#2659 |
Aller à la page... |
Noir Désir de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je remonte le sujet car un nouveau son tourne :
http://www.streetreporters.net/media...beau-merci.mp3 Apparement c'est juste un poème posé en musique fait pour je sais plus quelle participation du groupe ( ou juste de Cantat ? ), Marmillian en sait plus que moi. |
![]() |
|
#2659 |
|
Remontage de post, pour un news d'importance :
http://next.liberation.fr/musique/01...r-scene-samedi |
![]() |
|
|
edit.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon Libé devrait revoir sa définition de meurtre : Citation :
|
![]() |
|
#2659 |
|
Pourquoi ?
Citation :
Edit pour en dessous : oui, j'ai bien vu, mais je ne vois pas en quoi le journal commet une erreur en reprenant l'énoncé du jugement lituanien. Il aurait fallu dire "Le chanteur avait été condamné à huit ans de prison pour le meurtre, au sens lituanien du terme, de Marie Trintignant en 2003" ? ![]() Ceci dit on est d'accord, cette remarque n'a rien à faire sur ce thread, d'autant plus qu'il a déjà été sujet à modération jadis pour ça. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#2659 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
#2659 |
Invité
|
Effectivement passez à autre chose, ici on parle du groupe et non pas de la personne et son histoire.
|
![]() |
|
#57719 |
|
D'après les retours que j'ai eu, Noir Dés' ont eu une sacré ovation... Putain ça fait plaisir.
C'est vraiment le genre d'artistes qui manquent sur la scène française actuellement. |
![]() |
|
#2659 |
|
J'ai beau aimer le groupe, sa musique et reconnaître le talent de BC, après ce qui s'est passé ça a quand meme un gout bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par MD_tkt.]
|
![]() |
|
#13723 |
|
Merci pour la vidéo Marmillian, j'en ai la larme à l'œil. Putain que c'est bon de le revoir
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#13723 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|