open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SkizZoO
Bonsoir, Croyez-vous qu'il sera possible de transféréer notre / nos persos du jeu Coreen/chinois , a la sortie EU?

Merci.
Ma premiere reaction en voyant sa a eter un fou rire ,pour repondre vu que les conte de ces release peuvent etre uniquement optenu par des moyen illegaux.Surment pas !
Citation :
Publié par SkizZoO
Bonsoir, Croyez-vous qu'il sera possible de transféréer notre / nos persos du jeu Coreen/chinois , a la sortie EU?

Merci.
Si juste répondre "LOL ?" ne passe pas comme étant du flood, je réponds ça.
Quoique autant je me trompe...
Arrêtons de nous faire du mal et attendons la release fr. Pour le moment j'ai plus l'impression que nous courons tous après une chimère. J'aurais bien voulu tester le jeu juste pour voir si il tournait correctement sur mon pc, mais vu le bordel que c'est entrain de devenir je préfère attendre la version fr.

D'ailleurs je n'ai vu aucun message officiel parlant de cette OBT chinoise, si quelqu'un à la source j'aimerais bien la voir.
Citation :
Publié par Thonolan
Arrêtons de nous faire du mal et attendons la release fr. Pour le moment j'ai plus l'impression que nous courons tous après une chimère. J'aurais bien voulu tester le jeu juste pour voir si il tournait correctement sur mon pc, mais vu le bordel que c'est entrain de devenir je préfère attendre la version fr.

D'ailleurs je n'ai vu aucun message officiel parlant de cette OBT chinoise, si quelqu'un à la source j'aimerais bien la voir.
perso moi aussi c'est surtout pour savoir si je change de pc ou pas le reste je m'en fou,

jprefere changer de pc maintenan que devoir le changer quand aion sera sorti..

notre compte et valider a partir du moment ou on peu se log ici?:

http://act.aion.sdo.com

si j'ai bien compris?
Citation :
Publié par Thonolan

C'est bien le problème, on a pas d'infos, et on aimerait bien savoir de qui l'histoire du premier Janvier est sortie ^^ "
Mais normalement y'a toujours une OBT non ?

EDIT : Oui jeremy tu peux te log sur le site. A toi de voir si ça te sera profitable...
C'est bien le problème, on a pas d'infos, et on aimerait bien savoir de qui l'histoire du premier Janvier est sortie ^^ "
Mais normalement y'a toujours une OBT non ?

EDIT : Oui jeremy tu peux te log sur le site. A toi de voir si ça te sera profitable...
profitable c'est a dire?
Citation :
Publié par Carida212
Ya qu'à retourner à la page 1 de ce post tout bêtement..
Citation :
Publié par BT-
le 12 decembre c'est la closed beta, 10 000 places disponibles uniquement
1 er Janvier open beta

chinoise
Lui !

Pendons le !
Citation :
Publié par jeremy62
profitable c'est a dire?
Bin c'est-à-dire essayer de pêcher des infos. Mais bon ça à l'air mal barré =S
MDRRRRR
Attend c'est Gectou4 qui a poster, je cite :

Ce n'est pas tout : la bêta ouverte en Chine a été annoncée pour le premier janvier 2009. Malheureusement, aucune date n'a encore été annoncée pour les US et l'Europe.

*sort le fouet*
Nan faut remonter jusque la !

C'est Gectou , Au bûcher !!
Gectou au bûcher quand même !! nan sérieux , ça à été repoussé jveux bien mais depuis le début de l'aprem je squatte le site Chinois et son forum a la recherche d'infos sur une possible OBT , mais rien nada c'est limite si tu croise 1 ou 2 topic toute les 2 pages , bref c'est limite y s'en foutent de leurs coté ... Donc bon je squatte jusqu'a trouver une news potable , si je trouve je vous dis quoi mais je perd espoir ...

Pouvons nous vraiment crier au Fake ? ... Mué

Amen
Citation :
Publié par Mygollas
Il a raison, l'OB a été annoncée le 1er. Le fait que ça ait été reporté pour x ou y raison n'y change rien.
source mon ami source!! car perso je n'ai rien vu d'officiel sur le site a part le forum.
Citation :
Publié par NinjaWitch
source mon ami source!! car perso je n'ai rien vu d'officiel sur le site a part le forum.
La source c'est le site chinois officiel d'Aion y'a 1 mois 1/2. L'adresse de la news a changé depuis (même système que le site coréen qui change les link quand la news n'est plus une actu récente).

Si tu veux des link de sites qui ont copiés/collé l'article d'origine:

http://bbs.ctzy.org/redirect.php?fid...oto=nextnewset
http://bbs.jlsd.net/viewthread.php?t...&extra=&page=1
http://bbs.15game.com.cn/archiver/tid-85617.html
http://www.ncaion.com/viewthread.php...extra=page%3D1

1月1号上午8点进行公测。。
Le 1er janvier à 8h00, Open Bêta
Citation :
Publié par Reiken
Gectou au bûcher quand même !! nan sérieux , ça à été repoussé jveux bien mais depuis le début de l'aprem je squatte le site Chinois et son forum a la recherche d'infos sur une possible OBT , mais rien nada c'est limite si tu croise 1 ou 2 topic toute les 2 pages , bref c'est limite y s'en foutent de leurs coté ... Donc bon je squatte jusqu'a trouver une news potable , si je trouve je vous dis quoi mais je perd espoir ...

Pouvons nous vraiment crier au Fake ? ... Mué

Amen
hum je vois pas ce que je viens faire là dedans
en tout cas ça s'annonce mal pour nous petit européen tous ça
Sinon, pourquoi y'a 2 manières différentes, avec 2 pages de formulaire différentes, de créer un compte? La méthode en page 16, et le lien qui est donné en page 64.

Pas trop compris la différence, à part que le premier demande une adresse mail nécessairement en .com (les .fr sont semble t il filtrés), l'autre pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés