C'est vrai que des Enis quand t'a la technique c'est simple ^^
Mdr j'avais pas compris trouvé j'avais compris poutré lol bah c'est clair que c'est busay ^^
J'aime bien ton post dans l'ensemble, tout en étant pas tout a fait d'accord avec moi, tu mle dit, sans m'insulter rien, sa s efait rare
Donc uai, facile de killer un éni quand on est sram

je suis 95, j'ia beau sortir 2 fois 288, 1 fois sur 3 il meurt, le reste du temps il se remet full... et je sort pas souvent 2 fois 288 au nitru ( 16 a 32 donc aléatoire )
Donc come dit plus haut, mettre invi a 2pa, sa éviterai pas mal de truc completement fumay.
Pour un post 4em page " les xelors on meme eu un nouveua systeme d'esquive pa " avec 188% je retire 0pa sur un gars avec 48% Holalal... si tu veux je te file un sort de retrait pa et tu me file invi ok?

le systeme une fois il marche bien, une fois il doit bug je retire plein de pa, et une fois il merde je suis blindé% et je retire rien...
Plus sérieusement, classe completement fumay en pvp, on se retrouve avec des gars lvl 100 10pa/6 ou 7 pm tapant 2 fois avec atk mortelle ou 3 cac... tout en étant invi.. Olol ? Puis.. ba revalorisation complete pour le sram en pvm serai pas mal, jouer avec des mais sram invi et se faire trouver par des kanis... pas trop coule
ps: avant de me faire lyncher, je suis aps anti-sram, au contraire

mais une revalorisation ferai pas de mal!