open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai jpense qu'enfaite ça deviens grave ... mon lit m'appel depuis trop longtemps et mon mode glandage sur TS n'a servis a rien a part perdre la tête et avoir envie de dormir ... Merci pour ce moment passé et pas tout seul .... A tout a l'heure pour .. j'espère une Obt chinoise !

Ciao et Amen
Citation :
... j'espère une Obt chinoise !
Sweet Dream

Sous une moche traduc de Google

Citation :
Aujourd'hui, les Chinois n'ont pas été corrigé, parce que la Corée du Sud n'a pas fait beaucoup de changements sur le principe de la Chine, aucune défaillance

Pour une raison quelconque, il a été le patch sera annulée

Recherche sur le point de temps, de comprendre le principe de la
5.99

Donc faire un 5.99 out!

Pas de rupture est également sous le clic, faire un peu de mise à jour

La dernière version 6.0 est prévue demain ou après-demain, ou大后天, ou le dimanche, TU, est que, cette semaine, mai être à tout moment!
J'ai gardé que l'essentiel. Je suppose que, le client v.5.99 a eu un certain problème, et qu'il requiert maintenant une nouvelle mise à jour, vers une v.6.0, qui paraîtra d'ici demain, dimanche ou durant la semaine ... À savoir que
Citation :
est prévue demain ou après-demain
a été posté hier, qui devait donc être le 1er, mais nous savons tous ce qui s'est produit ...

Donc peut-être est-ce faux, ou vrai, peut-être est-ce que je viens de partir une nouvelle rumeur, j'en sais rien, mais ça fera de quoi patienter les plus impatients

Source : 178 Games Forum : Se dirige directement vers la traduction fournie avec Google.
* après une consommation excessive de vin blanc * Euh... Bonné...hips... Année...hips... les gens.

Jsuis toujours en client CBT3, et c'est plus que frustrant

On va créer un front de libération de l'OBT je crois
Citation :
Publié par Riful
j'ai juste envie de crier et tout casser.
Trop crever pour te suivre...

PS: j'passe un p'tit bonjour à tout les JoLiens qui ont passer la nuit sur teamspeack, on sais bien marrer malgrès une non-open beta d'Aion.
Citation :
Publié par Keann
Mauvaise année pleine de déception à tous les Ely
*Dans un futur assez proche on l'espère, on trouveras dans les méandre la description des JoLiens*

Keann : Bien que d'ambitieux et vaillant, il fit à la malheureuse l'erreur d'entrée dans la KoS list de tout les Ely de JoL avant la sortie d'Aion.
Plop ... Émergence avec difficulté , mon rume qui dur depuis avant les vacs n'est toujours pas terminé et en plus de m'etre coucher tard jme réveille de force par mes parents ... Rhaa les invités ça le fait pas ! Sinon encore merci pour cette soirée-matinée passé avec vous sur TS , ils se reconnaîtront .

Et puis je dis wait and see ... Qui sait ? Peut-être encore une futur semi-nuit blanche ce soir ? ... Mué jsuis quand même naze et ça deviens lourd leurs fausses rumeurs .

Amen

PS : merci pour la photo y'a pas que les Elyos qui vont se consoler la dessus crois moi ...
J'ai bien fait d'aller au lit à 4h
J'imagine pas la tête que j'aurais en ce moment sinon.

Sinon si j'ai bien compris, ils ont pas pu faire une de leur mise-à-jour et on doit attendre encore quelques jours pour qu'ils puissent la faire ?
Ouai a cause des coréen apparemment ils n'ont pas eu la dernier MAJ qu'ils devaient faire , du coup bin ils attendent de l'avoir pour la mettre et puis jpense que l'OBT pourra commencer ...
y a des révolutions qui ont éclaté pour moins que ça. Les émeutes de la faim ça sera rien à coté des émeutes d'Aion!

(celui qui le prend au premier degrés il est à coté de la plaque xD)
Stop poser des questions qui force la modération

Alors, pour remonter un peu la folie d'hier soir, des news de quand on pourras jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés