Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais revenir sur mon premier choix = Assassin Asmo.

Étant donné qu'il a l'air d'être super chaud à monter, il y aura beaucoup moins de monde qui voudront en faire un. Ça me rassure
Elyséen sur, et je pense bien que je vais faire assassin. La grande population des premiers votes m'avait fait hésiter mais il y en a beaucoup moins maintenant.
A part ca la seule classe que je n'exclue pas est clerc mais idem, il y en a trop coté elyos.
Hmmm

J'hesitais entre le rodeur ely et le templier ely. Vu le nombre de rodeur, je vais peut-être oublié.

Ce qui est ennuyant par contre, c'est que peu de monde choisissent un healer..

Du coup c'est encore plus embettant je vais encore devoir laisser mon templier pour un heal.
Asmo Assassin

ou

Asmo Rôdeur

J'ai voté Asmo Assa
Et sinon, choisir une classe selon vos gouts ?
On y coupera pas, à chaque sondage certains changent de classe pensant que le sondages jol vont être représentatif de la population des serveurs
Pour ma part sa sera clerc ou aède asmo, j'ai quelques mois sur la release coréenne pour arriver à me décider
Ely rodeur de plus en plus sur.

Parcque j'espere revenir aux sources c'est a dire mon premier perso sur un MMO une scout sur DAOC ( archer albionnais ). Oui je suis maso .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et sinon, choisir une classe selon vos goûts ?
Le fait qu'on ne veuille pas faire une classe parce qu'il y en a trop fait parti de nos goûts
Personnellement c'est Élyséen pour moi mais la classe reste encore très dure à choisir.

Glad, spirit, sorcier, templar, rodeur? Le choix va être compliqué.
Citation :
Publié par Baradhur
on remarquera que le spirit asmo est celui qui reçoit le moins l'attention des joueurs. Attendons de voir si cette tendance ce confirme au fil des votes!
C'était le Rodeur dans l'ancien Sondage :0
Comme toujours j'ai choisi Templier (toujours Asmodien hein), mais j'ai toujours cette hésitation Templier/Glad pour mon Main, j'attends de me faire la main avec le Templier durant une Avant Première pour valider ou récuser mon choix !
Ouai enfin se baser sur un sondage de 200 personnes pour ça (enfin la moitié car c'est juste une faction). Surtout que le rôdeur aura bcp d'abandon s'il n'est pas modifié ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés