrez n'importe quoi...
_Le dernier, code de vérification, c'est un chiffre obtenu grâce à une mystérieuse équation, essayez les donc tous de 0 à 9 jusqu'a ce que ça marche...

Dite si sa a marcher pour vous
humm à mettre où ? J'ai pas trouvé d'endroit où ca me le demandait
Bon, ça a l'air assez confus dans ce topic alors ce serait une bonne idée de faire un récapitulatif de la situation, non?

Donc sait-on si la bêta est ouverte? Si on peut y acceder? par quel moyen? Etc...

Je vois qu'on a un peu tous du mal avec le chinois, alors je pense que je vais demander a un de mes contacts chinois étudiant le français ici de nous filer un coup de pouce !
Donc oui a priori elle et ouverte est accessible seulement pour les Chinois , mais cependant il serait possible de se crée un compte en étant majeurs(fissure faut écrire chinois) mais il y'a validations par telephone a ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Lunny
Bon, ça a l'air assez confus dans ce topic alors ce serait une bonne idée de faire un récapitulatif de la situation, non?

Donc sait-on si la bêta est ouverte? Si on peut y acceder? par quel moyen? Etc...
Pour résumer : nous n'avons aucune info concrète.
Pour résumé ce qui ce passe ici : N'importe quoi .

A savoir personne ne sait réellement ce qu'il faut faire pour accéder a tel ou tel truc donc ça cherche des solutions partout sans mener a quelques chose de concret , je sais juste une chose , l'obt n'a pas été lancer car apparemment il n'y a pas de nouvelle news et encore moins concernant une OBT ( faut traduire le site Chinois d'Aion par moment ça vous évitera de chercher midi à 14 heure ), donc on a pas de date , ça peut venir n'importe quand et arrêtez avec vos Gem , ce sont des jeux organiser pour obtenir des prix sur la CBT Chinoise ( celle qui est commencer depuis le 15 décembre ) et le premier concours de Gem c'était pour avoir accès a la CBT chinoise . Maintenant les jeux qu'ils ont rajouter ce sont pour des prix IG (selon les quelques mots de traduction que google m'a donné .)

En bref aucune OBT a l'horizon on a que notre patience et le site chinois pour espérer avoir une OBT chinoise un jour .

Moi j'ai juste fais un compte avec le guide de la page 16 de ce topic ( j'en ai meme deux de compte ) j'ai remplis mes infos comme je l'ai précisé quelques page précédente afin de rajouter mon adresse hotmail .

Et maintenant j'attend en regardant le site chinois si ils sortent une news parlant d'une OBT .

Stop vos Fakes et wait and See , Enjoy .

Amen
on est pas près d'avoir une obt chinois car il parle de rajouter un serveur pour la CBT
source : http://209.85.135.104/translate_c?hl...YNNA3-tdZc-htQ

Et pour achever tous le monde encore plus j'ai trouvé une autre info sur le forum officiel qui parle d'une beta ouverte en fevrier mars :
source : http://209.85.135.104/translate_c?hl...BN6gAHM8-I-C9w
Citation :
Publié par NinjaWitch
on est pas près d'avoir une obt chinois car il parle de rajouter un serveur pour la CBT
source : http://209.85.135.104/translate_c?hl...YNNA3-tdZc-htQ

Et pour achever tous le monde encore plus j'ai trouvé une autre info sur le forum officiel qui parle d'une beta ouverte en fevrier mars :
source : http://209.85.135.104/translate_c?hl...BN6gAHM8-I-C9w
Ce n'est pas un modo qui a répondu.
Citation :
Et pour achever tous le monde encore plus j'ai trouvé une autre info sur le forum officiel qui parle d'une beta ouverte en fevrier mars
C'est le même boulet qui a répondu qui ça allait être hier 8h Chine
En gros pour résumer, soit on attend demain soit c'est mort on continuera d'attendre et c'est tout on va pas faire les kikoo devant chaque post et message!

Faut arrêter, le jeux devais sortire en OBT hier, il l'ai pas point ça ce termine la!

Maintenant soit on attend demain soit faut arrêter les fake comme dit " Reiken " parce que ça deviens lourd a chaque fois on nous sors des nouvelles en nous disant c'est comme ça ou comme ça et si par la et ceci et cela.

STOP AU FAKE!

Le tuto est a la page 16 les liens des sites officiels sont donnés maintenant on n'attend des news, faut pas aller chercher, des sites chinois qui n'ont rien a voir des fois.

KIKOOlol regarde j'ai trouvé un site chinois et regarde y a une image d'aion alors c'est sur pour l'OBT -_-'.....

stop! c'est tout ce qu'on demande, hier on n'a déjà reçu une grosse claque! alors maintenant ce sont des vrai news et pas des répétitions de news ou des liens qui servent a rien!

Defois ya des lien a répétition on dirais que ça va nous rendre complètement fou tellement qu'on les revoit ces lien...

Et je vais m'arrêter la! maintenant des liens concrets et des post corrects, plus de oh ba j'ai trouvé ça alors c'est ça...STOP!

Merci
Citation :
Publié par darkdarkey
En gros pour résumer, soit on attend demain soit c'est mort on continueras d'attendre et c'est tout on va pas faire les kikoo devant chaque post et message!

Faut arrête, le jeux devais soutire en OBT hier, il l'ai pas point sa ce termine la!

Maintenant soit on attend demain soit faut arrêter les fake comme dit " Reiken " parce que sa deviens lourd a chaque fois on nous sors des nouvelles en nous disons c'est comme ça ou comme ça et si par la et ceci et cela.

STOP AU FAKE!

Le tuto est a la page 16 les lien des site officiel son donner maintenant on n'attend des news, faut pas aller cherché, des site chinois qui n'ont rien a voir des fois.

KIKOOlol regarde j'ai trouvé un site chinois et regarde y a une image d'aion alors c'est sur pour l'OBT -_-'.....

stop! c'est tout ce qu'on demande, hier on n'a déjà reçu une grosse claque! alors maintenant ce sont des vrai news et pas des répétition de news ou des lien qui serve a rien!

Defois ya des lien a répétition on dirais que ça va nous rendre complètement fou tellement qu'on les revoit c'est lien...

et je vais m'arrête la! maintenant des lien concret et des post correct, plus de oh ba j'ai trouvé sa alors c'est sa...STOP!

Merci
Je plussoie ton post
Citation :
Publié par Candyx
C'est le même boulet qui a répondu qui ça allait être hier 8h Chine
bon déjà je suis pas un boulet et j'ai jamais dit que la bêta allait être le 01/01 a 08h (vérifie c'est pas moi). La j'essaye de chercher des information sur le site chinois officiel pour essayer de trouver une date concrète.

Hors d'après ce que je vois les chinois non plus ne sont pas très sur de la date de l' open bêta. Certain disent que sa va commencer le 10 janvier d'autre le 4 mars d'autre fin février. (Les liens donnés ne sont pas des fakes mais des liens de leur forum question reponse mais traduit par google).

Donc pour l'instant on attend et puis c'est tous et moi je vais essayé de trouver d'autre informations. PS : Ces liens je ne les ais pas vu avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafkiel
Il parlait du chinois qui a dit que la beta serait en février mars.
il fallait citer alors le lien sa aurai été mieux que ma phrase car je l'ai pris pour moi
Je vous conseille d'attendre Mars.. Avril ? Mai ? Juin ? Je ne sais pas... pour la sortie française au lieu de vous prendre la tête pour une bêta que vous n'êtes pas sur de pouvoir tester.
Au mieux vous allez faire un personnage que vous abandonnerez à la fin de la bêta donc... autant découvrir le contenu de ce superbe jeu dans notre chère langue française. Mon point de vue mais bon, y'en a déjà plein qui joue sur la version coréenne donc c'est pas très "percutant" comme argumentation...
Citation :
Publié par NinjaWitch
il fallait citer alors le lien sa aurai été mieux que ma phrase car je l'ai pris pour moi
Citation :
Publié par Zafkiel
Il parlait du chinois qui a dit que la beta serait en février mars.
Oui, je parlais du chinois dans ton lien, et pas du tout de toi, désolé si tu croyais que c'était le cas, mais c'était le même chinois qui affirmait que l'OB débutait hier 8h.
J'ai pas parlé sur toi, ni sur quelqu'un j'ai dit une information que j'aimerais qu'on respect et j'ai poussé une petite gueulante c'est tout.....

Car personnellement j'en n'ai marre de voir des liens répétitif qui ne servent a rien.......Donc je n'ai critiquer personne j'ai juste dit

Et je cherche aucun conflit, je demande juste qu'on arrête les lien INUTILE.

c'est tout ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés