Aller à la page... |
Sort à nerf, -> invisibilité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-scion-dela-foret- |
Trouver plus de messages par -scion-dela-foret- |
|
Citation :
En pvm on débug l'IA des monstres pour qu'ils n'aient pas 100% de chance de repérer le sram invisible. Et en pvp, on le sram redevient visible seulement le temps de l'animation du sort, et redisparait après, ainsi on sait ou il est et avec ses PM restants, on peut deviner ou il est, mais avec toujours une petite incertitude. Bon sinon, ya une grosse question que je me pose, si j'ai bien compris, les 2pricipaux intervenants du camp "on nerf invisi" n'ont quasiment jamais perdu contre sram, d'après leur réponse quand on leur dit "spèce de ouinouin qui à perdu contre un sram". Donc les srams sont limite "daubés" face à eux, mais ils veulent quand même nerfer invisi, mais pourquoi faire alors? pour rendre le combat encore plus facile pour eux? pour que tout le monde puisse poutrer les srams encore plus facilement qu'à l'heure actuelle? Nan pasque faut pas déconner non plus: Citation :
-->et paf! Citation :
PS: Chafu, c'est le ptit nom que j'ai donné à mon Chaferfu pour ceux qui se posent la question. |
![]() |
|
|
Si vous tuez tous les srams de votre niveau/arrivez à en tuer, je comprends pas l'abus en pvp
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Rien à nerfé , c'est leur seul différence. Alors ne gachon pas le jeu des autres et Jouons sans rien changé sinon on aura tous et toute des perso inutile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
Un tour de relance de plus... ca ma lair raisonnable. Et je pense que ca reglerait tous les problèmes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Wai mais nan, parce que en moyenne t'as 6PM avec invi (quoi que, déjà vu des srams 10PM ...), et que le nombre de Pm's ne s'actualise d'un coup, a la fin du déplacement ... donc c'est quasi impossible ![]() Et puis euh, pour moi l'abus c'est pas tellement invisibilité, mais ce qu'il PEUT faire avec : les pièges, et là le problème c'est les items genre Solomonk qui permettent aux srams de tapper hyper fort aux pièges, et de tapper hyper fory au CaC aussi ![]() |
![]() |
|
|
En gros toutes les classes seraient cheatés...Donc plus de cheat...
Merci de nous avoir éclairé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|