open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pu de l'espoir c'est de la parano la sa y'est on voit marqué un petit chiffre sur le site c'est la sorti -_-'
l'obt sort pas début janvier Stoo,mettéz vous sa dans le crane et même si elle sortirai on aurait sûrement pas accès !

Redescendé sur terre la..
Citation :
c'est pu de l'espoir c'est de la parano la sa y'est on voit marqué un petit chiffre sur le site c'est la sorti -_-'
l'obt sort pas début janvier Stoo,mettéz vous sa dans le crane et même si elle sortirai on aurait sûrement pas accès !

Dit il en ayant crié au Messie pour le 1er janvier ? =)
Citation :
Publié par jeremy62
Premièrement j'ai dit que c'était une hypothèse, et comme on a pas d'infos au sujet de la sortie de l'OBT c'est tout ce qu'on peut faire actuellement. Donc je n'ai rien affirmé, car justement rien est officiel et sûr.
Ensuite tu te permets de dire que j'affirme directement sans appui quand c'est bientôt la sortie à cause d'un "2". Je ne parle pas chinois, désolé, alors voyant le caractère du jour(également utilisé pour exprimer une date en chinois comme en japonais) ET le 2, j'ai fais l'association et ai émis l'hypothèse (rien de plus...) que ça pouvait être dans 2 jours ou le 2 janvier.
Si tu sais parler Chinois et que tu le comprends tellement bien que tu puisse affirmer catégoriquement que ce que j'ai dis est faux, je t'invite vivement à nous traduire le suite de A à Z afin de donner à tous les infos tant attendues quant à la sortie de l'OBT.

Citation :
Publié par jeremy62

Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? Comment peux-tu affirmer des choses alors que t'as aucune preuve sous la main ? Je veux bien que je n'ai pas d'infos pour supposer une éventuelle date mais toi tu en as encore moins pour affirmer que ce que j'ai dit est faux.
J'estime que tu n'as pas à juger l'opinion des autres alors que tes propres propos sont infondés.
Merci de ta compréhension, @+
Citation :
Publié par Glanarielle
Dit il en ayant crié au Messie pour le 1er janvier ? =)
peut être mais maintenant c'est fini au début j'y croyais car tout le monde disais que c'etait aujourd'hui, mais sa sert a rien de tant espérer pour être tant déçu
donc j'arrete d'ésperer
Je désinstalle le client ou pas encore ? On sait jamais x: .

En même temps, quand je vois aucune information traitant d'une éventuelle beta ouverte chinoise sur le site officiel chinois...
Ils ont beau être peu communicatif, je vois pas l'intérêt de faire une beta ouverte sans le dire à quiconque... XD

Sans oublier que apparemment le client nécessaire date de la CBT3 ... Surement qu'ils avaient mis trop de bug dans les clients OB KR et Release KR ... XD

Bref, attendons patiemment des informations de NC SOFT Europe
En tout cas, ce n'est pas un 2 dans le message, c'est un "记"
Et comme dit précédemment, c'est un petit guide d'explication pour débutant.

*retourne voir ses screens de l'OBT Ko d'un air nostalgique*
Citation :
Publié par Carida212
Premièrement j'ai dit que c'était une hypothèse, et comme on a pas d'infos au sujet de la sortie de l'OBT c'est tout ce qu'on peut faire actuellement. Donc je n'ai rien affirmé, car justement rien est officiel et sûr.
Ensuite tu te permets de dire que j'affirme directement sans appui quand c'est bientôt la sortie à cause d'un "2". Je ne parle pas chinois, désolé, alors voyant le caractère du jour(également utilisé pour exprimer une date en chinois comme en japonais) ET le 2, j'ai fais l'association et ai émis l'hypothèse (rien de plus...) que ça pouvait être dans 2 jours ou le 2 janvier.
Si tu sais parler Chinois et que tu le comprends tellement bien que tu puisse affirmer catégoriquement que ce que j'ai dis est faux, je t'invite vivement à nous traduire le suite de A à Z afin de donner à tous les infos tant attendues quant à la sortie de l'OBT.

Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? Comment peux-tu affirmer des choses alors que t'as aucune preuve sous la main ? Je veux bien que je n'ai pas d'infos pour supposer une éventuelle date mais toi tu en as encore moins pour affirmer que ce que j'ai dit est faux.
J'estime que tu n'as pas à juger l'opinion des autres alors que tes propres propos sont infondés.
Merci de ta compréhension, @+
je sais pas ce qu'il te faut de plus pour te dire que aion sortira pas dans 1 ou 2 jours enfin je te laisse espérer si ta que sa a faire
crois tu pas que si l'obt sortirai dans 2 ou 3 jours, tout le monde le saurais et que plein de personne le crierai sur le forum? et dans la logique des chose il y aurait sûrement un news sur le site officiel non?
et pour info pas besoin de savoir et avoir appris le chinois tout sa vie pour comprendre que l'image ne dit pas "2jour" cette image sa fait longtemps qu'elle est la
Et même si j'aurais les connaissances en chinois je ne pourrais pas traduire un site complet de A a Z (si ta assez de connaissance en anglais va traduire un site anglais et dit moi en
c'est parce que t'es capable de traduire 3 mot que t'es capable de traduire un site entier

Allez @+ et désolé si ta prix mon message comme une agression c'etait pas le but
Non t'inquiète pas je l'ai pas mal pris, j'ai juste trouvé excessif de repousser une hypothèse comme ça, mais t'as tes justifications, qui se défendent tout à fait.
Le problème étant simplement que c'est du Chinois et que ça se trouve l'info est dans le site...
Donc je garderai espoir ^^
Les amies, j'ai peut être trouvé quelque chose!

Vous vous rappelez tous de la page d'inscription? celle ci ne vous demandez

pas d'adresse email (si je me souvient bien), mais allez faire un tours par la:

http://register.sdo.com/PTNew/index.aspx?from=78&zone=0

Dites moi se que vous en pensez...
je suis pas si sur que c'est pour creer un compte aion sa ?

Citation :
Publié par Carida212
Non t'inquiète pas je l'ai pas mal pris, j'ai juste trouvé excessif de repousser une hypothèse comme ça, mais t'as tes justifications, qui se défendent tout à fait.
Le problème étant simplement que c'est du Chinois et que ça se trouve l'info est dans le site...
Donc je garderai espoir ^^
moi je pense pas trop que l'info est dans le site
hier j'ai fait quasiment tout le site avec le traducteur google, page par page, j'ai pas trouver grand chose
oui mais sa peut peut etre etre un truc du genre,
comme sur guild wars, gestion des données et tu te retrouve sur le site plync et plaync tu dois rentré une key enfin c'est global pour plusieurs jeux
peut etre la aussi
je vais creer un compte pour voir
Citation :
Publié par Lunny
un addon pour mozilla pour aider la compréhension du chinois: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3349

Je suis moi aussi interressé par cette beta chinoise, en plus je débute le chinois cette année en fac, ça peut être pas mal...

Donc à ce que j'ai compris, c'est pas super aisé de participer, non?
ta bien compris, en gro si il demande un numéro d"identifiant pour obtenir une clé (chose qu'il vont surement faire) et ben on la tous dans l'ognon
Ce qui est bizarre surtout, c'est que mon compte soit déjà pris. Inscrivez-vous avec le même compte pour voir?

Car si il le dit à tous (que votre nom compte est déjà utilisé), ça veut dire que c'est le même... je trouve pas le mot. :$
En tout cas, ça sert à rien de se "ré-inscrire" en quelque sorte ^^

Je sais pas si vous m'avez bien suivi là =p
Citation :
Publié par jeremy62
ta bien compris, en gro si il demande un numéro d"identifiant pour obtenir une clé (chose qu'il vont surement faire) et ben on la tous dans l'ognon
Parlez pour vous
moi j'en est un il a était validé en plus
merci Google
Citation :
Publié par Regal
Quand vous vous inscrivez avec le lien d'avant, vous pouvez vous connecter sur le site de Aion chinois (http://act.aion.sdo.com/Project/ActArea/home/index.asp).
Avec l'ancien system de registration aussi !

Citation :
Publié par InfinitY-12
Parlez pour vous
merci Google
Ben explique a tlm, c'est mieux.

C'est un peu plus esprit "communautée"
@Regal : Mais même avec les ancienne technique d'enregistrement tu peux te connect au site ( avec la nouvelle donné dans la page précédente j'en sais rien ) , du moins moi j'ai deux compte valide qui arrivent a ce co sur le site >< , pour l'adresse e-mail qui n'est pas demandé vous pouvez la rajouter dans vos option après vous etre connecté sur le site , vous avec 3 Onglet bleu avec des : >>> .

Cliquez sur le premier onglet avec des >>> et vous aurez a compléter dans l'ordre :

- Cocher le point de gauche .
- Mettez votre Nom
- Votre adresse
- Code postal
- Numero de Tél
- E-mail ( ou Hotmail , mais attention pas de .fr , .com marche )

Et puis voila vous avez rajouter votre E-mail ^^ .
En gros il a traduit son prénom en chinois sur un site en carton, il a mis un numéro au pif, ou recherché (...) et au bout d'un moment ça peut marcher ^^ "
Ba j'ai chercher une image de carte d'identité chinoise sur Google, et j'ai recopier les jolie chiffres qu'il ya avait dessus, mais hier je les re chercher, mais jla trouve plus (j'avais mis 15min a la trouver)
Citation :
Publié par InfinitY-12
Parlez pour vous
merci Google
Moi aussi il est validé

Merci Infi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés