La culture Geek

Répondre
Partager Rechercher
Allez j'avais rien à faire alors j'ai testé pour le fun et un peu surpris par la tendance mais au final pas tant que ça non plus . (en fait les 5 autres tendances à 2-4 % de différence uniquement donc...)

Citation :
Vous êtes geek à... 37.2% !

Vous êtes un geek moyen. Vos tendances sont confirmées, mais vous êtes encore loin de l'idéal geek. Perseverez sur cette voie !

Vous avez une tendance gamer.
Pas mal sinon le test, mais il y a encore du travail à faire dessus je crois.

Et sinon, bah vu que l'on est sur JOL, je suppose que c'est normal qqp, mais le gamer semble sortir plus souvent naa ?

LD
Y'a un problème j'ai été diagnostiqué otaku à 4% alors que ça devrait plutôt être 0%. Voire -x% en fait vu que c'est pas que j'en ai rien à foutre c'est surtout que je peux pas blairer ces trucs.

A la limite si tu pouvais mettre des questions qui font perdre des % plutôt qu'en gagner ça pourrait être utile, jusqu'à aller dans des % négatifs par exemple.
Citation :
Publié par Benson
Y'a un problème j'ai été diagnostiqué otaku à 4% alors que ça devrait plutôt être 0%. Voire -x% en fait vu que c'est pas que j'en ai rien à foutre c'est surtout que je peux pas blairer ces trucs.
Le test est fait pour découvrir la véritable personnalité cachée au fond de toi.
Pal mal ce test, y'a beaucoup de bonne référence dedans.

Citation :
Vous êtes geek à... 16.1% !

Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.
Citation :
Publié par Benson

A la limite si tu pouvais mettre des questions qui font perdre des % plutôt qu'en gagner ça pourrait être utile, jusqu'à aller dans des % négatifs par exemple.
J'ai bien 7% lecture alors que j'ai jamais ouvert un bouquin de ma vie moi
Sympa mais un peu chiant a lire et manque quelque trucs comme dis plus haut, ya quelque fautes sur des noms aussi

Vous êtes geek à... 39.1% ! tendance gamer 29% high-tec 22% assez realiste
manque les questions :

j'ai déjà participé à un test pour définir ma geekitude
le ça s'écrit avec un ç pas un s, spice de techtonik killer à 2.-
je sais faire la différence entre un animé et un manga ^^
je regarde les séries en vo...
... au même rythme que les ricains
je regarde les animés en vostf
... au même rythme que les japs

sinon ce que j'ai trouvé dommage c'est que les exemples sont récents, aucune référence au club dorothé, les mangas c'est bleach et naruto... c'est ou dbz, olive et tom ??? par là j'entends que tu exclues en partie les djeun'z vieux ^^ parce que typique moi les pokémon...

ou aussi le fait de regarder les séries en vo télécharger, donc même rythme que les ricains, idem pour les anime (mais avec les japs ) ...
74,6%, tendance gamer.

91% sur mangas (meme si c'est un peu light (pas celui de death note hein) comme panel de questions (comparé a la litterature sci-fi/fantasy par exemple)

99% gaming

Bref, Archimage (ca tombe bien j'en reroll un pour l'instant sur WaRhammer online)

Manque un pan de quizz sur le metal/death metal (ca rentre dans la culture geek je pense) ou toutes autres musiques bizarres (genre la chiptune ou le nintendocore)
Ya des question assez bête quand même, du genre le doctorat ou j'aimerai avoir des supers pouvoirs (mais qui n'en voudrait pas D: ) voir même de matter des films en VO.

11,67% à tendance gamer, c'est vrai que les mangas et le science fiction c'est pas mon dada :°
Vous êtes geek à... 31.3% !

http://geektest.free-h.net/geektest/diagramme.php?nerd=9.2889490296407&programmeur=8.0595046833201&hi-tech=13.818936488906&gamer=24.147681964664&roliste=19.307046025279&otaku=2.2106598571973&fanboy=3.8046781888291&reveur=19.362543762164

Ca va ça correspond bien, par contre 31% j'aurai pensé moins tout de même, pourtant j'ai été franc :|

Tendance jeux, bien sûr. Mais avec un fort côté rôliste (l'honneur est sauf). Par contre la culture otaku et tout ce qui est fanboy, très peu pour moi.
50,5% a lourde tendance rôliste (mais j'ai été influencé, j'ai passé la soirée de vendredi accompagné de 10 GNistes qui parlait de leur prochain GN.Forcémment ca laisse des traces sur mon pauvre esprit )

Faut que je me mette à la programmation par contre...
geek 3x% tendance gamer
j'm'attendais à quelque chose de plus long vu les reply
"vous avez un avatar lié à l'univers des jeux vidéosgeek sur facebook*myspace"
"Vous êtes geek à... 16.1% !

Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire."

Sinon, tendance gamer 26%
20% high tech
19% rôliste
Vous êtes geek à... 47.2% !

Vous êtes un geek moyen. Vos tendances sont confirmées, mais vous êtes encore loin de l'idéal geek. Perseverez sur cette voie !

Otaku 17%
Roliste 18%
Gamer 20%
Fanboy 6%
Reveur 11%
Nerd 6%
Programmeur 6%
High-tech 10%

Citation :
Vous avez une tendance gamer.

Ce sont de véritables sportifs éléctroniques. Avec des domaines aussi variés que les FPS, les STR ou les RPG, ils entrainent leurs réflexes et perfectionnent leurs stratégies. Ils prennent souvent ces activités très au sérieux, s'entrainant assidument pour devenir les meilleurs, une élite appelée PGM. Contrairement aux idées reçues, ces specimen sont étonnament sociables : ils partagent la plupart du temps leur passion avec leurs coéquipiers voire toute une communauté, spécialement dans les MMORPG. Amateurs de compétition et de mondes virtuels, il leur arrive cependant de rencontrer d'autres individus de leur espèce au cours de fêtes IRL, ou simplement entre amis à jouer à une de leurs nombreuses consoles ou dans des LAN parties.

Milieu naturel : Derrière un PC, en face d'une console ou à une LAN party.
Comportement social : Le gamer est reliée à toute sa communauté par internet, souvent par communication micro, mais il lui arrive de se rassembler avec d'autres gamers pour faire des tournois (LAN) ou des réunions de clan (IRL).
Croyances : Je suis le meilleur, ceux qui me battent trichent. Leur jeu préféré est le seul qui vaille la peine d'être joué.
Rêves : Gagner l'ESWC ou une compétition mondiale, rejoindre un préstigieux clan, pwn les noobs...
Modèles : Jeremy (Pure Pwnage), Alexei Pajitnov.
Musique : Bandes originals de jeux vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés