Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends qu'Hellrose ait terminé son guide sur aionsource pour mettre la traduction, mais:

Party

Assassin

Assassins are greatly favored as a damage dealer in parties, but will need to watch their threat level when partied with a tank especially when using seal skills.
They're also a great utility class. They can double as a puller with a bow, can stealth to scout ahead in dungeons, or act as a backup crowd controller with their stuns when **** hits the fan.

Rôdeur

Unfortunately, archers haven't found a proper niche in full groups other than as a last resort damage dealer. Pulling is done far better by Glads or Templars, and most parties will prefer an Assassin or a Sorcerer for damage. Archers will find friends in smaller informal parties instead where they can make the most of their traps and pulls. Otherwise, lots of charm and cute emotes may make up for second-rate party damage.
Oui mais bon, la recherche d'equilibre des classes fera que peut être dans 3 mois il sera le dps a avoir pis 3 mois plus tard ca sera une autre classe, la roue tourne en génerale a moins de tomber sur la classe eurotunnel evidement
Templier Élyséen.

Par contre désolé de poser cette question ici, si quelqu'un aurai une réponse a cela, puisse me mp ou me donner un lien vers une vidéo ou quelque chose d'autre.

Dans beaucoup de vidéo de pvp, je vois le templier se faire battre... dois je m'attendre à cette fatalité tout au long de mon existence sur Aion ?
rodeur élyséen comme mes compatriotes parce que je le vaux bien

sinon pour un reroll je serais tenter sur le gladiateur

j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez choisis cette classe , ca peut toujours etre intéréssant au passage donc si vous pouvez décrire

pour moi j'adore les archers et les fufu (ce qui devienne invisible) du coup je me suis pencher sur le rodeur .

sachant que j'aime bourinner sans jamais crever le gladiateur ma séduit

et c'est tout !
Citation :
Publié par Gold_Ant
Dans beaucoup de vidéo de pvp, je vois le templier se faire battre... dois je m'attendre à cette fatalité tout au long de mon existence sur Aion ?
Oui c'est une certitude. En effet même si aucun joueur n'est level max, même si on ne sait rien de ce que donneront les classes en HL... je suis doué de pouvoirs de devin et d'une pièce qui a 50% de chance de me donner la bonne réponse

D'ailleurs c'est une bonne chose que Aion soit un jeu sans RvR, mais uniquement avec du PvP en 1vs1 car sinon ça serait encore plus impossible de deviner l'efficacité d'une classe comme le templier xD
Okey merci bien Mygollas.
Je verrai bien par moi même après des milliers d'heur de jeu. En tout cas je sais que je me baladerai surement pas seul aux abysses, je serai surement la dernière cible a tuer .

Pourquoi Templier ? Parceque j'ai toujours aimer jouer le rôle du tank. Je suis un gros sadomasochiste, je provoque pour qu'on me tabasse . Ça doit encore être plus terrible les asmodiennes qui me fouette a coup de crinière
J'avais voter Aède Asno précédemment hésitant avec le sorcier, mais mon choix se portera finalement sur la bonne vieille classe de magie avec sans doute un reroll aède.

Donc Sorcier Asmo pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés