Un jour / Un post it.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tersOn.
tu es tres créatif coin² ... tu as raté une vocation je pense
Bien vu.
Citation :
Ce que je voulais faire de ma vie, c'était dessiner.

Mais, la vie étant ce qu'elle est (et donc injuste) ça n'a pas pu se faire
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946277
J'attends toujours mon dessin crade de tes rêves psychédéliques moi...

@ Durian : Ah parce que Roger est a même de savoir quels rêves fait Coin² ? Omfg... Faut que jle rencontre, en plus de rouxey du poney a paint, il est télépathe somnambule a tendance voyeuriste ?
Citation :
Publié par Pouloum
quel est la taille de ton post-it ?
comptes tu me faire un poème ?
Bin, taille genre d'une petite paume, t'sais.
Pour le poème, non, je ne sais pas écrire.

Citation :
Publié par Feltorn Darken
Tu dessines bien.
Mais as tu déjà pensé à consulter un psychiatre ?
Tu parles à Durian j'espère.

Post it de la journée ajouté... Mais z'inquiétez pas, je remonterai pas le sujet chaque jour pour ça hein.
Ça m'énerve les gens qui font des hachures aussi belles.

Je sais ce qu'ils me reste à faire en cours d'anglais...

Au fait, tu les fait vite ou une à une en t'appliquant ?
Je suis flatté par votre intérêt, pour de vrai. J'en rougis.

Durian : stylo bille bic transparent random. Les stylo bille bic orange sont plus fins, mais l'encre est aussi un peu moins claire... En général j'affectionne les stylos bille qui permettent de faire à la fois un trait trèèès fin et foncé.

Les stylos que j'utilise actuellement sur mes post its sont moyennement foncés, l'encre s'étale inégalement (ça se voit grave sur celui avec les "immeubles") et ne sont pas vraiment fins.

J'ai un stylo perso qui est foncé et fin, malheureusement il bave (ça se voit sur
celui avant les "immeubles").

Hokaine : ça dépend de mon humeur et de ce qui m'entoure.
Des fois j'ai une sorte de mini transe et je fais des hachures très très vite ans presque les regarder, je me synchronise avec le dessin, tu vois, avec une régularité plutôt potable. Des fois, surtout lorsque les traits sont longs, je les fais lentement. Des fois, je synchronise les hachures avec la musique que j'écoute, c'est assez marrant.
Si tu aimes les hachures et si tu n'avais pas vu mon dessin format A4 ou y'en a plein posté autre part sur jol, voici : http://canapin.free.fr/Dessins/blackhole.png
(d'avance désolé pour le png de 3 Mo)

Oui, j'aime les hachures, les traits foncés et fins.

Un de mes projets est de faire un vrai dessin, construit et chiadé, mais le faire à la loupe (ou pas...), très très très très très petit, avec un stylo surfin et une feuille de papier très, très plate pour éviter les irrégularité.

Du micro art manuel, quoi.
Citation :
Publié par Durian
Roger est mort dans une porte coulissante et ne pourra surement pas répondre à ce message.
Bonsoir, je suis le notaire de Roger F. Gint.

Lors d'une séance de spiritisme organisée avec la famille et le logiciel Paint, Roger nous a délivré un dernier message, que je crois adressé à la communauté du Bar.

http://img529.imageshack.us/img529/3883/rfgmortlr2.png
Roger? Au paradis? Impossible que St Pierre l'ai laissé passer, une simple roxxance sur Paint ne justifie pas un pass d'entrée.

La brigade Mytho-Fu ferait bien de passer par ici, il y a du boulot.

Et puis tout le monde sait que Marylin est encore vivante et se la coule douce avec son Ji-effe-ka sur une île.
Je trouve dommage que tu te limites à des post-it quand ton oeuvre pourrait apparaître sur des formats plus révélateurs de ton talent, tel le format A4 par exemple.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je n'ai pas le temps de remplir une feuille A4 au boulot, aussi incroyable que ça puisse paraître, mon frère.
Tu sais, tu pourrai combiner la roxxance qui t'habite d'une manière simple... "Un jour / Un rouleau de PQ".
Tu dessinerais sur les rouleaux vides puis en tu en ferais des sculptures, les prendrais en photo sous différents angles, et les posterais sur ton ftp... Tu deviendrais une légende internationale.

Bon, par contre, voila la gueule de tes collègues quand ils te verront dessiner sur des rouleaux pq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés