G-rom

Dernières publications

RSS
24 February 2010 à 23:16 - Messages
18 November 2009 à 22:11 - Messages
19 January 2009 à 00:29 - Messages
Merci, enfin un qui a compris ce que je voulais dire :amour:sisi il est censé... mais bon... *touss*... Lire la suite
18 January 2009 à 22:18 - Messages
Ah mais tout à fait. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les F2P (du moins ceux qui réussissent) rapportent beaucoup d'ar... Lire la suite
17 January 2009 à 13:07 - Messages
Bin vi, et c'est comme ceux qui parle de F2P. Faut pas déconner, vous imaginer NC laisser un éditeur tiers mettre son bébé en F... Lire la suite
16 January 2009 à 18:27 - Messages
:mdr: non c'est le 26 le nouvel an chinois.Mais effectivement ils le préparent. On peut voir le 2009 et le buffle (année du b... Lire la suite
Siiiiiiii y a un truc !!Cette vidéo faite par des joueurs :mal:http://games.sina.com.cn/o/z/aion/2009-01-16/1039313739.shtml... Lire la suite
9 January 2009 à 21:12 - Messages
Un piège pour les non chinois qui tente désespérément d'avoir une hypothétique clé ? :p... Lire la suite
7 January 2009 à 19:08 - Messages
Merci :merci:... Lire la suite
Je pense que tu n'as juste pas compris mon explication. Et oui tu peux passer d'une CBT à une OBT sans patch. En vrai ça se voi... Lire la suite
6 January 2009 à 22:31 - Messages
Parce que y en a ? :D... Lire la suite
Arrêtez d'interpréter tout à votre sauce comme tu le fais darkdarkey, c'est à cause de ça que tout le monde est perdu et racont... Lire la suite
euh non je ne suis pas télégraphe et non je ne cherche pas à être méprisable merci du compliment... je suis maître d'oeuvre en ... Lire la suite
5 January 2009 à 19:22 - Messages
La dernière version de DirectX est celle du 5 décembre pour la version 9.http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?Family... Lire la suite
Si avec les derniers drivers, avec le dernier DirectX 9 tu as toujours un problème à l'instal. Que tu as réinstallé, re-télécha... Lire la suite
flood:mal:}Et la fin du monde est prévu pour 2012... Lire la suite

Jeux

G-rom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

G-rom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

G-rom n'a publié aucune critique de jeu.