Sort à nerf, -> invisibilité.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, y'a un sujet de base, pas forcément plus idiot que d'autres qui ont été postés (je dis pas plus intelligent non plus). Soit vous y trouvez un débat auquel vous pouvez participer soit vous passez votre chemin.

Là vous partez dans tous les sens et ça va finir en gros PàF à sanction. Merci de vous recentrer sur le sujet donc.

Yclipt
Moi , je suis xelor agi lvl 77 , et dorenavant j'evite d'agresser les srams , même d'une dizaine de lvlv En dessous . Parce que bon a chaque fois , je me fait mechamment poutré ( surtout par les agi Mébon)

Peut-être que je sais pas jouer , Mais un sram Qui se rend invisible et qui se retrouve a 6 pm , Avec deux tour d'intervale de relance entre , ca devient dur a Trouver , et A rejoindre
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
de plus niveau Rp, les srams sont les assassins du jeu hein
De plus niveau RP les assassins ne doivent pas se faire repérer sinon ils sont en grande difficulté ou mort hein hein.

L'argument rp ça roxx https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non les srams sont invisibles pour 0 pa et pour toute la partie...

Avant le lvl 101, cest +1 pm et invisible pendant 4 tours (sisi, mais ya un bug au niveau de tours affichés), pour une relance de 8 tours. Soit 4 tours en étant visible. A partir du lvl 101 ca passe à 3 tours en etant visible (relance au bout de 7).

Si le sram frappe avant la fin d'invi, il devient visible et donc le temps visible est plus long.

Ensuite, tu joues xelor ? Jvois pas cqui t'empêche de poser aiguille chercheuse et de fuir sur toute la map pendant que le sram est invisible, parce quavec fuite, t'as plus de pm qu'un sram. Et en plus tu as téléportation.

Citation :
De plus niveau RP les assassins ne doivent pas se faire repérer sinon ils sont en grande difficulté ou mort hein hein.
C'est le cas .
Soit on lock, soit on lock pas.

Moi j'avais préparé un bon gros paragraphe pour en mettre plein la vue à ceux qui répondent en disant de la merde, mais j'ai eu droit à un méchant "Désolé, ce post est fermé".

Je vais pas repasser dix minutes à tout réécrire, mais j'veux juste dire que les 75% des réponses n'ont aucun intérêt, certains n'ont même pas compris ce que j'ai dis, et j'en passe.

Sachez juste, que je bats tous les Srams de mon niveau, sans exception.
Citation :
Publié par Wayzor
Soit on lock, soit on lock pas.

Moi j'avais préparé un bon gros paragraphe pour en mettre plein la vue à ceux qui répondent en disant de la merde, mais j'ai eu droit à un méchant "Désolé, ce post est fermé".

Je vais pas repasser dix minutes à tout réécrire, mais j'veux juste dire que les 75% des réponses n'ont aucun intérêt, certains n'ont même pas compris ce que j'ai dis, et j'en passe.

Sachez juste, que je bats tous les Srams de mon niveau, sans exception.
Jvois pas pourquoi tu te plaints alors...
Mais poste ton message, ca m'intéresse.

EDTI pour en dessous : Oui, jai fait une erreur, merci de cette rectification...
Citation :
Publié par Mr.Blonde
Avant le lvl 101, cest +1 pm et invisible pendant 4 tours (sisi, mais ya un bug au niveau de tours affichés), pour une relance de 8 tours. Soit 4 tours en étant visible. A partir du lvl 101 ca passe à 3 tours en etant visible (relance au bout de 7).
.
Invisibilité: niveau 17, donc le niveau 6 est au 117
Et +1 à 2PM au niveau 6 du sort aussi.
Euh je me demande vraiment quand est-ce que les gens joueront pour...jouer... Il faudrait peut être arrêter de se plaindre systématiquement, TOUTES LES CLASSES ONT UN POINT FORT!

Alors oui à l'équilibrage mais on veut 12 classes différentes au final et pas tout le monde il a le même sort!
D'un côté, Invisibilité c'est la seule protection du sram : il n'a pas d'armures, quasiment pas de possibilités de se heal, pas de buff donnant + vie, etc...
Et pour faire un maximum de dégât il est est obligé, comme les Iops ou les Ecas de se ruer au corps à corps pour montrer toute sa puissance.

Alors ouais, sa dure longtemps et avec les + PM il arrive très vite au càc.

Faut prendre en compte que le sram est sans doute très puissant ( fumay diront certains ) en PvP, mais en PVM c'est pas le perso indispensable quoi

Si on touche a invisibilité faut permettre au sram d'être plus à l'aise en PvM.
les srams sa poutre en pvp ?

- A bas lvl ok c'est chaud ( pas pire que les aiguilles xelor et leur grand nombre de pm )

- Moyen lvl (on vas dire avant 121) c'est 1 piege de masse/5pa sa donne 5 pieges invisibles maxi 800pdv durant l'invisibilité ce qui sous entend de prendre TOUS les pieges donc une attitude noubesque de l'adversaire du sram

- Haut level ( Allez 150 et plus ) LOOOOOOOOOOL si un sram reussis à vous tuer en restant invisible sans utiliser aucun autre sort, faut revoir votre perso/façon de jouer/stuff

Si les sram sont si fort en PvP c'est parce que 99% des adversaires en face ne sont pas capable de compter les pm, sont des "kikoolol j'ai un gros CaC tu vas voir quand tu seras à portée", sont des perso mal montés/stuffés

je veux bien qu'il y ait plein de post ouin-ouin sram c'est trop fort, mais une classe qui as sur ses sort moins de PO, piege de masse en ligne, des dégats relativements faibles par rapport aux autres classes, qui vous poutre je dis LOL

Sinon merci à l'auteur du post qui viens de lancer une balise à ouin remplis de lvl 90-100 d'expérience limité, sans aucune objectivité
Citation :
Publié par birdyman
les srams sa poutre en pvp ?

- A bas lvl ok c'est chaud ( pas pire que les aiguilles xelor et leur grand nombre de pm )

- Moyen lvl (on vas dire avant 121) c'est 1 piege de masse/5pa sa donne 5 pieges invisibles maxi 800pdv durant l'invisibilité ce qui sous entend de prendre TOUS les pieges donc une attitude noubesque de l'adversaire du sram

- Haut level ( Allez 150 et plus ) LOOOOOOOOOOL si un sram reussis à vous tuer en restant invisible sans utiliser aucun autre sort, faut revoir votre perso/façon de jouer/stuff

Si les sram sont si fort en PvP c'est parce que 99% des adversaires en face ne sont pas capable de compter les pm, sont des "kikoolol j'ai un gros CaC tu vas voir quand tu seras à portée", sont des perso mal montés/stuffés

je veux bien qu'il y ait plein de post ouin-ouin sram c'est trop fort, mais une classe qui as sur ses sort moins de PO, piege de masse en ligne, des dégats relativements faibles par rapport aux autres classes, qui vous poutre je dis LOL

Sinon merci à l'auteur du post qui viens de lancer une balise à ouin remplis de lvl 90-100 d'expérience limité, sans aucune objectivité
T'es sûr de connaître les Sram ?

Je dis ça, parce que quand j'en vois sortir des cc à -600 par coup...À haut niveau, les Sram aiment bien avoir un peu de PO, avec sournoiserie, c'est pas fun pour son adversaire. Et eux aussi savent jouer, parfois, si si.

Et comme tu le dis "c'est pas pire que les Xel avec leur aiguille", ce sort à été nerfé.
Citation :
Publié par birdyman
Pas d'accord, jte pose un piège de masse a coté de toi (si t'es pas iop) tu te le prends lorsque tu bouges.
Le reste j'suis plutôt d'accord
Citation :
Publié par Mr.Blonde

EDTI pour en dessous : Oui, jai fait une erreur, merci de cette rectification...
Ah, il faut perdre en PvP pour avoir le droit de proposer une correction face à un déséquilibre ?
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
T'es sûr de connaître les Sram ?

Je dis ça, parce que quand j'en vois sortir des cc à -600 par coup...À haut niveau, les Sram aiment bien avoir un peu de PO, avec sournoiserie, c'est pas fun pour son adversaire. Et eux aussi savent jouer, parfois, si si.

Et comme tu le dis "c'est pas pire que les Xel avec leur aiguille", ce sort à été nerfé.
J'ai du mal m'exprimer, si on compare la PO de base de sournoiserie et pilouface, sa dois être plus clair, et avec des dégâts plus faible du coté de la sournoiserie
sournoiserie à 200 c'est pas compliqué, mais sa rend visible...

un sram avec +5,6 PO 1/2 sournoiserie/qui tape as déjà fait de GROS compromis sur son stuff OU est optimisé ( ou les deux )

nb: pour les 600 je pense une faute de frappe tu voulais dire 200 à la sournoiserie
Pour invisibilité les éca font perception et hop on en parle plus de l'invisibilité , les sadi ( peut qu'il soit intelligent compte le nombre de PM que nous avons et lance une ronce multiple , les osa on en parle pas les invoc nous repère trop facilement ,les cras pareil que les sadi avec leurs flèche explosive ,les féca avec glyphe et voila , sinon les iop on qu'a se chopé une arakné et le tour est joué ou sinon on fait revivre le PVP multi et on se met avec une classe qui peut nous repéré pas compliqué .
Citation :
Publié par birdyman
J'ai du mal m'exprimer, si on compare la PO de base de sournoiserie et pilouface, sa dois être plus clair, et avec des dégâts plus faible du coté de la sournoiserie
sournoiserie à 200 c'est pas compliqué, mais sa rend visible...

un sram avec +5,6 PO 1/2 sournoiserie/qui tape as déjà fait de GROS compromis sur son stuff OU est optimisé ( ou les deux )

nb: pour les 600 je pense une faute de frappe tu voulais dire 200 à la sournoiserie
Pour les 600, je parlais de le corps à corps, et j'ai d'ailleurs oublié de mentionner leurs armes à VdV...Après, je t'accorde tout de suite que d'autres classes ont de meilleurs sorts mais -200/sournoiserie même avec un peu de PO en moins, c'est pas rien.

Citation :
Publié par finuch
Pour invisibilité les éca font perception et hop on en parle plus de l'invisibilité , les sadi ( peut qu'il soit intelligent compte le nombre de PM que nous avons et lance une ronce multiple , les osa on en parle pas les invoc nous repère trop facilement ,les cras pareil que les sadi avec leurs flèche explosive ,les féca avec glyphe et voila , sinon les iop on qu'a se chopé une arakné et le tour est joué ou sinon on fait revivre le PVP multi et on se met avec une classe qui peut nous repéré pas compliqué .
Et les Enu ? Et les Xel-non-feu ? Et les Eni ? Et les Panda ? Et les Sacri ?
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Ah, il faut perdre en PvP pour avoir le droit de proposer une correction face à un déséquilibre ?
C'est débile ce que tu dis, si tu gagnes à chaque fois, l'abus est peut être du mauvais côté...
Citation :
Publié par Mr.Blonde
J'me plaints de l'abus d'invisibilité en PvP.
Et non, je ne réécrirais pas mon message.

Citation :
Publié par Elsweyr
D'un côté, Invisibilité c'est la seule protection du sram : il n'a pas d'armures, quasiment pas de possibilités de se heal, pas de buff donnant + vie, etc...
Et pour faire un maximum de dégât il est est obligé, comme les Iops ou les Ecas de se ruer au corps à corps pour montrer toute sa puissance.

Pas spécialement justement, HL les pièges roxxent, et avec pas mal de PO.

Faut prendre en compte que le sram est sans doute très puissant ( fumay diront certains ) en PvP, mais en PVM c'est pas le perso indispensable quoi

Si on touche a invisibilité faut permettre au sram d'être plus à l'aise en PvM.

En même temps on est là pour chercher des solutions, sauf qu'on s'en prend plein la gueule quand on propose un truc.
A part ça, une autre solution serait de faire en sorte que le Sram ne tape "fort" que quand il est invisible, et une fois à découvert, il est beaucoup plus vulnérable. Ce serai au Sram de bien gérer ses 5 tours d'invisibilité, et à l'adversaire de fuir le mieux possible durant ces 5 mêmes tours. Ensuite l'inverse. Après tout c'est ça un voleur non ?
Sauf qu'il faudrai pas que les srams redeviennent visible lorsqu'ils attaquent au CaC.
Sauf que là il y aurai un problème ... les Ecaflips.
J'pense qu'il voulait parler du cac ^^'
Il n'est pas question de sournoiserie ni AM ni toussa² ici mais de la possibilité d'être invisi plus de la moitié du temps en pouvant taper

Quand tu manges 2 masses à 250 par tour, soit 500, et ce sur 4 tours sans pouvoir rien faire c'est difficile à encaisser. Après t'as 3 tours pour l'enchaîner, sauf que d'une part il va te mettre un immo à la fn de l'invisi et ça va te saouler, ensuite il peut toujours envoyer un double pour t'obliger à bouffer des pa en fuite libé... et enfin bah s'il est pas trop bête il va anticiper sa fuite un tour avant, et se barrer à l'autre bout de la map.

De plus, il peut lui aussi cogner au cac, donc même sur la courte période visible t'es pas forcément gagnant.

Bref relance d'invisi ptet un poil trop courte, ou pièges beaucoup trop bourrins (bawi mettre 500 en zone en étant invisible c'est quand même chouette).

Edit : eca perception ok, sadi mouais il te balance une multiple par tour (s'il te touche) et lui mange 2 masses, il y perd, cra pareil (crois moi toucher un gars invisible qui a 7-8 pm, un vrai sram fourbe quoi, bah c'est vachement difficile de le trouver ), et l'arakne de ton iop elle fait un demi tour, quant aux osas les invocs repèrent une fois sur 2 ('fin repèrent... vont au cac, c'est rare qu'elle tape l'invisi), et vu qu'elles jouent après l'osa bah tu peux pas le taper (oui le sram joue après et il pense à bouger).
Citation :
Publié par Wayzor
Sauf que là il y aurai un problème ... les Ecaflips.
Le sort invisibilité reste dans les buffs, même si le Sram est repéré alors, il peut rester fort malgré tout pendant ces 5 tours.
600 au CaC, il y as une classe qui ne les fait pas passé un certain lvl ?
parce que sinon on regarde l'épée rilleuse etc...

l'invisibilité est un gros avantage compensée par des sort moins puissants, et des sorts de boost aléatoires ( naze ? ) le seul avantage du sram en pvp c'est d'avoir une personne qui ne réfléchis pas devan son ordi en adversaire !!

PS: (je suis choqué de voir que j'avance de 5-6 cases en ligne et je me fais toucher)
Apprenez a jouez merde! un sram c'est pas dure a battre qui peux lutter contre invisibilité ?
(Je parle a hl environ 130mini) Eca /sram 2 classes deja qui peuvent battre un sram avec les sort perception/reperage , un eni marteaux pown un sram, un feca ya pas mieux contre un sram jcrois le double lui sert a rien vu que le feca glyphe, et que le sram peux pas trop utilisé ces pièges vu que le feca réduit tout, xelor avec le sort aiguille chercheuse, rien de plus facile pour trouver un sram, osa les invoques vont dessus.

DONC CRIEE AU NERF PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER C'EST INADMISSIBLEoLol feca tro dur a nerfé armur kikoo $$$$, olol eni soin tro $$ olol iop tap tro for a nerf ! olol sadi debuf é enleve PM kikoo jen é mar, STOP de criée au nerf parce que vous ne savez pas jouez ...
Citation :
Publié par helldemon
Quand tu manges 2 masses à 250 par tour, soit 500, et ce sur 4 tours sans pouvoir rien faire c'est difficile à encaisser. Après t'as 3 tours pour l'enchaîner, sauf que d'une part il va te mettre un immo à la fn de l'invisi et ça va te saouler, ensuite il peut toujours envoyer un double pour t'obliger à bouffer des pa en fuite libé... et enfin bah s'il est pas trop bête il va anticiper sa fuite un tour avant, et se barrer à l'autre bout de la map.
Stop pano meu²
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
Le sort invisibilité reste dans les buffs, même si le Sram est repéré alors, il peut rester fort malgré tout pendant ces 5 tours.
Très bien pensé. Il faudrait juste nerf un tout p'tit peu leurs dégâts sur le piège de masse et ce serai parfait.

Edit : Et merci à helldemon qui a trs bien résumé le problème. Enfin un qui a compris.
Edit 2 : On rigole bien avec eikachi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés