Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par My Ka
tant que tu n'est pas arrivé au moins au lvl 22 mini(je dirait meme un peu plus) tu voit rien du gameplay de chaque classe , donc avant de rerol va plus loin ...

sinon pour ma part mon main sera une clerc asmodienne , et je ferai un ranger si je reroll un de ses 4

Oui en plus c à partir du lvl 30 que l'assassin est énorme, donc je pense quand même faire assassin ély
Perso, j'ai pas trop suivez aion, mais il m'attire, et je vais m'acheter la précommande.

Je suis plus PvP que PvM, et j'hésite entre Clerc et templier, 2rôles opposés, mais kiffant par leur rôles et styles.

Mais je doute de l'utilité du templier en PvP, non ?

Et le clerc, j'ai pas compris pourquoi le clerc est cheaté ? Il a quoi de cheaté ? Sur wow j'étais un heal et ça me plaisait
Citation :
Publié par Man kinD
Arriver lvl 22 en 3 jours de cbt :/
idem les premiers levels sont assez rapide ,
apres tout depend tout de meme de la classe et si t'est groupé ou non, certaine classe sont plus hardu en solo ... mais c'est pas infaisable faut juste pas pex de la meme maniere
bein je c pas mais moi je suis aller jusqu'au lvl 14 avec l'assassin en jouant bien sur pas comme un nolife, pas facile à pex avec l'asssassin, un mob bandage etc...
Citation :
Publié par sharnak
bein je c pas mais moi je suis aller jusqu'au lvl 14 avec l'assassin en jouant bien sur pas comme un nolife, pas facile à pex avec l'asssassin, un mob bandage etc...
les scouts sont vraiment pénibles à monter dans ce jeu (enfin j'ai testé jusqu'au niveau 15 et j'ai abandonné )
Citation :
Publié par Jack Frost
les scouts sont vraiment pénibles à monter dans ce jeu (enfin j'ai testé jusqu'au niveau 15 et j'ai abandonné )

ué c kler sa décourage, mais bon faut se dire qu'après le lvl 30 sa déchire lol
Oui l'Aède se monte son trop de mal, il frappe un peu mou mais sa capacité à se heal permet d'enchaîner assez facilement des gros mob, de gérer des aggro indésirable et de mourir que très peu ^^

Sur la CTB3 je me faisait les élites lvl 18 avec mon Aède level 20 pour la quête des totems en solo, c'était un peu long mais ça passait sans souci
J'ai beaucoup aimé l'Aede, qui me rappelle un mix de barde et de moine, utile en groupe et capable en solo. Je pense que ce sera mon main.
Spiritmaster et Ranger m'on l'air assez fun mais avec des passages frustrants dans le levelling.

J'ai lu de la part d'un joueur Coréen que le spiritmaster en PvP utilisait une compétence pour "couper les ailes" (réduire instantanément le timer de vol de moitié plus un dot) qui était redoutable dans les abysses, en forçant l'ennemi à se poser ou à mourir dans le vide.
Citation :
Publié par Gaelynn
J'ai beaucoup aimé l'Aede, qui me rappelle un mix de barde et de moine, utile en groupe et capable en solo. Je pense que ce sera mon main.
il y a de grandes chances que ce soit également mon main. C'est un vrai plaisir à jouer cette classe.
Ce pourquoi l'Aede m'attire c'est cette pré-disposition à être autonome

Autant j'adore sincèrement le team play et c'est la ou je suis vraiment bon...
Autant en solo ca me fais chier quand mes possibilités sont bridé par des limites de type Stéréotype se fais ouvrir par tel Stéréotype, avec une ''multi-classe'' tu limites beaucoup ces facteurs !

Le ranger c'est avant tous pour pouvoir utiliser les décors a fonds pour shotter les mecs planqué Faire perdre 5 secondes a un mec (temps de recherche de l'attaquant) c'est primordiale !
Choix perso
Bon apres avoir hesiter je me suis decide a prendre spiritualiste, une classe qui me parait assez fun a jouer et qui doit reserver quelque surprise, clerc et assasin interdit +18ans
Moi je choisirais, aede asmodien en main car asmodien trop stylé et aède pour pouvoir aider en groupe et tapé de temps en temps.
Sinon il vaut le coup l'aede en pvp? j'ai pas trop tester pour sa je demande
Apres je verrai pour le rodeur car il m'a l'air pas mal aussi surtout pour le pvp
Un gros glad Asmo , tout vert et bien laid , comme feu mon orc tyrant adoréchéri sur L2
d'ailleurs on peut recréer les mêmes tronches que sur Lineage , ça c ' est bien cool

( R.I.P mon bébé )
Moi je ne sais plus quelle faction choisir. Les plus trouvent évidemment des moins chez l'autre faction

Elyos :
++ Les armes/armures (j'aime le style guerrier divin)
++ Les environnements

Asmodien :

+ Pandémonium
+ Look du personnage, la crinière en moins.
+ Les ailes
+ Le coté plus agressif

Le détail qui pourrait faire pencher la balance ? Un ami qui est risque de jouer Asmodien... et je ne me vois pas me retrouver dans une autre faction que lui. Rha mais pour les armures ça me prend bien la tête quand même...
La plate dans la prévisualisation d'armure du charac builder Elyos est typiquement mon genre d'armure pour ma part. Celle asmodienne, avec des sortes d'ailerons me laisse froid

(même si j'ai beaucoup apprécié la compagnie de ma petite nocte. Fou ce qu'un personnage niveau 10 seulement peut avoir comme look - certes avec un peu de chance)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0023.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,39 Mo
ID : 79735  
Content
Citation :
Publié par Archers
Je trouve le stuff Asmodien ( skin ) mieux que celui des Elyos perso
Euh... Faut choisir son équipement hein, je peux te dire qu'on m'a demandé quelques fois où j'ai trouvé mon set... craft lvl 18 tout en critique, ça fait chavirer les coeurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés