Sort à nerf, -> invisibilité.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TrashOr
Sur un très mauvais sram on peut oui... Ou alors avant dernière salle du donjon canidé tu peux aussi. Comment ne pas être d'accord avec de tels arguments?

Stop "ouin-ouin" je veux bien.
Stop "nerf les sram olol' je veux bien aussi.

Je rajoute juste "stop l'hypocrisie".

La plupart des classes ont 3 tours pour poutrer un sram (En gros toutes les classes sauf... 2).

Le droit à l'invisibilité est pas le problème, les PM non plus, le cout en PA non plus. Faudrait peut-être se pencher sur le temps de relance après la réapparition du sram.
Je plussoie fortement. On remarque aussi que c'est à la mode de trooller les gens essayant de construire un débat...
Personnellement je joue xelor, et le seul abus que je puis trouver au sram est un bug, le renvoi des pièges n' est pas effectif, du coup contre un sram force j' arrive à la fin de l'invisibilité et me reste 3xx PV maximum (je ne suis que niveau 128 oh)...
Mais bon c' est aussi comme ça que je puis comprendre le malaise des autres classes lorsque le sram est invisible, certes ces autres classes ont des sorts à distances et sorts en zone, mais il est quand même difficile de trouver le sram, même en comptant les PM...
Donc peut-être qu' invisibilité dure bien un tour de trop...

ET JE CONTINUERAI À CRIER TANT QUE LES RENVOIS NE SERONT PAS EFFECTIFS CONTRE LES PIÈGES ! (euh sauf si j' me fais modérer)
Y'a de très bons moyens maintenant pour avoir un sram en pvp, et j'ai qu'un mot a dire, l'ini!!
Etant sram agi je me lance contre un sacri, bwarf il a mangé du caramel lui...
PAF PUNI cool avec 138 pv j'vais aller loin.
Aujourd'hui , ou hier je sais plus, sadi, tiens l'es jolies sa dinde... hey elle commence, paf apaisante et tout le tralala...

Je ne dis pas "olol on é nul on meur en pvp pf", j'dis juste que , on est parfois vachement vulnérable...même en invisi.
(Attention Attention je ne cherche pas a dire que on est nul hein, mais bien qu'il existe une solution, je donne des exemples, et qui coute pas lapoducu)
Voila voila ^_^
Citation :
Oui enfin si le sram prend aussi un bonbon ini et/ou une dinde ini, il joue encore avant.... Super la technique anti-sram
Et un Iop alors ? Ou encore, un Feca ? Olol² Glyphe + Armure Mouaha ! >< ...
Faut arrêter d'aller agro au dessus d'astrub si on sait qu'on a pas l'ini.. Par contre sur une grande map, le sram cartonne tout faut pas se le cacher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Oui enfin si le sram prend aussi un bonbon ini et/ou une dinde ini, il joue encore avant.... Super la technique anti-sram
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le post en question, maintenant faut voir aussi que ça m'arrive avec mon sram de tomber sur des persos qui ont bouffé un bonbon ini. Comment je m'en rends compte? Ben tout simplement parce qu'avec 26XX ini de base au lvl 12X, quand quelqu'un joue avant moi je sais vite fait qu'il est dopé ^^. Seulement faut voir que les srams (particulièrement agi) font partie des classes qui ont le moins besoin de bouffer du bonbon d'ini, parce que claquer un bonbon qui va te servir pour 1 combat sur 60 c'est pas vraiment la peine, autant se résoudre à perdre un combat de temps en temps, c'est en tous cas ce que je fais.

Par contre pour en revenir à l'exemple du sadi, pvp uniquement sous bonbon ini ça me parait pas être une connerie, un sadi qui te vire tes pm et qui te bouche la ldv/invoque avant que tu aies pu jouer c'est un sadi qui a pris une énorme option sur la victoire.

Reste que c'est pour moi un des gros avantages des srams agi en 1vs1 (et de toutes les classes agi en fait) l'ini monstrueuse donnée par le stuff et ce dès les lvl 12X (solo, harry, amu dragoeuf) parce qu'un sram qui joue avant toi, c'est un sram qui, quand tu commenceras le combat sera déjà invi après t'avoir collé un moon monstrueux sur la tronche, ou après t'avoir fait la combo de pute double+peur+cawotte lvl6, ou alors en t'ayant déjà collé deux pdm sous les pieds.

L'ini est vitale en 1vs1 et j'ai tendance à penser que c'est d'autant plus le cas sur un sram que sur d'autres classes. Enfin les seules fois où mon sram a été en difficulté dans ce contexte c'est quand l'adversaire avait plus d'ini à cause d'un bonbec, le reste du temps ça passe tout seul ou presque.

Donc ouais, l'ini est primordiale contre un sram, le truc c'est qu'à ML c'est impossible de rivaliser avec une classe agi dans ce domaine là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés