Le NeoCube, piège à geek.

Répondre
Partager Rechercher
malau, mais pourquoi t'as posté ça, sans déconner !! Mais qu'est ce qui t'as pris, je fais comment pour résister a la tentation maintenant

Citation :
Publié par malau
il suffit de penser à sa vieille powerball
12951 !!!
Pour ceux qui préfère payer plus cher et voir d'autres vidéos : http://cgi.ebay.fr/NEOCUBE-216-balle-magnetique-5mm-cadeau-neo-cube-NEW_W0QQitemZ200279707707QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles?hash=item200279707707&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Citation :
Publié par Camélia
Il a inventé quoi le mec en fait ? C'est juste un gars qui n'a jamais joué avec des aimants quand il était gamin.
Bon c'est vrai que ce n'est pas très cher comparé aux prix des billes sur l'autre site là, mais quand même.
Clairement, j'faisais pareil quand j'étais gosse avec des aimants genre pour foutre des papiers sur un tableau aimanté. Je les foutais 2 par 2, ça faisait des ovales, j'en avais une 12aine et faisait le même genre de trucs. Moins classe j'avoue, et loin de 5 kilos de traction nécessaire pour que ça se casse la gueule. J'chercherai dans ma table de nuit si je les ais tjrs :x.
Omg omg reçu à l'instant, je viens de me faire humilier par une collègue qui a fait son cube en 15 minutes J'ai les doigts qui sentent le métal.
Citation :
Publié par Quild
15 minutes ? Z'êtes manchots ?

Il rox sinon ? C'est pas de la camelote qu'a rien à voir avec la vidéo ?
Non non c'est bien comme sur la vidéo, on a même eu 5 billes en rab chacun. Par contre je pense que pour se rendre compte de la difficulté de la chose il faut l'avoir entre les mains. Les mecs sur daily / youtube sont particulièrement entrainés.
Au moins ça prends pas de place dans la poubelle §
Citation :
Publié par Drazar
... C'est dgv sur jol.
Je suis AO, selon la charte j'ai le droit à un sujet DGV non-fermable par semaine, dsl :/

J'essaie de faire le logo JOL en billes là, si j'y parviens je poste une toff t'as vu.
Cube réussi, c'est une grande joie pour moi, pour toute ma famille et ceux qui m'ont toujours soutenu dans mes choix.

Musique.
Images attachées

Citation :
Publié par malau
Cube réussi, c'est une grande joie pour moi, pour toute ma famille et ceux qui m'ont toujours soutenu dans mes choix.
Tout ca pr dire que tu use photoshop.
Citation :
Publié par malau
Putain il a l'air de te faire un sacré effet ce petit cube dis moi.
(svp dites moi que je me trompe sur la 2eme tof)
Citation :
Publié par Milenko
(svp dites moi que je me trompe sur la 2eme tof)
Bah quoi, il a bien le droit d'avoir un début d'érection.

Il a finit son cube !!!
Citation :
Publié par Siilk!
Et ça peut servir de sextoy avec les billes de base ou il faut des billes de 19mm pour pouvoir s'amuser à ça dans ce domaine ?
Tu peux t'amuser à en faire des cylindres, selon que tu en fermes les extrémités ou non, il doit pouvoir y en avoir pour tous les goûts.

Néocube, c'est la vie.

Attel Malagate > Non. Non. NON. Non. Noooon.
Attel Malagate, ça se voit trop que t'essayes d'enfoncer Malau juste parce que toi, t'as pas ton Néocube!
Dans une semaine, seras encore plus aigri...

EDIT pour en dessous : ouais, c'est l'avatar PSG, je kiffe trop, ça s'est vu?

RE-EDIT pour en dessous du dessous : rhaaaa, un A&O, pas pu résister, ça s'est vu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés