Oui enfin si le sram prend aussi un bonbon ini et/ou une dinde ini, il joue encore avant.... Super la technique anti-sram 
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant le post en question, maintenant faut voir aussi que ça m'arrive avec mon sram de tomber sur des persos qui ont bouffé un bonbon ini. Comment je m'en rends compte? Ben tout simplement parce qu'avec 26XX ini de base au lvl 12X, quand quelqu'un joue avant moi je sais vite fait qu'il est dopé ^^. Seulement faut voir que les srams (particulièrement agi) font partie des classes qui ont le moins besoin de bouffer du bonbon d'ini, parce que claquer un bonbon qui va te servir pour 1 combat sur 60 c'est pas vraiment la peine, autant se résoudre à perdre un combat de temps en temps, c'est en tous cas ce que je fais.
Par contre pour en revenir à l'exemple du sadi, pvp uniquement sous bonbon ini ça me parait pas être une connerie, un sadi qui te vire tes pm et qui te bouche la ldv/invoque avant que tu aies pu jouer c'est un sadi qui a pris une énorme option sur la victoire.
Reste que c'est pour moi un des gros avantages des srams agi en 1vs1 (et de toutes les classes agi en fait) l'ini monstrueuse donnée par le stuff et ce dès les lvl 12X (solo, harry, amu dragoeuf) parce qu'un sram qui joue avant toi, c'est un sram qui, quand tu commenceras le combat sera déjà invi après t'avoir collé un moon monstrueux sur la tronche, ou après t'avoir fait la combo de pute double+peur+cawotte lvl6, ou alors en t'ayant déjà collé deux pdm sous les pieds.
L'ini est vitale en 1vs1 et j'ai tendance à penser que c'est d'autant plus le cas sur un sram que sur d'autres classes. Enfin les seules fois où mon sram a été en difficulté dans ce contexte c'est quand l'adversaire avait plus d'ini à cause d'un bonbec, le reste du temps ça passe tout seul ou presque.
Donc ouais, l'ini est primordiale contre un sram, le truc c'est qu'à ML c'est impossible de rivaliser avec une classe agi dans ce domaine là.
|