Le NeoCube, piège à geek.

Répondre
Partager Rechercher
Ce truc est pas encore passé sur JoL ?

http://www.theneocube.com/

Ma commande est partie aujourd'hui, je dois recevoir ça d'ici 2 semaines. Il paraît que le simple cube est déjà super chaud à faire. Bon sinon pour résister à l'achat compulsif il suffit de penser à sa vieille powerball qui prend la poussière en se disant que le neocube subira sans doute le même sort. Mais bon, quand même, ça a l'air vraiment chanmé non ?
Han, c'est totalement inutile, il m'en faut un...
*va voir le prix*
Ouh..
Peut être si quelqu'un en prend un et qu'il veut faire une commande a deux pour limiter les frais de port =D.

Edit: Piège à geek, dans le sens, que le geek voit, prend, joue avec, range jette ça dans un coin
Ouais enfin il faut le faire pour perdre une bille aimantée qui résiste à 5kg de traction.
Sympa ce machin mais bon, de là à débourser 30$ mouais...
Sinon, ça marche comment ce truc (hormis avec ses jambes/pieds), chaque bille est méga aimantée?
[Edit] C'est cool d'avoir la réponse pile poil avant que je reply :>
ERf ethann j'avais lus Elhan
Fin bref, -Jolka- ton RP pue
Petite question ça à l'air très résistant ce truc, et Malau est évidement hyper renseigné sur le sujet ... mais j'ai des doigts fragile, c'est pas trop dur à "casser" ?
Citation :
Publié par Kurd
ne pas avaler imho.
Si après on lui fait une IRM !!!

EDIT/
Pour Choubi un jolien, un geek tout au plus, n'utilise jamais ses pieds qu'il a sectionné pour n'utiliser et ne développer que ses mains ...
C'est dans l'épisode 13 de The Sentinnel ...
Je suis sur y'a moyen de faire des contests entre geeks. Par exemple, celui qui arrive à faire un cube avec ses pieds le plus rapidement possible ! Le tout bien sur avec la présence d'un huissier.

Sinon...ca sert à rien !
Euh les gens que je connais et qui en ont ne m'ont pas parlé d'une résistance telle qu'il en deviendrait difficile de scinder les petites boules entre elles.

Il m'ont juste dit que le cube était super dur à faire.

Maintenant j'attends qu'on reçoive tous les nôtres et qu'on poste nos belles photos / vidéos de trucs difformes mais très très biens. Je pense que je vais aussi me faire traiter par les frustrés qui n'arriveront à rien. Ça se trouve moi même je n'arriverais à rien.

testimonial : "Depuis que j'en ai un je me sens mieux dans ma peau et j'ai vachement plus d'assurance. W. -Paris"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés