|
Je te cherche sur les textes roleplay associal pour nous prouver que l'immersion du conçurent X est plus aboutis.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Systéme de loot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement un système de tokens ça serait le pied ça devient lourd d'aller en instance et de voir des loots SM et Ingé quand ya tout sauf ça dans le groupe.
|
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Malheureusement, je ressemble a un sale ours miteux qui a le coton qui sort par les oreilles et qui prends la poussière dans un coins de la piaule. Quand on regarde l'évolution d'un MMO dans le temps, les classes ont tendances à faire un tournus sur le haut de la rampe en fonction de leur rôle. En général c'est dicter par des facteur tels que les refonte de talent (tel qu'annonce dans la 1.0.6), des changements/ajout de stuff, introduction de nouvelles classes anti-classe. Du coup peut être qu'un jour, moi ours miteux deviendrait imba lorsque les puces seront up. Reste quelques choix (non exaustif) : - whine et ne pas reroll - reroll et whine par principe - prendre son mal en patience et profité du jeu - prendre son mal en patience et profité du jeu + reroll - stop et whine par principe parce "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!" "PAS CONTENT !!" - stop et stop quoi - what else ? Enfin bref, c'est un jeu et si on s'y amuse pas c'est pas le stuff qui va y changer grand chose. Soooooorrrrryyyy so soooorrryy J'ai griffé ton amour propre et j'en suis navré. Je joue arichmage et j'ai un pote qui a un répurgateur et qui se plaint à moi d'avoir un stuff tout pourri parce qu'il n'est pas heal en BG / RvR. Et qui et heureux comme un paon lorsque que l'on est ensemble parce que sont zizi et tout frétillant lorsque qu'il regarde les stats des dommages fait en fin de BG. Et tu sais ce qui est le plus marrant, c'est qu'il change même pas de stuff. Alors peut être que répurgateur n'as pas beaucoup besoin de stuff mais là je pense pas me tromper. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|