Sort à nerf, -> invisibilité.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Apprenez a jouez merde! un sram c'est pas dure a battre qui peux lutter contre invisibilité ?
(Je parle a hl environ 130mini) Eca /sram 2 classes deja qui peuvent battre un sram avec les sort perception/reperage , un eni marteaux pown un sram, un feca ya pas mieux contre un sram jcrois le double lui sert a rien vu que le feca glyphe, et que le sram peux pas trop utilisé ces pièges vu que le feca réduit tout, xelor avec le sort aiguille chercheuse, rien de plus facile pour trouver un sram, osa les invoques vont dessus.

DONC CRIEE AU NERF PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER C'EST INADMISSIBLEoLol feca tro dur a nerfé armur kikoo $$$$, olol eni soin tro $$ olol iop tap tro for a nerf ! olol sadi debuf é enleve PM kikoo jen é mar, STOP de criée au nerf parce que vous ne savez pas jouez ...
Ah bah le v'là le 9x qui vient chialer.

Un Sram qui sait jouer ne se fait pas repérer par un adversaire qui ne peut le rendre visible, c'tout. On a compris les qu'il ne fallait pas crier au nerf, ça fait 3 pages que les gens floodent avec ça. Si tu n'as pas d'autres arguments à apporter, laisse tomber.
Nan mais là tu m'fais rire vraiment ...
Invisibilité est un des sorts principaux des Sram , alors si tu nerf ça autant nerfer les armures des Féca ? Ou la portée des Cra ? Faut arrêter avec vos Ouin² , si t'es pas content fais-toi un Sram.
Et puis si quand en posant un piège on redevient visible , alors invisibilité sert plus à grand chose ...
Citation :
Publié par -scion-dela-foret-
Stop pano meu²
Tu rigoles ou quoi xD pano meu' c'est l'un des trucs les plus moisis pour sram hein Mon cousin a un sram actuellement 169, c'est (de mémoire) environ 210-260 masse, 165 empoisonné stuffé 6 pm +7 po et heuuu 2060 pv

Faut savoir s'équiper hein pas seulement faire gogo j'suis 4 pm j'ai pas de pièges j'fonce au cac et j'fous mon double, lu il m'a repéré forcément avec 5 pm invisi...

Edit pour tistrya : heu le nerf? Tu veux sans doute parler de l'augmentation 9-17 ---> 13-21, j'veux un nerf comme ça aussi moha !
Citation :
Publié par Mortaly
Invisibilité est un des sorts principaux des Sram , alors si tu nerf ça autant nerfer les armures des Féca ? Ou la portée des Cra ? Faut arrêter avec vos Ouin² , si t'es pas content fais-toi un Sram.
Et puis si quand en posant un piège on redevient visible , alors invisibilité sert plus à grand chose ...

Le armures ont déjà été nerfées il y a quelque temps. Les ralentissements des Xelor est leur arme principale, ils ont bien été nerfés, non ? Ils ont même gagné une nouvelle formule de retrait de PA.

Citation :
Publié par eikachi
lol stp j'étais un feca 140 et jtué des sram air comme terre lvl +160 en masse donc je sais que c'est possible
T'as oublié les balises [/mylife-osef]..
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Le armures ont déjà été nerfées il y a quelque temps. Les ralentissements des Xelor est leur arme principale, ils ont bien été nerfés, non ? Ils ont même gagné une nouvelle formule de retrait de PA.
Sauf que ça reste très utile , les armures de Féca réduisent très bien , un Xélor retire toujours autant de PA , sauf que là un Sram se basant sur le PvP serait perdu.

Jouant un Sram , invisibilité est mon sort principal ... Puis la plupart des classes peuvent trouver un Sram ... J'parle des invocations , sort de zone , sort de repérage , un sort à 1pa et si on a pas tout ça (Comme pour un Iop par exemple) Suffit de faire bond , ou un truc comme ça pour s'éloigner et attendre que le Sram ne soit plus invisible.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'
Tu rigoles ou quoi xD pano meu' c'est l'un des trucs les plus moisis pour sram hein Mon cousin a un sram actuellement 169, c'est (de mémoire) environ 210-260 masse, 165 empoisonné stuffé 6 pm +7 po et heuuu 2060 pv

Faut savoir s'équiper hein pas seulement faire gogo j'suis 4 pm j'ai pas de pièges j'fonce au cac et j'fous mon double, lu il m'a repéré forcément avec 5 pm invisi...

Edit pour tistrya : heu le nerf? Tu veux sans doute parler de l'augmentation 9-17 ---> 13-21, j'veux un nerf comme ça aussi moha !
T'as pas compris ^^" j'disais 'stop pano meu²' car se prendre 250 en pvp j'dis bien, faut avoir soit des malus soit 0% terre =/
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz

T'as oublié les balises [/mylife-osef]..
Bon franchement toi ...
Un nerf est utile quand il y'a abus.
Avec 0 ou 1 pa on peut pas vraiment faire quelque chose face à un xel sagesse, or, en étant invisible, on est loin, très loin d'être invincible.

Bref, ce genre de discussion ca revient toujours au même : des gens qui jouent n'importe comment en restant planté comme un arbre ou en allant n'importe où sans se soucier des pms du srams, et qui pleurent ensuite.

Je suis navré d'avoir à dire ça, mais si tu te fais battre à chaque fois par un sram, bah stop le pvp, parcque c'est pas fait pour toi .

Tout à fait d'accord avec toi Mortaly, mais j'ai l'impression que certains joliens s'entêtent à vouloir être les plus fort du monde en jouant comme une merde.
ENCORE une histoire de nerf....
Après "nerfons les xelors, nerfons les enis, nerfons les fecas, nerfons les meloro", LE DERNIER EPISODE DE LA SAGA (enfin le dernier... ^^ lol): "nerfons les srams".

En gros vous voulez quoi? Qu'on nerf tout le monde sauf votre classe? Que personne ne puisse vous battre?
Un peu ok mais au bout d'un moment ces histoires de nerf ça commence à gaver!
Oui les srams sont agaçants! Oui leur invisibilité fait chier! C'est pas pour ça qu'ils sont surpuissants ou qu'ils peuvent buter tout le monde.
Lorsque vous êtes contre un sram c'est trop dur d'aller se planquer dans un coin, de foutre une cawotte et d'attendre que ça passe en suivant mentalement le déplacement possible du sram? Parce que bon, avec un minimum d'intelligence et en calculant les PM qu'il dépense par tour, y'a de grandes chances de reperer la direction dans laquelle il est parti.
Si vous lisez "xx lance piège mortel" et que vous partez en courant en ligne droite, faut pas vous étonner de vous faire dégommer!

Un perso qui sait jouer à autant de chance contre un eca que contre un sram ou autre.
Il faut arrêter de vous en prendre aux autres parce que "Oh mon dieu, un sram de 5 levels de moins que moi a réussi a me tuer!".
Un jour vous perdrez, un autre vous gagnerez.
Moi aussi il m'est arrivé de crever contre des srams, ils vous affaiblissent bien (piège, double peur) et viennent vous achever au cac ^^
C'est pas pour ça qu'on crève à chaque fois contre un sram, soit disant surabuzay.
Parce que si vous n'êtes pas capables de gagner le moindre combat contre un sram de votre level, c'est pas le sram qui est "buzaaayy", c'est vous qui êtes des grosses merdes, rien de plus.
Je n'ai jamais eu de sram (pour info ^^) mais j'estime que cette manie de tout vouloir nerfer devient très pesante!
Quand on tapera tous à -300 max par tour au level 18x vous serez contents?!
Y'a vraiment de l'abus, et pas de la part des srams...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feu-Kaz'

Y a pas que pdm, sournois aussi a gagné 1 dégât de plus.

J'avais déjà fait cette remarque comme quoi les dégâts annoncé depuis la maj otomai ne correspondaient pas a ceux donné dans le jeu.

Par la oui faut limite pdm à un par tour, fin j'arrête pas de dire que le problème vient de là mais bon comme je joue sram je défend le sort invisible (a se qui parait )
passer invi a 2pa résoudrai deja beaucoup de chose selon moi...

sa éviterai le coup " je te tape 2 fois, une invi et jme casse avec mes 6pm "

M'enfin quand meme les gens, faut pas se voiler la face... les srams, c'est la race fumay en pvp... c'étais une des seules races qui pouvais poutré easy des xelor avant qu'ils subissent un nerf, et c'est casi une des seules races qui peut poutrer les énis HL muleasoin en pvp....

Par contre en pvm.... faudrai revoir le tout car un sram 150 qui se fait trouvé par un mob lvl 60.... c'est pas fun quoi.

edit: faut stop le " on a deja subit un nerf on arette maintenant!" entre 2005 et 2008, comptez le nombre de nerf que les xel on subit, sa a pas empecher de s'en prendre un dans la yeule ya pas longtemps.
Qu'il y est 1 2 ou 15 nerf, tant que les races sont pas assez... équilibré? sa s'arrétera pas, donc osef qu'il y en est 2 ou 5... sa reviendra au meme.
Mdrrrr encore et toujours de la demande de nerfs sur notre sort principal !

Tu enlève a un Sram son Invi., c'est plus un Sram ... C'est un peu notre sort principal, Invisible ne veut pas dire Invincible !

+1 Mortaly tu as à peut pret tout récapitulé ce que je pensais

Allez donc nerfer Immu, Teleportation, Mot de Reconstit. et tout les autres sorts principaux "busay" des persos, c'est injouable après ... Y'a plus aucun charme !

Citation :
M'enfin quand meme les gens, faut pas se voiler la face... les srams, c'est la race fumay en pvp... c'étais une des seules races qui pouvais poutré easy des xelor avant qu'ils subissent un nerf, et c'est casi une des seules races qui peut poutrer les énis HL muleasoin en pvp....
C'est vrai que des Enis quand t'a la technique c'est simple ^^

Citation :
Par contre en pvm.... faudrai revoir le tout car un sram 150 qui se fait trouvé par un mob lvl 60.... c'est pas fun quoi.
Mdr j'avais pas compris trouvé j'avais compris poutré lol bah c'est clair que c'est busay ^^
Citation :
Publié par Toni-Jaa
C'est vrai que des Enis quand t'a la technique c'est simple ^^

Mdr j'avais pas compris trouvé j'avais compris poutré lol bah c'est clair que c'est busay ^^
J'aime bien ton post dans l'ensemble, tout en étant pas tout a fait d'accord avec moi, tu mle dit, sans m'insulter rien, sa s efait rare

Donc uai, facile de killer un éni quand on est sram je suis 95, j'ia beau sortir 2 fois 288, 1 fois sur 3 il meurt, le reste du temps il se remet full... et je sort pas souvent 2 fois 288 au nitru ( 16 a 32 donc aléatoire )

Donc come dit plus haut, mettre invi a 2pa, sa éviterai pas mal de truc completement fumay.
Pour un post 4em page " les xelors on meme eu un nouveua systeme d'esquive pa " avec 188% je retire 0pa sur un gars avec 48% Holalal... si tu veux je te file un sort de retrait pa et tu me file invi ok? le systeme une fois il marche bien, une fois il doit bug je retire plein de pa, et une fois il merde je suis blindé% et je retire rien...

Plus sérieusement, classe completement fumay en pvp, on se retrouve avec des gars lvl 100 10pa/6 ou 7 pm tapant 2 fois avec atk mortelle ou 3 cac... tout en étant invi.. Olol ? Puis.. ba revalorisation complete pour le sram en pvm serai pas mal, jouer avec des mais sram invi et se faire trouver par des kanis... pas trop coule

ps: avant de me faire lyncher, je suis aps anti-sram, au contraire mais une revalorisation ferai pas de mal!
Béh j'ai pas dit que j'étais pas d'acc avec toi, j'suis pas du genre kikooloolkékétufaittouchpamonsramoujtekill lol mais au contraire, c'est juste qu'il faut arretez de ouin² sur le sort principal des autres perso lol, moi aussi sa me fait chier qu'un feca s'immu et eclate le champ de mine que j'viens de faire sans perdre un seul pdv, moi aussi sa me fait chier quand un xel fait télépo a coté de mon piege a juste une case de distance (lol?) sa me fait chier qu'un eca fasse percep pour voir ou j'ai placé mon mortel, etc ... mais c'est le jeu c'est comme sa !

Citation :
Donc uai, facile de killer un éni quand on est sram je suis 95, j'ia beau sortir 2 fois 288, 1 fois sur 3 il meurt, le reste du temps il se remet full... et je sort pas souvent 2 fois 288 au nitru ( 16 a 32 donc aléatoire )
T'as encore plus simple croit moi ! (sauf quand c'est eni marteau, la cawotte s'impose pour te laisser quelques tours de répis histoire de placer ton champ de mine lol) un eni 1000 pdv je le one turn sur CC au dagues, encore faut t'il les sortir, c'est pour ca que vaut mieu être prudent

Citation :
Si il fallait le nerfer ce serait plutôt sur le nombre de tours d'invisibilité, et encore...
Et encore il sont buggué, quand il te reste deux tour a etre invi, tu redeviens visible ... c'est pas busay sa aussi ? mdr
Le sort invisibilité a déjà été bien nerfé, souviens toi qu'avant les Srams pouvaient taper au CaC sans redevenir visibles.

Tu compares le piège multiple à flèche exlpo, ronce multi etc... mais la flèche peut s'envoyer bien loin, sans ligne de vue et la ronce, comme tu l'as dit, a une zone plus grande. Mais l'une des grandes différences est que le piège, on est pas obligé de marcher dessus.

Pour moi le sort invisibilité est très bien comme il est. Si il fallait le nerfer ce serait plutôt sur le nombre de tours d'invisibilité, et encore...

(Je ne joue pas Sram, je ne défends donc pas ma classe.)
Je ne sais pas si sa a été dis, mais dans la pluspart des MMo l'invisibilité Ralenti le joueur qui l'utilise (il doit etre discret :/)(Donc -Pm) .
Dans dofus le sram insibile court comme une dinde( + Pm) , le souci vient peut etre de la =/.
Citation :
Publié par -scion-dela-foret-
T'as pas compris ^^" j'disais 'stop pano meu²' car se prendre 250 en pvp j'dis bien, faut avoir soit des malus soit 0% terre =/
Non effectivement je n'avais pas compris ^^' j'dis tu manges 500 c'est sur 0% en effet, m'enfin les résistances s'appliquent pour tout le monde ---> sram qui est visible moins de la moitié du temps et qui a des résistances outch hein ^^ à la limite tu fous un cac 1 main, t'vas y perdre sur les dommages et t'iras pas au cac mais réussir à taper 2500-3000 pv à THL, en touchant 3 tours sur 7 et sur du 40% faut déja bien tartiner :d t'as pas intérêt à ec une fois durant la période visible x)

Jouant occasionnellement sram pièges, j'peux dire que les classes qui peuvent lutter sont feca (si cawotte montée alors le sram a vraiment très peu de chances de gagner --->j'me fous dans un coin j'pose cawotte on me pousse pas et j'me soigne), eni marteau/dagues (mais bon eni s'cheaté y a rien à faire) et bah eca si chance d'eca est de leur côté :d

On ne demande pas de retirer invisi, même l'idée de redevenir visible lorsqu'on lance un piège je n'aime pas, ça enlève tout le côté fourbe, mais quelques modifs du style +1/2 tours de relance seraient le bienvenue parce que là tu passes plus de temps invisible que visible, et sachant que tu vas défoncer pendant toute ton invi' et qu'en visible tu pourras encore taper ça créé un véritable fossé, ainsi que ptet une limite de 1 masse/tour, ce qui rendrait un attrait au piège sournois qui est à l'abandon (bawi le sram piège pourra le jouer en complément de masse).

Pour les "apprends à jouer suffit de compter les cases" je peux également vous dire "apprenez à jouer ne courez pas tout droit" parce qu'un sram avec 7-8 pm qui bouge un peu partout (bawé t'pas obligé d'avancer hein contre un enu 1/2 cc partout j'ai même dut une fois courir en sens inverse pour éviter les mala/débuff, quitte à perdre un tour ... si tu passes par là ... ) bah c'est (quasiment) impossible à repérer. Après si vous êtes du genre à vous stuffer 4 pm et à courir tout droit là oui faut pas pleurer.

Exemple du sram à mon cousin : 7-8 pm en invisi avec 12 po sur masse + la zone, soit 13 po effective et 14 s'il bouge mal, bah croyez moi avec ça on peut gérer nos pièges comme on l'entend, et même avec des sorts de zone il est impossible sauf coup de chance de nous trouver.

Feu-Kazam
Citation :
On ne demande pas de retirer invisi, même l'idée de redevenir visible lorsqu'on lance un piège je n'aime pas,
Mais grave mdr, pourquoi pas rendre visible nos pièges pendant qu'on y est mdrrrr

Sinon moi je serais d'accord pour le 2 PA ca me dérangerais pas srx, histoire d'équilibrer les choses et que tout les kikookevin soit contents ! (même si sa ne changera rien, ils continuerons a ce faire poutrer tu sais jouer ... ou pas ^^)

Citation :
mais quelques modifs du style +1/2 tours de relance seraient le bienvenue parce que là tu passes plus de temps invisible que visible, et sachant que tu vas défoncer pendant toute ton invi' et qu'en visible tu pourras encore taper ça créé un véritable fossé, ainsi que ptet une limite de 1 masse/tour, ce qui rendrait un attrait au piège sournois qui est à l'abandon (bawi le sram piège pourra le jouer en complément de masse).
Par contre la je ne suis pas d'accord ^^ Ok pour le 2 PA, mais tours de relance c'est déjà suffisant comme sa, pour ce qui est du 1 masse/tour ... No comment XDDD Pourquoi pas limiter le Sram a 1 coup de dague par tour pendant qu'on y est ?
Vous voulez les battre ? et ben voila :

-Xelor : Vous balancez des aiguilles chercheuse, contre + protec et vous allez super loin avec fuite et Tp puis vous le bourrinez quand il est visible

-Iop : Suffit de faire vitalité a chaque fois que vous pouvez et "bondir" hors des pieges

-Feca : Immu + treve + toutes les armures et en plus vous avez un super sort de zone
-Sram : Mh ....

-Eniripsa : Bah si vous y arrivez pas avec tout vos soins et mot de prev ... ( et me parlez pas de la tachnique cawotte + double, sinon j'vous parle du marteau )

-sadida : Avec toutes vos invoques et vos sort de zone c'est censé etre simple ^^'

-ecaflip : Suffit de faire perception et de jouer normalement

-Osamodas : Invoque powwa ! ^^'

-Sacrieur : Balancez des épées volantes en masse et avec votre vie sa devrait allez pour resistez le temps de leur invisi

-Cra : La a part les explo' je seche ( mais bon, faut bien une classe qui soit facile a battre, et encore que ... )

-Enutrof : Sac animé pour durer, Pelle phatom' si vous l'avez localiser avec lancer de pieces

-Pandawa : Mh a part la flaque explo' et souillure ½ si on le localise pas la moindre idée

Bon c'est ptet pas les meilleures possibilités mais sa vous fera ptet reflechir avant de demander : Gogogogogo nerf ...
Ps : Y a que les srams terre qui sont buzay avec les pieges en etant invisi donc les autres devraient etre penaliser en posant un piege d'imo ou de silence ?
Citation :
Publié par Mortaly
Invisibilité est un des sorts principaux des Sram , alors si tu nerf ça autant nerfer les armures des Féca ? Ou la portée des Cra ?

Pour l'instant on parle des Srams, tu peux proposer ça autre part si tu veux.

A s'enfuir et à venir roxxer au CaC, comme je l'ai dit au début.
Citation :
Publié par Mr.Blonde
Un nerf est utile quand il y'a abus.

Il y a abus.

Avec 0 ou 1 pa on peut pas vraiment faire quelque chose face à un xel sagesse, or, en étant invisible, on est loin, très loin d'être invincible.

Au pire on te touche avec une attaque en zone et tu perds 300 points de vie, toi après tu nous fous deux pièges à 250.

Bref, ce genre de discussion ca revient toujours au même : des gens qui jouent n'importe comment en restant planté comme un arbre ou en allant n'importe où sans se soucier des pms du srams, et qui pleurent ensuite.

Je l'ai dis, moi je bats les Sams de mon niveau.
Citation :
Publié par Gourette
En gros vous voulez quoi? Qu'on nerf tout le monde sauf votre classe? Que

Tu vois, je suis un Sacrieur et j'aimerai qu'on nerf les Châtiments ainsi que Punition à HL.

Lorsque vous êtes contre un sram c'est trop dur d'aller se planquer dans un coin, de foutre une cawotte et d'attendre que ça passe en suivant mentalement le déplacement possible du sram?

Les pièges il les met sans ligne de vue hein, et même s'il le met à deux cases de toi t'es dedans.

Si vous lisez "xx lance piège mortel" et que vous partez en courant en ligne droite, faut pas vous étonner de vous faire dégommer!

Un Sram qui sait jouer il pose jamais de Piège mortel comme ça, s'il le fait c'est qu'il nous pousse dedans aussitôt.

Moi aussi il m'est arrivé de crever contre des srams, ils vous affaiblissent bien (piège, double peur) et viennent vous achever au cac ^^
C'est pas pour ça qu'on crève à chaque fois contre un sram, soit disant surabuzay.

Bah ouais, c'est un peu ça l'abus en fait.

Quand on tapera tous à -300 max par tour au level 18x vous serez contents?!

Ouais, on sera tous égaux.
Franchement ceux qui disent que le sort est pas fumé ils ont rien compris où alors ils font que du PvM.

Et la deuxième idée que j'ai posté en page 3 (et que j'ai ajouté à mon premier post), elle ne vous plaît pas non plus ? Y'a plus qu'à trouver un truc pour le PvM et c'est parfait, non ?
Relis ce que j'ai écrit t'as pas dut comprendre (ou alors t'as pas encadré le bon passage, parce que celui là n'est pas contre mais bien pour invisi). Je suis CONTRE retirer invisi ou encore CONTRE réapparaitre lorsqu'on lance un piège, mais POUR une augmentation de la relance (car comme je l'ai dit vous restez invisible plus de la moitié du temps).

Pour ce qui est de passer invi' à 2 pa tu le résumes très bien ---> useless.

Edit : tour de relance suffisant? x) C'était une blague j'espère j'aibeaucoup aimé xD Alors un bon temps de relance ça serait quoi? 1 tour visible et 6 tours invisible? Désolé mais pour moi rester invisible plus de la moitié du temps j'trouve ça un peu abérant... mais visiblement beaucoup pense que c'est normal. Pour le 1 masse/tour j'disais ça comme ça, mais pareil mettre 500 par tour non esquivable si t'as pas bond/teleporte (oui oui en plaçant le piège à côté du gars il le prend forcément) c'est énorme, surtout couplé à l'invisi'.

Edit : plussain avec en dessous
À la base, les sram gardaient leur invi même en utilisant une attaque au càc avec un arc. Là, faut avouer, c'etait vraiment too much. Il y a donc eu nerf de l'invi --> seules les dagues permettent de garder l'invi. Au moment ou ça intervenait, ça équilibrait pas mal les choses, mais le jeu évoluant, ça devenait là aussi un peu trop avantageux pour les sram --> Nerf invisibilité.

Aujourd'hui, aucune source de dommage directe ne permet de garder l'état d'invisibilité. Cela me semble à la fois logique et équilibré comme mode de fonctionnement. Du fait de leur sort "perception" les sram basant leur stratégie sur l'invisibilité ont déjà une jolie bête noire, il me semble.

Rendre un sram visible à l'usage d'un piege (et pourquoi pas d'un buff type pulsion tant qu'on y est ? ) équivaudrait presque à limiter le sort à "+1 à 2 PM"
Selon moi, s'il y avait lieu de re-re-re-re-re nerfer les sram, ce serait en effet sur l'invisibilité, mais pas du tout de manière aussi extrême ! Augmenter le délai de relance de 1 tour, par exemple, me semble bien plus intéressant comme solution.

Petit rappel anexe : presque toutes les dagues sont à 2 mains, et si je ne m'abuse, environ 95% des sram jouent aux dagues. Ainsi, ils sont relativement vulnérables quand ils sont visibles. Les rendre visibles presque en permanence reviendrait donc à un nerf vraiment trop important (Je me contente de parler du 1vs1 puisque l'auteur de ce fil y semble particulièrement attaché, hein...)
C'est bien gentil de mettre un tour de relance en plus, mais ils auront toujours leurs 5 tours pour nous faire mal. Et souvent ils nous finissent avant de refaire invisibilité.

Encore, si on fout invisibilité à 4 tours et un tour d relance de plus, là ce serai déjà mieux. Mais juste la relance ça changera pas grand chose à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés