|
Mygooooooooo répond à ma question aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
open beta debut Janvier en chine ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
8h du soir là bas c'est un peu 3h du mat chez nous non ?
![]() moi jdis ça... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok c'est dans le sens là. Donc si ça devait être le 1-1 à 8pm c'était 13h chez nous ? bon beh y a plus qu'a patienter alors
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon, jtrouvais que c'était une curieuse date que de lancer une OB un 1er Janvier. Même pour la Chine.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42125 |
|
|
![]() |
|
|
Jte hais
![]() |
![]() |
|
|
D'après ce que je comprend (traduction google oblige^^), c'est l'éditeur SD qui a des problèmes. Il semble que même les chinois se savent pas quand débutera effectivement la béta. On peut lire pas mal de plainte à ce sujet (et pas mal de flood, vu que les modos chinois sont en vacances
![]() (cf ce post ou celui-la) Une date reviens cependant souvent : le 9 janvier. Mais je ne suis pas arriver à comprendre. "les dernières nouvelles, la prochaine moins un dans le 9 Janvier et仙剑intérieure a commencé .." (d'ici et la) Peut être une deuxième CBT ("仙剑intérieure" ?) comme la laisser entendre une personne quelques message plus tot. Mais rien n'est sur vu que eux même ne semblent être d'accord. J'ai également lu ceci : "Hier, certaines personnes disent. 1月9号内测, Inner 9 Janvier 二测是在2月,具体不定日期开放3月搂主的消息可以参考,我觉得还比较***谱 Deuxième essai en Février, la date précise de l'ouverture en Mars incertitudes搂主peut se référer à l'actualité, je pense qu'il est encore relativement *** spectre "Second essai en février = CBT2 ? Et le 9 janvier, qu'est-ce ? Enfin bref, pour le moment c'est le flou total que ce soit de notre coté ou de celui des chinois ! ![]() edit : mince les liens ne marchent pas :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg :Flood ] |
![]() |
|
|
Je crois qu'on a déjà assez affaire au chinois sans que vous en rajoutiez une couche sur le fofo T_T , pitié =S
|
[Modéré par Inissa / Korg : inutile ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Déjà que le sujet partait en flood total, mais si en plus il doit être en chinois, on est pas sorti de l'auberge o/
|
![]() |
|
|
Ils sortent d'ou eux LoL ??
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Inissa / Korg : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
On voit surtout que l'open beta a été repoussé tout simplement pour le second trimestre 2009 avec apparemment une source officiel de ncsoft mais bon vu que c'est en chinois ... :s
ICI |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que tu donnes en lien, c'est juste un post sur forum ![]() ![]() La vérité, c'est qu'on a aucune info, que personne sait rien, et que ça balance des fakes rumeurs à tout va. |
![]() |
|
|
AH AH AH AH
Donc autant attendre nos avant premières /release en fin de compte si ça continue sur cette voie :') |
![]() |
|
|
on ne jouera à Aion que le jour de sa sortie FR =)
|
![]() |
|
|
...dont on ne connait d'ailleurs pas la sortie... disons, juin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
disons fin de l'année pour ne pas être déçu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|