Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'intéressait au clerc et au sorcier mais comme ce sont les classes les plus jouer j'hésitais à me reporter sur l'aede ou le spirit. Du coup j'ai pas voté, je verrais avec mes potes si j'arrive à les convaincre de venir sur Aion
Citation :
Publié par Oceanie
Je m'intéressait au clerc et au sorcier mais comme ce sont les classes les plus jouer j'hésitais à me reporter sur l'aede ou le spirit. Du coup j'ai pas voté, je verrais avec mes potes si j'arrive à les convaincre de venir sur Aion
Je pense que les gens vont vite se lasser du clerc, car la classe risque de ne pas rester ce qu'elle est sur notre version de beta (peut-être un petit nerf), et surtout quand ils vont se rendre compte qu'il faut healer en groupe (eh oui, pas de kikoo chiffres qui éclatent partout, se faire engueuler, tout ça tout ça ^^).

Perso, j'ai le heal dans la peau, donc mon main sera clerc (et en reroll ce sera spirit; le reroll sera là pour les jours où je saurai que je ne peux pas jouer longtemps, donc ça sera un perso fun avec lequel je compte plus délirer qu'autre chose ^^).
Hum, tous ces clercs, ça me rappelle l'histoire du disciple de Seth sur aoc (la classe qui dpsait aussi fort qu'un sorcier tout en se healant yepekaï), à mon avis ils vont pas être trop montés pour jouer les healers de service . Partant de là, tu captes tout de suite que les gens partent majoritairement dans une optique solo et que le but est de prendre la classe qui pown.

Perso je vais faire Spirit, vu que je sais que je serai bien protégé avec tous ces healers altruistes ou pas!
Quand je vois le sondage et la popularité du clerc (la classe OP du moment quoi ^^), ca me fait sourire car la moitié vont reroll une fois qu'ils auront capté qu'en RvR, si tu soignes pas ton groupe avec une classe fait pour ca à la base, tu te fais jarté ...

PS : Et ne me dites pas " qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas envie de jouer soigneur avec leur clerc ". Les soigneurs, en général dans un sondage, arrivent toujours en dernier et encore plus dans un jeu orienté pvp où tu te fais focus en premier bien souvent.
Citation :
Publié par TiamatB5
Je pense que les gens vont vite se lasser du clerc, car la classe risque de ne pas rester ce qu'elle est sur notre version de beta (peut-être un petit nerf), et surtout quand ils vont se rendre compte qu'il faut healer en groupe (eh oui, pas de kikoo chiffres qui éclatent partout, se faire engueuler, tout ça tout ça ^^).

Perso, j'ai le heal dans la peau, donc mon main sera clerc (et en reroll ce sera spirit; le reroll sera là pour les jours où je saurai que je ne peux pas jouer longtemps, donc ça sera un perso fun avec lequel je compte plus délirer qu'autre chose ^^).
Je pense que tu est assez juste, donc il y a de forte chance que je fasse comme toi au final. J'ai toujours jouer un soigneur en main et un mage en reroll depuis DAoC. Et je pense que les heals qui seront de vrais soigneurs n'auront pas de mal à se faire connaitre (et donc groupés) par rapport aux autres qui devrais rapidement se faire catalogués
PVP et clerc je ne pense pas, tout le monde sait que leur mana baisse désormais, et qu'il faudra soigner un minimum, mais faut dire que c'est une classe agréable

A titre perso j'ai essayé mage, ils sont clairement en carton, obligé de faire attention à droite à gauche, et suis pas tres friant des robes et talon

J'ai essayer aède qui m'a bien plu jusqu'à qu'ils reçoivent sa... classe et perdent ses attributs de latte à distance et de fixer un minimum l'adversaire

Bon le cac c'est pas trop mon truc, sinon j'ai essayé guerrier c'est pas mal

Alors je me suis dit ranger, oh putain la galère, bon je joue sans doute tres mal, mais tout le temps le cul par terre c'est pas mon truc, un adversaire ça va, deux ça sent mauvais

La cerise sur la gateau ça a été le tir à l'arc, bon ça a pas coupé 1er coup j'oublie mes flèches pourtant je savais

25 mètre de portée c'est fort en bouchon, le mage et clerc encore je dis pas, ensuite je balance ma flèche, bon le root du départ n'est pas terrible meme avec un mob par définition idiot, méthode classique et chiante du recul et je balance un autre flèche, déjà j'aime pas, c'est du classique mais j'aime pas, oh putain cet imbécile de mob qui laisse tomber, repart et se heal

Mon arc je l'ai balancé au dessus du lac, ça vole bien

Enfin tout ca pour dire que le succes du clerc est que c'est une classe complète et tres agréable en dehors de toute considération pvp
Ce qui est plutôt rassurant, c'est que si l'on fait les sous totaux Elyos / Asmod, on se rend compte que ça sera du 50/50 entre ces deux factions. Bon ce n'est qu'un petit sondage certes, mais l'équilibre devrait ête assuré.

Pour ma part, je teste actuellement en Chine un Chanter lvl 37, un sorcier lvl 19, un assassin lvl 16.

J'essaye de pousser au max lvl mon chanter pour voir ce qu'il a dans les tripes, et pour la release mon choix se fera entre le chanter ou le clerc.
Avec le chanter, à l'heure actuelle et avec mon niveau actuel, je reste un peu sur ma faim. il lui manque un "ptit quelquechose" pour qu'il me convienne parfaitement.
Rodeur Ely ou Spirit Ely, pas encore décidé.
Pour ma part ce sera un Sorcier Elyos , la zone de départ me plait le Sanctum aussi.
Et comme pour mon 1er Mmo ( Wow) et tout mes Rpg's quand cela est possible la classe du mage par excellence m'attire au plus au point ( Manavore ouais sûrement)
Citation :
Publié par wanteduniver
Pas moyen de remettre le sondage a 0, je crois qu'il vaut plus rien après tout ce temps

ça serait une bonne idée...

Pour ma part j'avais voté Ely - indéterminé mais mon choix a évolué depuis...
http://img198.imageshack.us/img198/50/2321711247359063.gif

Comme je l'ai déjà dit un nombre inquantifiable de fois (le 1er ordinateur quantique a pété en essayant de les compter, c'est dire ^^), à quoi ça sert de relancer le sondage maintenant alors que des centaines de joliens viennent d'avoir une clef et vont tester les classes dans les semaines à venir?
Citation :
Publié par Mygollas
http://img198.imageshack.us/img198/50/2321711247359063.gif

Comme je l'ai déjà dit un nombre inquantifiable de fois (le 1er ordinateur quantique a pété en essayant de les compter, c'est dire ^^), à quoi ça sert de relancer le sondage maintenant alors que des centaines de joliens viennent d'avoir une clef et vont tester les classes dans les semaines à venir?
j'ai beau la voir et la revoir, elle me fait toujours autant rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés