open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glanarielle
Première nuit blanche de votre vie ?
Non, mais l'interdiction d'Aion peut être grave pour la santé....

Voir Riful pour confirmation avec son polochon.
Venez tous sur TS , c'est dla bombe , on parle de gundam de glandage de truc pour passer le temps , on parle de tout sauf d'Aion sinon on déprime , enfin jcrois >< .
Mais nan jdis pas ça !!! C'est pas un fake , c'est la réalité !! L'obt est un fake !! Le suicide c'est un fake aussi .

Le truc sur c'est que la on gère , 05h38 heure française et toujours pas d'obt ? Arrivera t-on au moment de vérité ?? Suspens !

PS : Jeremy* t'incruste pas dans notre monologue a deux! !
Et bah les chinois y pensent qu'on est timbré et qu'on aurait dut faire le suicide collectif a 17h !
Mais je crois qu'enfaite ils s'en foutent de nous tout comme les coréen !! Go crisis quoi ....
Moi jdis qu'on nous a mentit depuis le début !!! C'est le 1er avril 2009 en ce moment en Chine ! En bref on l'a dans le cul avec notre poisson de janvier nous ... Un gros fake ... Sérieux y nous on mentit , je retiens !!! GO faire un crisis 2 avec des chinois cette fois si .... need ...
MDRRRRR
Attend c'est Gectou4 qui a poster, je cite :

Ce n'est pas tout : la bêta ouverte en Chine a été annoncée pour le premier janvier 2009. Malheureusement, aucune date n'a encore été annoncée pour les US et l'Europe.

*sort le fouet*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés