Le NeoCube, piège à geek.

Répondre
Partager Rechercher
Une nana dans ma classe avait un truc légèrement similaire l'an dernier, sauf que c'était des petits cylindres, et c'était vachement tendu de faire un cube. Mais putain j'avais ça en main je m'amusais comme un petit fou. En même temps c'était ça, ou un cours de physique.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais putain j'avais ça en main je m'amusais comme un petit fou. En même temps c'était ça, ou un cours de physique.
La fille ou le cube ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Une nana dans ma classe avait un truc légèrement similaire l'an dernier, sauf que c'était des petits cylindres, et c'était vachement tendu de faire un cube. Mais putain j'avais ça en main je m'amusais comme un petit fou. En même temps c'était ça, ou un cours de physique.
Un cylindre en main donc.
Sinon au lieu de payer 30$ cash vous avez pas chercher a acheter des billes aimantées toutes simples?

Genre et ya moins de frais de port ....

Fin bon je dis ça je dis rien hein

Ps si un modo trouve le lien hors charte qu'il me modère mais pour les autres c'est le premier lien google avec "billes aimant"
Citation :
Publié par Sharnt
Sinon au lieu de payer 30$ cash vous avez pas chercher a acheter des billes aimantées toutes simples?

Genre et ya moins de frais de port ....

Fin bon je dis ça je dis rien hein

Ps si un modo trouve le lien hors charte qu'il me modère mais pour les autres c'est le premier lien google avec "billes aimant"

216 billes pour l'originale, ca donne avec les prix de ce site :

78 euros en taille 6mm
104 euros en taille 8 mm
129 euros en taille 10 mm
291 euros en taille 12,7mm
876 euros en taille 19 mm

Enjoy !

Ndlr : en 19 mm, le neocube fait également office de salle de musculation, instrument de torture et Cerebro.
Citation :
Publié par Nutz
Sympa le NeoCube mais le Fly Stick c'est awesome. Quelqu'un a deja essayé ?
J'avoue que c'est grandiose, si quelqu'un sait ou en trouver sans payer de frais de port exorbitants, je suis intéressé.
C'est top ca combien ca coute? Je vais en offrir a tlm si c'est pas cher,jsuis un rat a noel donc c'est bien c'est pas cher mais ca amuse tlm pendant la soirée...

de 80 a 900 eros cette especede m...? Jamais de la vie.
Citation :
Publié par Origins
C'est top ca combien ca coute? Je vais en offrir a tlm si c'est pas cher,jsuis un rat a noel donc c'est bien c'est pas cher mais ca amuse tlm pendant la soirée...
Il faut cliquer sur le lien du premier post et voir par soi-même.
30$ soit a peu près 23€ frais de port non compris (les frais de port sont réduit à zéro euros si tu en prend plus d'un)
Citation :
Publié par Origins

de 80 a 900 eros cette especede m...? Jamais de la vie.
Non c'est 30 dollars le truc hein.
Citation :
Publié par Durian
Pourquoi c'est jamais les français qui inventent ça pour éviter les frais de ports exorbitants...
Il a inventé quoi le mec en fait ? C'est juste un gars qui n'a jamais joué avec des aimants quand il était gamin.
Bon c'est vrai que ce n'est pas très cher comparé aux prix des billes sur l'autre site là, mais quand même.
Citation :
Never attempt to burn the NeoCube.
Will it blend?
Citation :
Publié par Camélia
Il a inventé quoi le mec en fait ? C'est juste un gars qui n'a jamais joué avec des aimants quand il était gamin.
Le concept d'utiliser des billes aimantés pour en faire un jouet?
Une invention n'est pas forcément matérielle.
On m'aurait proposer d'acheter des billes aimantés a 10€, j'en aurais pas voulu.
Maintenant après avoir vu la vidéo la, le truc a l'air beaucoup plus attrayant, et ça donne envie de l'avoir juste pour s'amuser avec 10mn et pour montrer à ses amis son nouveau jouet.
Pitain le truc qui sauverait les pinces à cheveux de ma femme que je pete en jouant avec, éviterais au chat de se manger encore une fois ma chaine de cou quand je m'amuse à la faire tourner et qu'elle m'échappe, éviterais aussi au chat de se faire emmerder quand j'ai rien d'autre sous la main, donnerais une durée d'utilisation + longue à mes briquets, vache "quand t'appuie dessus elle fais caca", télécomandes, facades repliable de téléphone portables, bref...

... tt ce qui se tripote (!!!) en discutant / matant la télé / autres

Mais durée avant de perdre une bille? Mmmm...
Citation :
Publié par Hakkai
Le concept d'utiliser des billes aimantés pour en faire un jouet?
Une invention n'est pas forcément matérielle.
Bien sûr. A moins qu'il y ai quelque chose de particulier dans la fabrication des billes et qu'on ne puisse pas reproduire le même effet avec des billes aimantés quelconque, on ne parle pas d'invention.
Sinon un jour on va avoir un mec qui aura décidé d'inventer la marelle et à chaque fois qu'un gamin fera un bond dans une case dessinée à la craie les parents devront verser de l'argent à l'inventeur.
Explication de la video par mon confrère : ^^
Citation :
Publié par CheDaa
En fait c'est un éléectroaimant, qui permet de varier l'intensité du champ magnétique, le ferrofluide circule dans la rainure du cône grace au champ magnétique, donnant ainsi un mouvement à l'ensemble.

J'avoue que c'est sympa comme truc, ça rend bien
Devyl Myst : rien compris mais contente de rendre service
Ne pas ranger le NeoCube dans le tiroir de la commode a coté de sa belle montre automatique

Sinon :
Citation :
Ndlr : en 19 mm, le neocube fait également office de salle de musculation, instrument de torture et Cerebro.
MDR !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés