open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G-rom
8h du soir là bas c'est un peu 3h du mat chez nous non ?

moi jdis ça...

1h du matin chez nous, c'est sensé être 8h du matin chez eux. Du moins, si je me trompes pas, pékin est en GMT +8, Paris en GMT+1.

Donc bon... là, il est 2h en France, 9h à Pékin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Mygooooooooo répond à ma question aussi
réponse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'en fout de la bêta chinoise
Pour te répondre Falkynn y'a pas de diff hors mis que celle en page 64 ça doit etre general je pense , enfin pas sur . Le principal c'est que celle a la page 16 fonctionne , j'ai créer sur les deux mais jmen fous un peux car jme trouve avec 3 compte ( 4 maintenant parceque j'ai pas arreter de tester plein de truc )

Amen
D'après ce que je comprend (traduction google oblige^^), c'est l'éditeur SD qui a des problèmes. Il semble que même les chinois se savent pas quand débutera effectivement la béta. On peut lire pas mal de plainte à ce sujet (et pas mal de flood, vu que les modos chinois sont en vacances )
(cf ce post ou celui-la)

Une date reviens cependant souvent : le 9 janvier.
Mais je ne suis pas arriver à comprendre.
"les dernières nouvelles, la prochaine moins un dans le 9 Janvier et仙剑intérieure a commencé .." (d'ici et la)
Peut être une deuxième CBT ("仙剑intérieure" ?) comme la laisser entendre une personne quelques message plus tot.
Mais rien n'est sur vu que eux même ne semblent être d'accord.

J'ai également lu ceci :
"Hier, certaines personnes disent.
1月9号内测,
Inner 9 Janvier
二测是在2月,具体不定日期开放3月搂主的消息可以参考,我觉得还比较***谱
Deuxième essai en Février, la date précise de l'ouverture en Mars incertitudes搂主peut se référer à l'actualité, je pense qu'il est encore relativement *** spectre "

Second essai en février = CBT2 ?
Et le 9 janvier, qu'est-ce ?

Enfin bref, pour le moment c'est le flou total que ce soit de notre coté ou de celui des chinois !

edit : mince les liens ne marchent pas :s

我是一名来自中国的AION拥护着。中国大陆AION CBT2时间大致为09年1月中下旬
中国大陆的收费模式为点卡和月卡收费模式,需要购买CDK。CDK价格为50元人民币
不知道这里有没有人知道欧洲服务器的收费模式是什么样的呢?

在论坛顶部我看到了 Guildes
不知道欧洲的玩家朋友们自发组织的公会是什么样子的。
Guildes 在中国大陆有很多,在游戏里他们经常互相帮助,在一起开心的游戏,中国大陆的Guildes大部分有自己的网站、论坛、以及QQ群和语音聊天系统,各种公会所需要的资源都很完善,同时众多大型Guildes的会员制度也很完善。

我也是中国大陆其中一个Guildes的一员,我的公会名字:炽天之翼 公会论坛:http://bbs.ctzy.org 公会网站:http://www.ctzy.org
On voit surtout que l'open beta a été repoussé tout simplement pour le second trimestre 2009 avec apparemment une source officiel de ncsoft mais bon vu que c'est en chinois ... :s
ICI

Citation :
Publié par Kissmyfeet
On voit surtout que l'open beta a été repoussé tout simplement pour le second trimestre 2009 avec apparemment une source officiel de ncsoft mais bon vu que c'est en chinois ... :s
ICI

Ce que tu donnes en lien, c'est juste un post sur forum je vois rien d'officiel de la part de NCSoft là dedans

La vérité, c'est qu'on a aucune info, que personne sait rien, et que ça balance des fakes rumeurs à tout va.
Citation :
Publié par Falkynn
La vérité, c'est qu'on a aucune info, que personne sait rien, et que ça balance des fakes rumeurs à tout va.
Claire, sérieux arrêtez avec vos fakes rumeurs, ca saoule + qu'autre chose -_-
Donnez quelque chose d'officiel, ou donnez rien stout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés