Systéme de loot.

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au post initial je suis un peu d'accord que le système de loot lié quand ramassé est complètement naze, comme l'est tout simplement le système de lié. C'est un système qui existait déjà sur certains MMORPG mais réduit à un nombre très restreint d'objets, mais qui s'est popularisé avec WOW, et que je n'aime pas trop.
J'ai lut par contre qu'une personne sous entend que le fait de ne pas faire d'objet lié risque de tuer le pve. Et pourtant beaucoup d'anciens MMORPG n'avait pas de système d'objet lié, ce qui n'a jamais tué le pve. Le meilleur système reste à mon avis celui de anarchy online au tout début (ça a bien changé depuis) et de lineage 2. C'est à dire que les mobs ne font que loot des matières premières nécessaires au craft d'objets. Certaines matières étant beaucoup plus rares et ne dropant que sur les boss. Ce qui fait que l'on farm quand même les boss et que le craft redevient intéressant. Car sur war, le craft est quand même bien limité.
Par contre dans ce système d'équipement par craft il faut quand même éviter de tomber dans l'exagération et dans le trop grand nombre de matières premières différentes nécessaires risquant d'encombrer les inventaires ou de rendre celui ci trop chiant.

Mais bon au final le jeux me plait quand même, et on s'y fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés