Un jour / Un post it.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Comment allez-vous?
Perso en ce moment, je mange un feuilleté tomate-mozzarella, c'est plutôt pas mal.

Et sinon, comme j'ai commencé un nouveau boulot, et bien, il fallait lui donner une raison d'être, à ce nouveau boulot.
Et pas une raison genre "payer son loyer" ou "pouvoir se nourrir", je parle d'une vraie raison, vitale.

J'ai donc décidé de prendre un stylo et de remplir un post it par jour durant les moments ou j'attends pendant que je travaille.

J'en suis à 10 jours pour le moment, donc voici le début :
edit du 12 décembre : 20 ce soir, en fait

http://canapin.free.fr/postit/

Bon. Certains sont inachevés, faute de temps. Je les laisse tels quels, y'a pas d'raison.
Je pense continuer jusqu'à ce que je ne puisse plus pour une raison x (perdre mon boulot, perdre mon bras)... L'inspiration va-t-elle finir par se tarir?

En plus, je ne sais pas trop ce que j'en ferai. Probablement rien.
Ou alors un poster géant à coller chez moi, quand j'en aurai suffisamment.

De toute façon, ça m'amuse (et ça me fait passer pour un type un peu bizarre auprès de mes collègues), on va dire que c'est le principal. canapinmonstre.gif

Bref...

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Salut !
Comment allez-vous?
Perso en ce moment, je mange un feuilleté tomate-mozzarella, c'est plutôt pas mal.

Bref...

Et vous?
Moi ca va super !

Là je fais chauffer des ingrédients pour manger des Fajitas...humm ca sent bon dans toute la maison !!!!

Et sinon la famille, les zamours ca va ?
Sur la n°3 on reconnait un encéphalogramme de Balladur.

C'est sympa SNUT, mais je trouve tes dessins un peu moins explicites.

Ce soir je bosse un peu puis je vais fêter avec la famille le fait que ma cousine soit maintenant infirmière, en attendant je mange un sandwich jambon fumé - fromage de chèvre.
Je ne peux pas m'empêcher de dessiner lorsque j'ai un crayon dans les mains... J'en serais à 10 post-it par jour sin j'avais toujours un crayon et une feuille.
J'ai du poulet frit dans le micro onde et ensuite je vais me bourrer la gueule.
C'est le top.

Sinon j'aime bien les post it. Celui avec l'oeil est space...

Coin Coin va t'il lancer une mode dans les bureau de JoLien?
Citation :
Publié par Durian
Je ne peux pas m'empêcher de dessin lorsque j'ai un crayon dans les mains... J'en serais à 10 post-it par jour sin j'avais toujours un crayon et une feuille.
Je te comprend... J'arrive pas a garder une seule feuille de cours sans dessin...

Citation :
Publié par Abraham
Comment sont choisis les mots écrits en spirale? Comme ils viennent dans ta tête ?
Je pense, d'ou le terme de...FREAAAAAAAK


Au fait Coin², t'a une écriture d'enfant s'marrant.
Citation :
Publié par Abraham
Comment sont choisis les mots écrits en spirale? Comme ils viennent dans ta tête ?
Déjà, je tiens à te remercier très fort pour ne pas t'être moqué de mon écriture d'élève de CE1.
ensuite, les deux premières lignes (ça commence par "Cape" en bas à gauche) c'était random, et à partir de la 3eme j'essayais d'écrire des mots qui aient un lien avec le premier mot de la ligne, sans répéter deux fois le meme mot dans le post it... Au gré de mes pensées ou influencés par ce qui m'entourait ou l'émission de radio que j'écoutais à ce moment.

Choubbi : Rox ta bouffe, et oui, ça va.

Zoidberg : technicien en sécurité nucléaire dans une centrale à risques.

edit : Elmo, putain, j'espérais passer à côté de ça. Je te hais. En même temps, essaie d'écrire avec des ailes...

AMon Ré : Et toi?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
technicien en sécurité nucléaire dans une centrale à risques.
http://op-for.com/mr%20burns.jpg
-EXCELLENT

Sinon, si tu veux varier les plaisirs ya pleins d'autre post-it genre en coeur, bulles de bd...
J'ai lu une BD dans laquelle une fille faisait pareil mais avec des pots d'urine. Je pense que ton expérience sera intéressante dés qu'on arrivera à un certain nombre de post-it, pour voir des patterns émerger.
Si j'etais mechant, je dirais que l'art sommeille en toi! Et j'espere bien pour longtemps


SInon, sincerement, ya comme une structure fractale donc j'en conclus que tu denonces le noiement de ton etre dans la multitude et la froide antagonie de ton coeur et de ta raison.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

Et vous?
Moi aussi je passe pour quelqu'un de bizarre, souvent.

***

Et je suis en vacances \^^/ alors je rentre un peu chez moi, à Paris. Y'a un nouveau Largo Winch qui sort, j'ai hâte de traîner 4h à la Fnac pour farfouiller du côté des BD.

T'aimes quoi comme BD Canapin ?
Citation :
Publié par Amon Ré
ou plutot les hemorroides de l'anus.

C'est un Topic du Bar, certes mais un Topic de Coin², restez concentrés sur le sujet, et moins sur le scato.

Me semble que le sujet c'est... euh... "Que pensez vous des post-it ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés