Migration sur la release coreene

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon j'ai créer mon compte maintenant je fais la mise à jours sa fait déjà 10 h que je la fais et j'en suis qu'à la moitié. J'espère qu'il reste de la place sur le serveur ou y a les français (le serveur sur la 1ère page) ainsi qu'une place dans une équipe élyséenne.
Lightbulb
Bonjour, je suis sur le serveur 카스토르, côté Elysée (les bleus). Le nom de mon personnage est Lorenzo.

Je cherche un groupe de joueurs matures (moyenne d'âge 25ans+) qui joue tous les soirs et qui communique via un chat vocal (préférence pour Mumble mais Ventrilo ou TS peuvent faire l'affaire).
Citation :
Publié par Jeykwo
bon ben j'ai craqué j'arrive chez les Kr...

PS : quel est le server ou y a beaucoup de Fr genre fureur toussa ?
ce que je peut te dire c est que il y a 5 Gu francaise sur 카스토르
dont 2 grosse
et 1 communauté d acceuil
coté asmo

et y a des guilde sur ce meme serveur coté elyos....
sorcier lvl 5 sur 카스토르. cherche team
bonjour,

Comme le nom du post l'indique je suis sorcier level 5 mon pseudo ig est jericho je démarre aujourd'hui mais avec la ferme intention de m'y mettre sérieusement. Comme bon nombre d'entre nous j'ai craqué, voyant la facilité avec laquelle sur le recherche google on pouvait obtenir un accès au jeu, je me suis payé un joli compte.

Je me suis mis sur le serveur ou apparemment la communauté française est très présente. Je suis du côté des élyséens et mes disponibilités sont très grandes allant de 4à5 jours par semaine en soirée, régulièrement la journée également quand j'ai une petite pause.

Je possède Ts pour tout entretien en direct, je peux vous laisser mon adresse mail si vous me contactez par mp.

Bonne journée
bizarrement aujourd'hui, on ne peut plus créer de perso sur 카스토르

enfin c'est peut être une coïncidence, ou passager (vu qu'on capte pas le pop up quand on clique sur création de perso) mais sur 카스토르 et d'autres servers, impossible de créer des nouveaux perso (mémé si le server n'a pas de file d'attente, son quota doit être plein)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bizarrement aujourd'hui, on ne peut plus créer de perso sur 카스토르
On peu plus créer d'asmo et ely ou juste asmo ou juste ely ? Car le second et troisième cas sont fréquent,il y'a une sorte d'équilibrage des serveurs
aucun des 2 si on a pas deja un perso sur le server (en ayant un perso je pouvais en refaire un, mais mes potes non)

apres je sais pas si c'est que pendant les heures de pointe kor sur les servers bien peuplé (ce qui est le cas là) ou tout le temps

on verra ce soir

sinon oui parfois on ne peut creer que d'un coté
Je suis bloqué à l'installation du jeu, mais j'hésite à raquer le compte, sachant que sur un certain site "gamerz" (je vous fais pas un dessin de la suite de l'adresse) y'a un patch de traduction anglais des quetes et menus à priori. Hmm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés