Les forums JOL

Ninshigo

Dernières publications

RSS
17 décembre 2019 à 09:36 - Messages
En solo il me semble que c’est lors d’une rencontre avec des bûcherons. En Multi je sais pas.... Lire la suite
26 octobre 2018 à 09:04 - Messages
23 juin 2015 à 23:17 - Messages
Bonjour, j'ai un code a fournir pour ceux qui en ont besoin : B8ZBYDPC Si vous avez besoin de plus vous pouvez me mp.... Lire la suite
Pour hinna. Tu devrais prendre le pack complet ac HS cela te reviendrait moins chers et tu auras la possibilité d'y jouer u... Lire la suite
3 décembre 2010 à 17:09 - Messages
Personnellement, je trouve cette initiative très intéressante. Cela va me permettre de réactiver mon compte pour tester tous le... Lire la suite
Je ne pense pas car l'event commence le 15 décembre... Lire la suite
A mon avis, il va y avoir de la baston pour récupérer les fortos cette semaine.... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:27 - Messages
7 juillet 2010 à 14:04 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau sur SWG et je me posait une question sur le jedi. Je souhait faire un jedi DD et non un tank. Est ce q... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:55 - Messages
8 février 2009 à 16:05 - Messages
Ok je suis sur le serveur 카스토르 du coté élyséen mon nom de perso Ninjastorm. Je cherche une team fr ... Lire la suite
7 février 2009 à 15:24 - Messages
Enfin bon j'ai créer mon compte maintenant je fais la mise à jours sa fait déjà 10 h que je la fais et j'en suis qu'à la moitié... Lire la suite
6 février 2009 à 18:35 - Messages
Pour ceux qui sont sur la release coréenne vous avez mis un nom en coréen ou bien en occidental?... Lire la suite
en faite oui c'est pour les persos car si on met un nom écrit en occidental on a plus de chance de voir qu'on est pas coréen qu... Lire la suite

Jeux

Ninshigo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ninshigo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ninshigo n'a publié aucune critique de jeu.