|
-1
Je demandais depuis le début plus de diversité dans les cors, je suis comblé (enfin mon Chamane). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Petition] pour le retour des anciens sons de cor
|
Partager | Rechercher |
|
-1 aussi, même si les sons ne sont pas forcément au gout de tous, au moins ils sont différents suivant les races.
|
![]() |
|
|
Pas pitié, laissez nous le choix du Cor côté Chaos, j'ai presque honte de le sortir maintenant.
|
![]() |
|
|
Faut pas prendre le son du cor au pied de la lettre!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le debat est pas de savoir si cest mieux un son de cor par race ou pas, le debat est que les nouveaux sons sont horribles..
|
![]() |
|
|
-1, vive la diversité
![]()
|
![]() |
![]() |
|
bimdeintegueul/tipol |
Trouver plus de messages par bimdeintegueul/tipol |
|
Les nouveaux sont très bien comme ça ! Vous pouvez toujours couper le son au moment d'invoquer votre monture ou votre familier...
![]() |
![]() |
|
|
- 1 (elfe noir).
Je trouve le nouveau un poil mieux que l'ancien, mais surtout j'apprécie qu'il soit plus bref car le précédent était trop long à mon goût. |
![]() |
|
|
Je signe pas c est trés bien que chaque race ait son propre son, par contre je suis pour que les sons pourris soient modifiés, perso celui de mon BO me convient tout à fait.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1 Vraiment horrible, d'ailleur je leur ais envoyer un commentaire sylmpa :
Franchement trop pouris le son d'appel du familler. |
![]() |
|
|
-1 , je trouve le nouveau mieux aussi
|
![]() |
|
|
-1
|
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais entendu ce son et je peut pas l'entendre, quelqu'un sait ou jpeut le trouvé ? Podcast fichier ou autre svp merci au revoir
![]() |
![]() |
|
|
Perso je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un changement donc je dirais neutre.
A mon cor défendant c'est peut être parce que je n'ai pas de monture ![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]()
+1, sans hésiter !
![]() Horribles, casse-oreilles, agaçants. Comme beaucoup, je suis pour la diversité mais bon, là, c'est moche. ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve dommage que l'empire est un son plus ridicule que les elfes mais dans l'ensemble le nouveaux sons sont moins bruyant donc très bien comme ça.
-1 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|