|
Invité
|
|
|
|
|
| #266413 |
| Connexion |
| Pas de compte JOL ? Créer un compte |
| Recherche dans les forums |
| Recherche avancée |
| Communauté |
| Images & Albums |
| Derniers messages |
| Derniers messages |
| Derniers sujets |
| Derniers messages des officiels |
| Autres outils |
| Marquer les forums comme lus |
| Archives des forums |
| Besoin d'aide ? |
| Utilisation générale du forum |
| Un problème avec votre compte ? |
| Les titres de noblesse de JOL |
| Contester une sanction |
| Un autre problème ? |
| Nous contacter |
| Voir l'équipe des forums |
| Nous contacter |
| Chartes et documents légaux |
| Conditions générales d'utilisation |
| Charte des posteurs |
| Traitement des données personnelles |
| Aller à la page... |
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #266413 |
|
|
Citation :
![]() Tiens par exemple : Carte mère (P43/ICH10R FSB 1333) : Asus P5QL-SE 79.50 € Ram DDR2 8500 1066Mhz : Corsair Dominator 2x 1Giga 48.35 € Carte graph : Gainward Golden sample HD4850 512mb 189 € Processeur : Core 2 Duo E8400 3.0 ghz 162.96 € Soit env. 480€ pour du très bon matos récent qui va durer un bon moment
|
|
|
|
|
|
un ptit Q6600 pour 6€ de plus ^^ http://www.materiel.net/ctl/Processe...uad_Q6600.html
(Autant en profiter, c'est un bon investissement pour le future) |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Il sera donc à mon avis plus performant avec son dual core à 3ghz gravé en 45nm qu'il pourrait o/c assez violemment (car c'est des monstres ces proc, ils peuvent quasiment passer du simple au double avec le matos adéquat) qu'avec un quadri core dont la plupart des fonctionnalités ne seront pas exploitéee par les programmes et même par l'utilisateur lui-même par rapport à ses activités
|
|
|
|
|
|
Je sais seulement, je lui proposais le moins chère possible, comme dit dans mon post, car je ne sais pas ce qu'il a comme revenu.
|
|
|
|
|
|
Bah en fait 480€ ça fait un peu cher
mais avec tous les trucs que m'a proposé Drunge je pourrais jouer au maximum dans Aion ?
|
|
|
|
|
|
Bon bah je vais rester sur ça
|
|
|
|
| bleubleubleubleu |
| Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
Bagnard
|
Non mais laisse tomber, avec sa config il tourne avec tout à fond en ultra fluide. Aion ne nécessite pas une grosse config
|
|
|
|
|
|
vraiment y a parfois du foutage de gueule ici lol
j'ai l'impression de voir souvent : "j'ai une grosse config, est ce que je vais pouvoir jouer ?" ![]() ![]()
|
|
|
|
| bleubleubleubleu |
| Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
|
Oulah me semble que les "est ce que ma config va" est fort déconseillé ici =P
Mais promis je le dirais pas au modo. Bah moi je me fais pas de soucie, je joue a Lineage 2 en 1900*1200 tout a fond, pas un pet de jeu donc pour moi Aion passera comme dans du beurre. Voila un site pour ceux qui ont quelque question a propos de leur config. Click En espérant que vous n'allez plus poser la question. PS: Étant donné que Aion tourne avec le même engin de guerre que Farcry 2, faite un test avec ce jeu. Aion n'est pas dispo il me semble dans la liste. Edit : Je voulais rajouter aussi que le site peut un peu éxagéré, etant donné qu'il est sponsorisé par des ventes en ligne de matériel de pc. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|