La culture Geek

Répondre
Partager Rechercher
http://geektest.free-h.net/geektest/diagramme.php?nerd=4.0733612521829&programmeur=5.1724653916633&hi-tech=12.459105400929&gamer=21.67432454886&roliste=16.221448595082&otaku=22.295665944999&fanboy=6.7177495132297&reveur=11.385879353053[/QUOTE]

Bien représenté je trouve . Tendance otaku .. mmm j'ai baissé le rythme depuis qq années , le jeu JDR et le Game ont pris le relais mais il me reste qq connaissance/passion ds la japanime
J'ai du etre capable de répondre a 6 ou 7 questions, l'affichage a bug a la fin, du coup j'ai pas eu le résutat et ca me saoule de le refaire donc merde.

Je dois pas etre trop geek, mis a par le fait que je poste sur jol.

edit: ah si ... geek a 5.9% (gamer 40%)
Korbier à 22% otaku mdr !

EDIT :

Citation :
Oublie pas que se sont des pourcentages de ton score.
Donc 30% d'être geek à 10% est plus faible que 15% d'un geek à 60%.
Je le sais bien, , mais mdr quand même !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Korbier à 22% otaku mdr !
Geek à 50,5%
19% otaku
17% gamer
15% hight tech
14% nerd
11% roliste
9% programmeur
9% réveur
6% fanboy

Diagrame de caractére:
communauté 64%
curieux 67%
perfectionniste 71%
imaginatif 57%
passioné 55%
créatif 49%

Diagrame d'interet
science-fiction: 23%
technologie: 64%
sciences: 56%
comics 19%
manga 82%
fantastique 33%

Diagrame d'activité
gaming 69%
films 34%
livres 23%
bidouillage 66%
JDR 43%
programmation 34%
Citation :
Publié par Ed Wood
Oui et puis il s'agit d'une répartition, pour avoir un gros score dans une des catégories, faut en faire le moins possible dans les autres.

Sinon :

Vous êtes geek à... 31.7% !
Hobbit à tendance gamer, je suis à peu près bien réparti dans toutes les catégories, la plus grosse c'est gameur à 20% donc bon.
Message supprimé par son auteur.
Mon avis sur le test est qu'il n'y a même pas besoin de cocher les propositions. Le péquin moyen ne comprendra pas un quart des propositions, le simple fait de connaitre ce dont parle les questions fait de nous un geek.

Bref, au final, j'arrive à 18%, je trouve ca très sous estimé...
Je suis un vrai geek:
- parce que, passant des heures devant mon pc, je pouvais griller 10 minutes pour cocher toutes les cases;
- parce qu'il est trois heures du mat et il y a personne en orvr;
- parce que je n'aurais jamais accepté de ne pas l'être.

Résultat: 98,5%.
"Vous êtes un super geek. Vous pouvez vous considérer comme l'élite des geeks : peu doivent vous êtres supérieurs. Courage, vous n'êtes plus très loin de l'idéal !"
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Manque un pan de quizz sur le metal/death metal (ca rentre dans la culture geek je pense) ou toutes autres musiques bizarres (genre la chiptune ou le nintendocore)

Bah quoi ? Sont très bien ces musiques

Geekette à 49% à tendance rêveuse, la description colle plutôt très bien (en dehors du "Modèle : Harry Potter" Je hais HP.)
Citation :
Publié par jthw
Je suis un vrai geek:
- parce que, passant des heures devant mon pc, je pouvais griller 10 minutes pour cocher toutes les cases;
- parce qu'il est trois heures du mat et il y a personne en orvr;
- parce que je n'aurais jamais accepté de ne pas l'être.

Résultat: 98,5%.
"Vous êtes un super geek. Vous pouvez vous considérer comme l'élite des geeks : peu doivent vous êtres supérieurs. Courage, vous n'êtes plus très loin de l'idéal !"
C'est marrant, parce que ça veut dire que tu n'as même pas lu les questions, il y en a une ou deux où l'on voit parfaitement que ça ne peut QUE faire perdre des points de les cocher.
Je viens de faire les deux (l'ancien et le nouveau) sans mentir, et ils trouvent le même résultat. C'est sans doute encourageant pour ton test (peut être pas pour moi par contre : 58.14394% - Extreme Geek ) malgré un net enfoncement de ma moyenne en manga (17%) et comics (9%).

M'a l'air correct ce test
Je fais partie du club mais je le savais déjà, mon score est de 50,9%

Geek tendance Gamer (20%) avec ensuite High-Tech (17%), Programmeur (17%) et Otaku (17%), ce qui me correspond pas mal.

Le diagramme de caractère est plutôt équilibré (avec une pointe pour la communauté à 74%)
Dans les intérêts, c'est une belle double pointe avec un pic sur les technologies et un pic sur les manga.
Et enfin pour les activité c'est sans surprise gaming, programmation et bidouillage
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant, parce que ça veut dire que tu n'as même pas lu les questions, il y en a une ou deux où l'on voit parfaitement que ça ne peut QUE faire perdre des points de les cocher.
J'ai tout coché et j'ai eu 100% partout, donc pas de questions piège.
Même si certaines réponses m'apparaissaient comme évidente pour "gagner des points", je n'ai pas triché.
Pas de surprise, donc :
Citation :
Vous êtes geek à... 22.4% !
Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.
Je suis un droide, tendance rêveur.
Rien de bien incroyable, et quelques passages du descriptif avec lesquels je ne peux qu'être d'accord :
Citation :
Ces êtres ont souvent une vénération pour les grands auteurs, et sont capables de passer des heures dans le rayon fantasy d'une librairie. Leurs goûts se partagent entre fantasy et science-fiction, ce qui marque une profonde différence avec les littéraires lambda. Ils ont souvent une admiration pour la science et la technologie autant que pour la magie et l'aventure. Ce sont en général des ermites particulièrements cultivés, qui s'essayent parfois eux-même à l'écriture ou au dessin.

Milieu naturel : Bibliothèques, dans son lit avec un livre
Sauf que je ne me sens pas du tout ermite ni même solitaire...

Bref, comme tous les tests, c'est réducteur, mais sympathique.
Dommage pour les fautes d'orthographe quand même, y'en a pas beaucoup, mais y'en a...
Houla

Fear : j'ai rempli toutes les cases de la section école et de la section lecture....

Du coup, GEEK à 49%, spé Réveur, mais plutot équilibré sinon....

Sympas ton test, j'espère que tu pourras intégré bon nombres de remarques faites dans ce post pour l'améliorer.

Lotte
Citation :
Vous êtes geek à... 16.3% !
Citation :
Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.

Vous avez une tendance gamer.

Tableau
Moi qui pensait avoir plus, je suis pas tant déçue..

Ça veut dire quoi Otaku ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés