Un jour / Un post it.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sécotine : je suis tenté de demander "url?" alors je demande : "url?"
C'est complètement HS par rapport à tes oeuvres d'art miniatures, mais le côté "un truc par jour" pour moi, c'est ça :

(lien édité, d'façon c'est nul)

(c'est une page de mon agenda, volontairement trop petite pour que vous ne voyiez pas le détail des noms qui y apparaissent)

Tout en bas, je note les phrases de la journée, quand il y en a.

Cette semaine-ci est un bon cru :

Edouard : "Tu crois que si j'ai raison, c'est que les autres ont tort?" (14/10)
Paul : "Toi, t'es vraiment xagère!" (16.10)
Laurence (en réunion) : "On est ici tous ensemble pour se réunir" (17/10)

Bon, moi, je veux mettre les globules rouges en fond d'écran.
Putain il n'y a que moi qui n'arrive plus à voir les images sur imageshack depuis qu'ils ont changé leur page, avec firefox 3.0.4 ?
15 fois que je clic dessus, juste une jolie page blanche.
(Ah bah tiens, ça ne fonctionne pas sous IE non plus).
Citation :
Publié par Camélia
Putain il n'y a que moi qui n'arrive plus à voir les images sur imageshack depuis qu'ils ont changé leur page, avec firefox 3.0.4 ?
15 fois que je clic dessus, juste une jolie page blanche.
Idem. Enfin ça affiche une fois sur deux quoi. :/
'Fin c'est pas grave, d'façon c'est juste une page d'agenda illisible, c'était juste pour illustrer un peu le message au lieu de balancer mes 3 phrases comme ça!

Désolée pour le HS, en fait j'aurais du envoyer ça à Coin² par MP...
Bah de toute façon, c'est pas trop la page d'agenda qui copte, là dedans, c'est juste les 3 citations que j'ai notée dans mon message (et qu'on peut à peine déchiffrer sur l'image), donc bon, euh, voilà quoi...
Nan mais en fait, bon, on va dire que vous n'avez rien vu, parce que c'est totalement inintéressant en fait...
/me cherche un trou de souris
Revenons-en aux post-it de Coin-Coin!

PS : pis c'est pas Chabeau, l'avantage d'avoir une écriture pate de mouche...
Citation :
Publié par Sécotine

Cette semaine-ci est un bon cru :

Edouard : "Tu crois que si j'ai raison, c'est que les autres ont tort?" (14/10)
Paul : "Toi, t'es vraiment xagère!" (16.10)
Laurence (en réunion) : "On est ici tous ensemble pour se réunir" (17/10)
J'imagine pas les mauvais :x
Citation :
Mine de rien y'a des résultats sur google quand on tape "dessin sur post it"...
Le premier est chez le concurrent, et moi qui croyais que tu étais un précurseur.
Citation :
Publié par Shibal
postit013.jpg

Celui là est intéressant, il me fait une impression bizALL GLORY TO THE HYPNOPOST-IT
Ca me fait penser a Endgame , avec l ange noir du feu Cantide ( pour ceux qu on vu l animé Fuli Culi

Sinon j adore et ton balckhole.... vraiment bien....
Citation :
Mine de rien y'a des résultats sur google quand on tape "dessin sur post it"...
T'as encore du boulot si tu veux être connu.
Je pense que si t'en fais suffisamment, genre une cinquantaine, peut-être plus, tu pourrais en faire un tableau.
Durian : j'avais zappé ta remarque. Merci, mais je suis pas sûr que ce soit un zombie.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai récidivé avec un double post it... Mon stylo rouge était moins fin ce jour-là.
http://canapin.free.fr/postit

Camélia : c'est pas mon but de toute façon, on verra où les post it me portent (à prior, pas bien loin, et ainsi soit-il).
J'aime vraiment bien les deux en rouge avec des monstres Coin², en plus tu as l'air de t'être fait plaisir en les dessinant.

C'est cool tout ça, j'attends de voir ce que ça va donner quand il y en aura plus, c'est une sorte de néo-Bosch.
( Dans 6 mois fait un tableau avec tout tes post'it , met le en enchère sur JoL , je suis sur que tu pourras gagner gros et te faire exposer dans une grande galerie)
Oh wi, je pourrai le vendre sur l'hôtel des ventes
Je viens de finir mon premier mois de boulot, ce qui fait donc 20 post it. J'ai enlevé les deux monstres parce que ça ne rentrait pas dans le trip, je les avais fait en plus car j'avais du temps.
J'ai aussi réduit la taille des scans, car ils apparaissaient plus grand que nature sur l'écran de monsieur tout le monde, et ça fait gros pâtés.
Donc là, vous les verrez de façon plus fidèle aux originaux (au niveau de la finesse en fait).

http://canapin.free.fr/postit/

Et vous?
Le Y'a des jours comme ça sort un peu du lot, mais c'est pas plus mal, ça va très bien avec la phrase ^^

Parmi les nouveaux, la spirale est bien réussie, et le dernier est superbe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés