[Petition] pour le retour des anciens sons de cor

Partager Rechercher
Voila je sais pas ce que ça donne pour les autres classes mais récupérer l'ancien de cor serait le bienvenue, surtout pour les elfes.

Si vous êtes pour ce changement, un +1 devrait suffire.

Si vous êtes contre, faites un BG apres le lvl20 et revenez.
heu j'adore le nouveau son de mon gob, on dirait un hululement de chouette et je trouve que ça correspond mieux que le cor de chasse...., faudrait pouvoir personnaliser, comme ça chacun prend ce qui lui plaît...
Message supprimé par son auteur.
Oui et pour ceux qui aiment le nouveau, precisez votre classe.
Car sous pretexte que celui des gob est mieux (ou pas), les autres classes vont pas se detruire les tympans.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je signe.
Je suis un Elu et quand j'appelle mon dada, j'ai l'impression de jouer du kazou. Presque honte de prendre ma monture.
L'image de l'élu avec un Kazou est assez savoureuse à imaginer...
+1 pour la pétition (haut elfe).

Même si certains (ce n'est pas mon cas) n'aimaient pas l'ancien son, il avait le mérité de sonner comme un vrai "cor". Tandis que le nouveau on dirait les trompettes d'une chasse à cour... De plus, vu l'instrument, il me semble difficile de sortir ce son fluet... bref, ça tient pas la route.
Citation :
Publié par Jinkei
Le nouveau son est juste horrible, on est une majorité à penser çà, merci de nous remettre l'ancien.

Facile de généraliser ...

Au lieu de dire tout le monde dit pareil que moi, apporte ton soutien à la pétition et demande à tous les gens qui sont d'accord de faire de même !

Mais évite de dire tout le monde pense comme moi ... ce qui est faux
Citation :
Publié par solues
heu j'adore le nouveau son de mon gob, on dirait un hululement de chouette

j'aurai dis un hapeau à canard presque crevé après 3 jours de grippe mais bon , ca peux avoir son charme pour certain ^^

Pour moi , c'est clairement +1 , je trouve ce son affreux mais c'est purement subjectif , certains kiffent .
c'est sur les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et comme je l'ai dit, pourquoi ne pas avoir le choix du son, l'ancien ou le nouveau.. au moins tout le monde serait content

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés