J'ai vue ça dans une des premières pages mais l'idée que le sram se rend invisible afin d'être plus discret pour approcher son ennemi ne me semble pas incompatible avec une perte de PM.
Ca me fait penser un peu a momification qui rend le xelor plus
fort et
résistant mais l'handicape dans sa progression.
En le rapprochant au sram, l'invisibilité ferait référence à un autre type de
résistance (puisqu'il se fait beaucoup moins toucher) et le rend plus
fort (puisqu'il aura l'avantage du premier CaC par exemple).
Donc pourquoi pas invisi avec -1 à 2pm plutôt qu'un bonus qui les rends invincibles couplé à l'invisi.
Cependant ce qui m'interesserai le plus ce serait de voir ce bonus profitable en PvM.
Donc pourquoi pas rajouter un bonus aux dommages en cas d'attaque alors qu'on est toujours sous invisibilité ?
Ce serait l'effet de surprise puisque la cible ne verrait pas d'ou viens le coup !
Le coup serait alors bien plus fort que normalement, c'est à dire profiterai d'un bonus aux dommages.
Puis pour éviter l'abus, ce bonus n'apparait qu'en cas d'attaque direct alors que le sram est toujours sous invisibilité. Exemple: 3ème tour d'invisibilité, il a accumulé 3 tours de bonus aux dommages et il décide de CaC, il profite alors du bonus.
Autre limitation, ce bonus ne profiterai pas aux sorts indirects qui ne lévent pas l'invisibilité.
Et pour terminer le bonus accumulé disparait si la fin de l'invisibilité s'estompe naturellement (donc pas eu d'attaque direct).
Ce serait comme un mot de régénération qui chaque tour sous invisibilité augmente les dégats de XX%dmg mais qu'on perd si on a pas fait d'attaque direct pendant l'invisibilité et qui est actif dès qu'une attaque direct est réalisée sous invisi mais se termine à la fin du tour. En effet l'effet de surprise ne durerait donc qu'un tour !
Alors, mon idée elle pue ?