[Petition] pour le retour des anciens sons de cor

Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
Facile de généraliser ...

Au lieu de dire tout le monde dit pareil que moi, apporte ton soutien à la pétition et demande à tous les gens qui sont d'accord de faire de même !

Mais évite de dire tout le monde pense comme moi ... ce qui est faux
Je suis tout à fait de ton avis, en ce qui me concerne je préfère le nouveau son.

Je joue Lion blanc et Archimage .
+1 ( élu )

Depuis le nouveau cor d'appel de ma monture je joue sans le son
Non je joue sans le son des fois(ts et zik).
Mais élu avec un kazou ou mirliton pour les intime coincé entre les miches c'est limite humiliant pour les montures
Je signe pas c est trés bien que chaque race ait son propre son, par contre je suis pour que les sons pourris soient modifiés, perso celui de mon BO me convient tout à fait.
Les nains ne font aucun bruit de cor mouhahaha mais bon en contre partit en en bave au niveau de la monture

La question serait donc de d'avoir le choix pour mettre ou enlever les bruitage de monture ou d'invoc
-1000

Déjà qu'ils sont allez nous coder des nouveaux sons alors qu'il reste beaucoup de bug bien chiant. Alors je me fout du son de mon cor d'Orc (on dirait un vieux pet ).

Je ne vais pas leur faire perdre encore du temps là dessus, même si ce n'était que 5mn.

Boujou
+1, là ils nous on fourni des trompettes playskool pour invoquer nos montures, jveux pas de ça... Pour la diversité c'est bien, ça permet de reconnaître les ennemis dans les parages, mais ça fait tout sauf guerre là.... quand les joueurs d'un gros bus invoquent leur monture en même temps, ça me rappel les cours de flûte du collège -_-
-1.

la fabrication d'un cor de guerre n'est pas la même à altdorf que dans les désolations du chaos.
Vive la diversité !
Au moins comme ça on reconnait les différentes peuplades au moment d'une charge
Citation :
Publié par Vardek
-1.

la fabrication d'un cor de guerre n'est pas la même à altdorf que dans les désolations du chaos.
Vive la diversité !
Au moins comme ça on reconnait les différentes peuplades au moment d'une charge
Faut arrêter le RP y a pas de charge on peut pas combattre sur des montures, et s'il y en avais je pense pas que les ennemi entendrait aussi le Cor

Moi je dit go remettre les anciens sa fait pétard mouillé là.
Perso je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un changement donc je dirais neutre.

A mon cor défendant c'est peut être parce que je n'ai pas de monture

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés