Un jour / Un post it.

Répondre
Partager Rechercher
Coin-Coin, t'assures, moi, j'aime bien.
Dans un autre registre, à la fin de chaque journée, je note dans mon agenda la réflexion la plus drôle / décalée / flippante... Bref, la plus marquante de la journée.
Ben ça rend moins bien tout de suite... Y'a des jours sans.
Bon, t'en as d'autres? Ou tu te mets à bosser sérieusement?
Je bosse pas le WE et je suis en train d'en faire un nouveau, comme d'hab. Je tâcherai d'uploader chaque jour, mais aujourd'hui ça risque d'être chaud car mon pc est défunt.
J'espère que mes collègues passent pas ici

Sécotine : je suis tenté de demander "url?" alors je demande : "url?"
Ah, accessoirement ces temps-ci (pas trop le WE par contre) je note quotidiennement mes rêves de la nuit.
Comme d'habitude je tourne autour de 2-3 chaque nuit, mais la plupart ne sont pas intéressants (quoique celui avec le geek linuxien qui est siamois avec son fils et sa fille et qui coince une jeune fille en fauteuil roulant dans une porte coulissante est pas mal).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
(quoique celui avec le geek linuxien qui est siamois avec son fils et sa fille et qui coince une jeune fille en fauteuil roulant dans une porte coulissante est pas mal).

Et il/ils lui fait/font quoi a la jeune fille ?! Raconte ! Raconte, ça a l'air crade !
J'aime bien, meme si c'est ta mère qui présente
Le premier ça me fait penser à ce que je faisais petite : des dessins avec que des barres dans un sens ou un autre, mais plus petites. ca donnait max mouvement, jme sentais futuriste t'as vu
Toujours rien de neuf.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai donc décidé de prendre un stylo et de remplir un post it par jour durant les moments ou j'attends pendant que je travaille.
Tu t'es quand même pas décidé à travailler.
Mon préféré, c'est les sortes de globules rouges, là (le n°6).
Mais j'en aime trop tout plein, c'est comme dans un bon resto à la carte alléchante, on ne sait jamais ce qu'on préfère...
L'avant dernier est vraiment sympa, le dernier miniature ça va encore mais en taille réelle c'est moins bien, l'idée était pas mauvaise pourtant, en miniature on ça fait une espèce de perspective.
Quand j'était en cours d'italien au collège, je fessait des cercles a la The Ring sur tout pleins de page, mais des truc qui fessait une page A4 entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés