Systéme de loot.

Répondre
Partager Rechercher
Alors personnellement ce système de loot, je le déteste pour quatres raisons:

1) Je suis casual gamers, donc peu de temps de jeu pour farmer les qp et les forts, etc ...

2) Je n'ai pas de chance. Le peu de sac jaune qui tombe, c'est pour les autres.
Le soir, les prises de fort à 100 joueurs( aux heures d'influence) diminuent encore plus mes chances( qui sont déjà très minces) de gagner un sac jaune. Et voir les autres, à peine arriver 40, gagner du stuff rapidement, parce qu'ils ont de la chance, ca m'énerve. C'est assez frustrant surtout quand on est casual.

3) Je déteste faire du farming. Faire 10-20-30 fois la même chose pour que dalle, c'est lobotomisant.

4) le système des timers sur les boss, qui loot des trucs intéressants, c'est encore plus chiant.

Je suis donc contre les stuff liés et le RANDOM sac.
Mythic veux clairement ralentir la montée en stuff des gens. Ca se résume à de la loterie tout ca.
Oui faut vraiment changer le système car ca bug trop.
Encore hier j'arrive pour aider au fort t3 terres aride,au moment ou j'entre dans le fort le boss tombe (donc en gros j'ai rien fait)

et je me retrouve 3eme au loot sac or ...

plutôt cool pour moi mais uber abusé pour les autres joueurs
Ouep mais en attendant tu a joué ton Ork, et si tu veux un item sorcière tu joue ta sorcière....
Je n'ai pas l'impression que tu aies bien compris le fond du problème. Ce n'est pas en jouant ma sorcière que j'aurai un item sorcier, c'est là qu'est l'os.

J'aurais même tendance à suspecter les développeurs d'introduire un effet pervers dans le système de loots, pour que les loots ne soient pas de la classe de celui qui tue la créature looteuse...
Mais c'est un autre sujet...

Pour ma part, je n'ai toujours pas compris pourquoi des loots liés si ramassés étaient tombés en zone RvR ouverte. Ce n'est pas réservé aux donjons?

Citation :
Comprenez que les développeurs ne braderont jamais leur contenu, car c'est bien de ça dont il est question
Hum, pourtant Mythic a totalement bradé le contenu de TOA, le rendant totalement obsolète. Idem avec celui d'autres extensions.
Citation :
Publié par Celelsys
Oui faut vraiment changer le système car ca bug trop.
Encore hier j'arrive pour aider au fort t3 terres aride,au moment ou j'entre dans le fort le boss tombe (donc en gros j'ai rien fait)

et je me retrouve 3eme au loot sac or ...

plutôt cool pour moi mais uber abusé pour les autres joueurs
Oui, le meilleurs score que j'ai fais, c'était 8 ème( je venais jsute d'arriver dans le fort), mais avec le RAN je suis descendu 48 ème.

J'ai tout testé: taper, pas taper, entrer dans la zone en premier, sauter, taper sur le boss en premier, ... Bah ca fait pas grand chose. Le seul truc qui fait apparemment monter au classement, c'est d'arriver très tardivement dans la prise de fort. Enfin, c'est peut être un hasard
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Moi ce que j observe c est que plus ca va et plus les gamers sont mécontents .
Moi ce que j'observe c'est que c'est les mêmes mécontents depuis le lancement du jeux, je me demande vraiment ce qu'ils font là, deux mois et demie après.

Ou alors des comptes sortis de je ne sais ou qui font un post à troll puis disparaissent aussi tot sans intervenir dans celui-ci.

En jeux ça se porte plutot bien, peu de départs dans ma guilde en tout cas et je m'amuse tout les soirs ou je joue.

Je serrais plutot, pour un lié quand équipé perso, mais le jour ou il y'aura plus de nuance de sets et d'équipements, en état ça ferrait qu'enrichir les golds farmers. On a vraiment très peu le choix en terme d'équipements End game, c'est dommage.

Par contre, j'aimerais bien savoir, pour ceux qui ont fait lost valée, si c'est uniquement les ceintures qui sont liés quand équipés ou tout le set. Ca serrait pas si bête sachant que le timer est d'une semaine.

Réduire les timers serrait pas utile je pense. A l'heure actuelle si c'était fait, tout les gros joueurs serraient en full lost valée, et en jaune en pensant que c'est bien mieux comme ça.
Je suis chiant, mais en fait je suis assez pour une pétition :

1 =>Etes vous pour le : lié quand ramassé : oui/non

2 =>Etes vous pour le : lié quand équipé : oui/non

Pour ma part 1: non; 2 : bof.
Citation :
Publié par Sarryl
Je suis chiant, mais en fait je suis assez pour une pétition :

1 =>Etes vous pour le : lié quand ramassé : oui/non

2 =>Etes vous pour le : lié quand équipé : oui/non

Pour ma part 1: non; 2 : bof.
Lié ramassé c est idiot .
( et juguler les Gf c est pas mon job et je veux pas en subir des conséquences bien pires )

Lié quand équipé est bien sur plus naturel et offre tellement d avantages .
( les Gf ? je m en tape comme je l ai dit c est pas mon job )

Le mieux c est pas lié du tout mais bon je suis un gamer libre et maintenant qu on nous instancie à tout va on est de moins en moins nombreux .

Quand on prend un médicament >> toujours essayer de savoir s il ne nous rendra pas plus malade que la maladie qu il est sensé soigner

Meditate .
Citation :
Publié par klovis
Lié ramassé c est idiot .
( et juguler les Gf c est pas mon job et je veux pas en subir des conséquences bien pires )

Lié quand équipé est bien sur plus naturel et offre tellement d avantages .
( les Gf ? je m en tape comme je l ai dit c est pas mon job )

Le mieux c est pas lié du tout mais bon je suis un gamer libre et maintenant qu on nous instancie à tout va on est de moins en moins nombreux .

Quand on prend un médicament >> toujours essayer de savoir s il ne nous rendra pas plus malade que la maladie qu il est sensé soigner

Meditate .
Et pouvoir trade des loots plus kipik c'est sensé soigné quoi ?

L'égo surdimensionné de ceux qui auront le plus de PO dans le jeu (noLife, farmer) ?

Désolé mais le stuff n'as jamais appris à jouer à personne ni augmenté le "skill" de personne.
Et quelqu'un qui joue bien (rôle, placement, assist, anticipation) n'a pas besoin d'avoir beaucoup de stuff pour la mettre sévère à un pGm en culotte courte qui à uniquement un gros temps de jeu.

Et dans WAR, si c'est pour faire du RvR, prise de chateau, etc, le stuff n'est pas vraiment primordial comparer au spé / tactique / .. utilisées.

Tout comme il y avait des vidéo de WoW d'un rogue à poil qui se tuait des connetable à l'époque ou ça existait encore ...
Exemple qui ne faut pas grand chose mais qui reste un exemple de l'importance toute relative du stuff.

PS : Même si tu paye pour jouer, c'est une erreur de croire que quoi que ce soit t'es dû dans un MMO, parce que comme son nom l'indique, si c'est massif tu n'est qu'une partie négligeable de la masse (et JoL n'en est pas plus représentatif vu la récurrence de certains sur la plupart des thread de la partie WAR).
Citation :
Publié par gobkiller
Ba ne dit rien alors au lieu de poster ce genre d'ineptie, si c'est juste de taper sur les autres qui t'interesse je t'invite à te connecter sur un FPS online.
Merci de ton conseil super utile. Je n'y avais pas pensé du tout... Tu viens de changer ma vie. Je te retourne ton conseil. Si tu veux farmer du pve en boucle, je t'invite à t'abonner a wow.

Citation :
Publié par gobkiller
En lisant tes whines on dirait que tu es proches du suicide, si venir répendre tes propos useless de blasé est la seule façon de te faire sourire arrète tout de suite. Le PvE de war est pourri ? Certes il est loin d'être top mais tu peux aussi aller jouer sur LoTRo par exemple si tu aimes le bon Pve. Le RvR de war te plait pas, tu veux "taper sur la gueule des gens" go FPS online, pas de stuff tu prends ton gun et tu combat en even en 2 sec. Bref stop polluer le forum ...
Je ne peux pas etre suicidaire avec toute la joie de vivre que me donne la lecture de posts aussi interessants que les tiens, voyons. J'y peux rien, ca m'a toujours fait rire les pauvres gars qui deviennent agressifs pour un jeu
Merci p'pa de me dire comment vivre ma vie. je vais en parler à mon cheval. Si t'as d'autres conseils, n'hesite pas à les garder pour toi surtout
Info, tu as le droit en regardant le nom des avatars a gauche des posts, de ne pas lire mes messages. Je t'en prie, ca me fait plaisir de t'aider

Pour polluer le forum en revanche tu as raison. C'est peut etre la seule chose intelligente que tu as pu dire. Je t'en prie. Apres toi...

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je te cherche sur les textes roleplay associal pour nous prouver que l'immersion du conçurent X est plus aboutis.
j'te kiffe, T tro supayr kom gars, j'adore les modos trolleurs
Si t'as des trucs a me dire perso, au lieu de poster hs pour rien, il existe les mp, tu devrais le savoir en tant que modo (en plus je n'ai aucunement parlé d'immersion dans aucun de mes posts, t'es encore à côté de tes pompes)

Mon ton est hautain, dsl de reprendre le votre...
Citation :
Publié par SuperTeddy
Et pouvoir trade des loots plus kipik c'est censé soigner quoi? L'égo surdimensionné de ceux qui auront le plus de PO dans le jeu (noLife, farmer) ?
Désolé mais le stuff n'as jamais appris à jouer à personne ni augmenté le "skill" de personne. Et quelqu'un qui joue bien (rôle, placement, assist, anticipation) n'a pas besoin d'avoir beaucoup de stuff pour la mettre sévère à un pGm en culotte courte qui à uniquement un gros temps de jeu.
Je suppose que tu te ranges plutôt du côté des gens qui ont du "skill" et pas "d'ego surdimensionné" à soigner...

Dès lors, qu'est-ce que cela peut te faire que certains autres, apparemment moins doués, moins stables et moins clairvoyants que toi, attachent de l'importance au stuff s'ils y trouvent leur bonheur?
- Franchement, le gold farming, farming, farming en tout genre ça ne me dérange pas.
- Le système de loot lié a l'obtention est une aberration ==> c'est clair!
- Pourquoi ne pas prendre en compte la compo des groupes qui rentrent dans les instances ? ==> au moins que 50% des loots soient utilisable par les joueurs présent
- DAOC n'était pas parfait non plus et le tire a été rectifié trop tard.

je pense aussi qu'il faut être patient, WAR n'est vraiment pas vieux, on y verra surement plus clair en début d'année prochaine.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Je n'ai pas l'impression que tu aies bien compris...
J'aurais même tendance à suspecter les développeurs d'introduire un effet pervers dans le système de loots, pour que les loots ne soient pas de la classe de celui qui tue la créature looteuse...
C'est sur que si tu commence à présenter des signes paranoïaque j'aurais du mal à me faire comprendre

Et je pense avoir très bien compris que l'intérêt des développeurs à vouloir protéger un contenu longuement codé est encore bien plus fort que l'intérêt égocentrique ultra personnel d'insatisfaction de ne pas pouvoir équiper son main à l'AH.

D'autant plus que ce principe n'a pas fait fuir les 10 millions de clients de Blizzard, comme compte tu faire changer Mythic d'avis

Sérieusement , ce n'est plus un violon qu'il faudrait là.

C'est un bon sujet pour calculer le % des gens crédules qui courent sur Jol
Citation :
Publié par Gobnar
Je suppose que tu te ranges plutôt du côté des gens qui ont du "skill" et pas "d'ego surdimensionné" à soigner...

Dès lors, qu'est-ce que cela peut te faire que certains autres, apparemment moins doués, moins stables et moins clairvoyants que toi, attachent de l'importance au stuff s'ils y trouvent leur bonheur?
Ouais je pense avoir un énorme skill, il s'acquière à env 5 ans et il te permet de LIRE les descriptifs des compètences / talents / attributs / caractèristiques / tactiques / moral que tu acquières pendant que tu montes tes niveaux.

Je travers pas la route quand un 15 tonnes est engagé ....
Donc lorsque l'on voit les gens courir au milieu des packs adverses (je suis healer olol2 "pkwoa ta pa IIIIIILLLLLLL" ) on se demande s'il n'y a pas un problème au niveau du placement et de l'observation ....

On va pas continuer je crois que tu as compris ce que je voulais dire et on va pas enfoncé le clou.

Si le stuff est sensé compenser ce skill des être élu qui possèdent les compétences surnaturelles qui sont la lecture et un sens de l'observation qui doit permettre à tout un chacun de traverser une route standard alors non je pense pas que ça soit justifier.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Je traverse pas la route quand un 15 tonnes est engagé ....
Donc lorsque l'on voit les gens courir au milieu des packs adverses [...]
Je suppose qu'il ne t'a pas échappé que si tu te fais renverser par un 15 tonnes, tu meurs, tandis que dans un MMOG, qui n'est qu'un jeu, c'est à dire un moyen pour chacun de passer le temps d'une façon agréable, les goûts des uns peuvent ne pas correspondre avec les goûts des autres sans mettre en danger la vie de qui que ce soit.

Comme tu le disais toi-même quelques messages avant celui-ci : "Même si tu payes pour jouer, c'est une erreur de croire que quoi que ce soit t'est dû dans un MMO, parce que comme son nom l'indique, si c'est massif, tu n'es qu'une partie négligeable de la masse", ce qui signifie effectivement que chacun a le droit d'avoir des visions et des pratiques différentes qui peuvent parfois heurter tes préférences personnelles mais qui sont aussi légitimes que les tiennes.
Citation :
Publié par SuperTeddy
....
Donc lorsque l'on voit les gens courir au milieu des packs adverses (je suis healer olol2 "pkwoa ta pa IIIIIILLLLLLL" ) on se demande s'il n'y a pas un problème au niveau du placement et de l'observation ....
...
C'est dingue ça, y a des classe qui sont obligés d'aller au cac pour tuer.
Citation :
Publié par SuperTeddy

L'égo surdimensionné de ceux qui auront le plus de PO dans le jeu (noLife, farmer) ? .
C est dommage de lire un truc comme çà .
Dés qu on veut optimiser , gagner , bien jouer , avoir un bon stuff ou des Po en artisanant on a un égo surdimensionné c est désolant car tu professes pour un nivellement par le bas

Citation :
Publié par SuperTeddy

Désolé mais le stuff n'as jamais appris à jouer à personne ni augmenté le "skill" de personne..
Tu extrapoles et tu te réponds à toi méme ... en plus tu te trompes lourdement .

Citation :
Publié par SuperTeddy

Et quelqu'un qui joue bien (rôle, placement, assist, anticipation) n'a pas besoin d'avoir beaucoup de stuff.
Pfffffffffffffffffff .....
Si ce que tu dis était vrai limite le stuff n existerait pas ( cqfd )

Citation :
Publié par SuperTeddy

pour la mettre sévère à un pGm en culotte courte qui à uniquement un gros temps de jeu..
Des sorties comme ca yen a malheureusement des tonnes sur le forum et ce n est que parti pris aveugle

Avec des avis comme le tien on en sortira jamais et c est bien dommage car au final tes avis confinent à la négation du jeu .
( oui on est dans un jeu et dans rien d autre qu un jeu )

Je paie pour m amuser et m amuser dans un Mmo en guilde c est dans l ordre :

Plaire aux guildmates et passer pour un bon mec sans probléme .
Jouer correctement et en volume suffisant pour devenir un pilier de la GU .
Jouer mon perso du mieux possible ( et l optimiser quand c est possible )
Gagner le plus souvent possible contre les Ordreux .
Gagner et mettre la main sur le meilleur stuff possible en me disant que si on nous fait monter 40 levels en nous donnant des sorts et autres skills à chaque level c est qu il est peut etre normal et naturel de vouloir le méme systéme pour récompenser les faits d armes ( je parle du stuff )

Tout cela fait il de moi un gamer en culotte courte à l égo démesuré ?

D aprés tes définitions trés exactement oui .

Pour ceux qui me connaissent .... et pour moi méme ... c est non catégorique

Il y a sur ce fofo un sujet sur la Cyberdépendance mais on aurait pu aussi ouvrir un fil sur ceux qui trouvent dans les façons de jouer de certains .... d imbéciles signes cliniques Irl

Citation :
Publié par Rhodant
Et oui c'est dingue ça, y a des classe qui sont obligés d'aller au cac pour tuer.
Dans un monde idyllique j'aurais le nez de roco, la classe de Alain de Loin, et serais caréné comme un John Deer.

Malheureusement, je ressemble a un sale ours miteux qui a le coton qui sort par les oreilles et qui prends la poussière dans un coins de la piaule.

Quand on regarde l'évolution d'un MMO dans le temps, les classes ont tendances à faire un tournus sur le haut de la rampe en fonction de leur rôle.

En général c'est dicter par des facteur tels que les refonte de talent (tel qu'annonce dans la 1.0.6), des changements/ajout de stuff, introduction de nouvelles classes anti-classe.

Du coup peut être qu'un jour, moi ours miteux deviendrait imba lorsque les puces seront up.

Reste quelques choix (non exaustif) :
- whine et ne pas reroll
- reroll et whine par principe
- prendre son mal en patience et profité du jeu
- prendre son mal en patience et profité du jeu + reroll
- stop et whine par principe parce "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!"
- stop et stop quoi
- what else ?

Enfin bref, c'est un jeu et si on s'y amuse pas c'est pas le stuff qui va y changer grand chose.

@klovis
Soooooorrrrryyyy so soooorrryy

J'ai griffé ton amour propre et j'en suis navré.

Je joue arichmage et j'ai un pote qui a un répurgateur et qui se plaint à moi d'avoir un stuff tout pourri parce qu'il n'est pas heal en BG / RvR.

Et qui et heureux comme un paon lorsque que l'on est ensemble parce que sont zizi et tout frétillant lorsque qu'il regarde les stats des dommages fait en fin de BG.

Et tu sais ce qui est le plus marrant, c'est qu'il change même pas de stuff.

Alors peut être que répurgateur n'as pas beaucoup besoin de stuff mais là je pense pas me tromper.
Citation :
Publié par SuperTeddy

@klovis
Soooooorrrrryyyy so soooorrryy

J'ai griffé ton amour propre et j'en suis navré.
Tu es incorrigible toi .
Si tu m avais mieux lu ( ou lu simplement en acceptant de me comprendre ) tu aurais clairement distingué que dans un jeu je reste dans le jeu comme je reste un simple poster sur un forum .

Je ne ballade mon égo ni ingame ni sur ce fofo .

Une petite preuve ?

Ta demonstration est bonne , tu as raison et je m excuse .

C est clair là non ?
Citation :
Publié par klovis
Tu es incorrigible toi .
Si tu m avais mieux lu ( ou lu simplement en acceptant de me comprendre ) tu aurais clairement distingué que dans un jeu je reste dans le jeu comme je reste un simple poster sur un forum .

Je ne ballade mon égo ni ingame ni sur ce fofo .

Une petite preuve ?

Ta demonstration est bonne , tu as raison et je m excuse .

C est clair là non ?
Désolé j'ai de la ouate plein les oreilles je suis pas facile à la comprenette

PS : Et faut dire que j'ai pas mal de temps à perdre aujourd'hui
LA flemme de lire tout ca la reponse sur les objets lies ramasses est simple.

MANQUE FLAGRANTE DE CONTENUE PVE HL DONC ON VOUS POSE DES TIMERS ET DES LIES RAMASSES POUR VOUS FAIRE POIROTER PENDANT DES MOIS .

Estimez vous heureux de pas looter des pieces destru quand vous jouez ordre les gars et vice versa ....

P.S. hier a la crypte on a loote 2 x epaulettes guerrier fantome pour vous dire et le reste brise fer , ni GF dans le grp ni BF d ailleurs 2 heures perdus ...
Citation :
Publié par tairon
...Estimez vous heureux de pas looter des pieces destru quand vous jouez ordre les gars et vice versa ....
Tu vas rire mais ça m'est arrivé y a deux jour à bastion ou j'ai gagné au roll une magnifique paire de botte ingénieur pour mon Orque noir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés