Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
ya quand meme plus de 2000 JOLiens qui ont votés, si cest pareil sur les autres forums, ca promet du monde sur les servers

On notera tout de meme, un intéret certain pour l'assassin coté asmodien!! bande de fourbes!

je jouerais gladiateur en main, et assassin en reroll (asmodien les 2, pour le moment)
Citation :
Publié par Gaelynn
Bah c'est comme d'habitude : Chez les "méchants" on a mass assassin, et chez les "gentils" on a mass clercs.
C'est terrible cette tendance, ça me donnerait presque envie de jouer un élyséen
Bien étrange les résultats de ce sondage. Une telle proportion de Cleric est soit assez peu réaliste, soit drôlement positive pour l'avenir du pvp sur Aion ^^
Masse glad as usual (quelqu'un a dit kikoolol guerrier dps no brain ? ^^ -ceci est bien évidemment un taunt, ayant l'habitude de duoter avec un de ces affreux, ce n'est pas si no brain que çà) .

D'autre part pour ce qui est de la remarque "manichéenne" on est les méchants on a plus d'assassins, je dirai plutôt que c'est un constat affreusement réaliste (cf d'autres mmorpg concurrents). Ce qui ne l'est pas en revanche, ce sont les stats qui ressortent de ce sondage ^^

edit : Aede Asmo ^^
j'ai joué un prêtre sur wow, un menestrel sur lotro, un pretre de mithra sur aoc, un moine sur GW, et ils s'appelaient tous nimbathel

ce sera donc un clerc sur aion. nerfé ou pas m'en fiche les soigneurs c'est un sacerdoce chez moi ^^. et puis d'un patch à l'autre les classes sont sans cesse équilibrées donc... (j'ai hâte de voir les premiers ouin ouins quand un patch nerfera les clercs parce que les gars avaient juste pris cette classe parce qu'en ce moment, "c'est la classe qui roxxe du poney"...)

par contre de quel côté ça c'est une sacré dilemne...

20% quasiment d'ély clerc, c'est quand même énorme.. le côté asmo est tout de même plus équilibré à ce niveau là.
Citation :
Publié par Thowyth
Mise à jour 2'097 votants, on voit clairement l'explosion de clerc, ça sent le joueur no skill qui veut rox avec la classe OP du moment
En général les classe trop forte sont rapidement nerf. Y en a qui vont râler .
Citation :
Publié par Oceanie
En général les classe trop forte sont rapidement nerf. Y en a qui vont râler .

Faut pas qu'ils le fassent trop vite ce nerf pas envie de voir la moitier des heals reroll
Citation :
Publié par mayé35
Faut pas qu'ils le fassent trop vite ce nerf pas envie de voir la moitier des heals reroll
Vaudrais mieux qu'il nerf vite parce que si ils reroll au bout de 6 mois, ca va être tendu pour équilibrer les effectifs.
ça fais 8mois que le Clerc est la classe cheat d'AION a votre avis ça va changer demain ??

Limite ça me dérange pas...

Les healers on souvent un rôle peux gratifiant bien qu'ils sont le 1er pilier d'une team ...

Donc si leurs donner un avantage PvP peux les motivé moi ça me dérange pas faudra les éviter ...
je test actuellement assassin sur la release chinoise je suis lvl 13, et je ne c pas encore si à la release EU je prendrai assassin car la classe ressemble trop pour ma part à celle de wow niveau combo etc, peut être vais je essayer une autre classe, mais je ne c'est pas quoi j'aime bien les classe au cac mais bon y en a pas des tonnes non plus^^ peut être vais je essayer le glad en espérant que sa ne ressemble pas au war de wow, si quelqu'un peut me donner sur son avis sur l'assassin ou sur une autre classe sa serait sympas

Merci
Perso j'ai toujours joué heal. J'ai toujours aimé être le sauveur dans les jeux en ligne ^^

Mais surtout qu'à cette place, on voit tout. La place du healer, même avec tout le taf de malade qu'il peut avoir, profites au max du spectacle

Ce qui me contente c'est de ressusciter ou de donner de la vie en fait, je suis exactement comme nimbathel, tous les mmo: pour le heal, la protection, et rien d'autre .

Citation :
Mise à jour 2'097 votants, on voit clairement l'explosion de clerc, ça sent le joueur no skill qui veut rox avec la classe OP du moment
Donc un peu peur il est vrai sur le résultat de ce sondage, bien que sur d'autres forums il se retrouve dans les derniers choisis, donc ca devrait allez.

Après quoi, ou il y a eu un effet de masse sur ce sondage, ou il y a pas mal de joueurs qui veulent aussi, avancer prudemment.
Ou des kikoolol aussi bien sûr ^^ ( Ah wuéé ça veut dire qu'il est fort jvais faire trop pareil lol mdr lool ptdr ) ...........

Bonne soirée frère nimbathel en tout cas ! ! !

Amen.
Citation :
Publié par sharnak
je test actuellement assassin sur la release chinoise je suis lvl 13, et je ne c pas encore si à la release EU je prendrai assassin car la classe ressemble trop pour ma part à celle de wow niveau combo etc, peut être vais je essayer une autre classe, mais je ne c'est pas quoi j'aime bien les classe au cac mais bon y en a pas des tonnes non plus^^ peut être vais je essayer le glad en espérant que sa ne ressemble pas au war de wow, si quelqu'un peut me donner sur son avis sur l'assassin ou sur une autre classe sa serait sympas

Merci
tant que tu n'est pas arrivé au moins au lvl 22 mini(je dirait meme un peu plus) tu voit rien du gameplay de chaque classe , donc avant de rerol va plus loin ...

sinon pour ma part mon main sera une clerc asmodienne , et je ferai un ranger si je reroll un de ses 4
Citation :
Publié par wyr
Elyséen, c'est déjà certain, ensuite clerc, sorce ou templar, j'ai voté clerc, ça va dépendre de mes 5 confrères.

Bon et bien, choix définitif, Templar en fait pour ma part.

- Phidias -
Clerc Asmo pour moi

J'ai toujours fais healeur j'adore maintenir un groupe en vie en pve et surtout en pvp. C'est vrai que le sondage me fait un peu peur même si dans le fond je pense qu'il y aura beaucoup moins de clerc que ça à la release... D'autant plus que c'est le seul vrai healeur du jeu donc il en faudra un peu plus! On sera quand même chouchouté je pense
Citation :
Publié par Thowyth

sympa ces graphiques...

As-tu l'évolution de la répartition des classes en fonction du nombre de votant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés