Noir Désir de retour

Répondre
Partager Rechercher
Today was a good day.

Mais bon, respect son choix n'est pas discutable.
Dans ce cas, je te conseille une petite précaution : éviter de venir sur un fil où des adeptes de Noir Désir parlent de Noir Désir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ce sera déjà un moyen en moins d'entendre parler de lui.

Pour Serge Teyssot-Gay c'est dommage. Le commentaire aussi est dommage, surtout que ça faisait 7 ans que les membres du groupes affichaient un soutien sans faille, je ne m'attendais vraiment pas à une défection.
Moi non plus, ça sort de nul part quoi.

Cantat fait des concerts, Tessot-Gay travail avec son groupe de son côté et tous les membres ont soutenus le chanteur pendant ses galères je pensais que ce serait compliqué mais qu'ils continueraient à faire de la musique ensemble.

Enfin bon, tant pis mais c'est bien triste.
Citation :
Publié par Le Monstre
Pour Serge Teyssot-Gay c'est dommage. Le commentaire aussi est dommage, surtout que ça faisait 7 ans que les membres du groupes affichaient un soutien sans faille, je ne m'attendais vraiment pas à une défection.
même sentiment, c'est triste car à mes yeux il était le garant du son nerveux de Noir Des'. J'espère que ca ne va pas flinguer le groupe.
Décision courageuse et tout à l'honneur de Monsieur Serge Teyssot-Gay. Longue vie à son nouveau groupe (que je vais m'empresser de découvrir d'ailleurs).
Je suis blasé.
Citation :
Publié par Hot
Je suis blasé.
D'un autre coté, c'est ultra propre de leur part : on ne tire pas sur l'ambulance, mieux, on le soutient, mais ca veut pas dire qu'on partage suffisement les points de vue de Cantat pour continuer à l'accompagner dans une démarche de création artistique.
Dommage pour le groupe, et j'ai trouvé ça pas génial les commentaires à la presse, il aurait pu tout aussi bien ne rien dire, là je trouve que ça le dessert, après le soutien qu'il a porté à Cantat durant ces années. Enfin on verra bien, bon courage à Noir Désir pour poursuivre malgré ce nouveau coup.
Mouais , autant un album solo de cantat, voir avec 1 ancien... à la limite.... mais la, Noir Désir est bien mort, je voit pas vraiment comment ils vont ce relancer

Par contre que l'on ait le droit a un album avec les rush des cessions perso depuis 5 ans, la j'y croit déjà plus. Mais un retour a l'ancienne, définitivement pas
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, c'est ultra propre de leur part : on ne tire pas sur l'ambulance, mieux, on le soutient, mais ca veut pas dire qu'on partage suffisement les points de vue de Cantat pour continuer à l'accompagner dans une démarche de création artistique.
Je remets pas ça en cause, c'est juste dommage leur musique va me manquer et ils ont encore des trucs à dire.
De toute façon, Noir Désir, c'était avant tout la voix de Cantat et la guitare de Teyssot-gay. Denis Barthe et Jean Paul Roy étaient membres du groupe mais ni l'un ni l'autre n'apportait le "son" et l'âme de Noir Désir.
Autant dire que sans Teyssot-gay, Noir Désir se résume à Bertrand Cantat et que donc autant qu'il continue sur son nom propre plutôt que sur celui du groupe.

Le rock français est mort aujourd'hui. Heureusement qu'il reste des groupes comme Eiffel ou Dyonisos pour garder espoir.

Tristesse.
R.I.P. Noir Dez ...

Putain.
Blasé d'apprendre ca, je m'attendrais vraiment a pouvoir les revoir sur scène.

(meme si j'approuve le fait d'arreter le groupe quand un élément clé part, par contre ce que a dis Serge j'approuve pas du tout, je trouve ca très limite et faux-cul, qu'il parte okay mais pas besoin de dire ca)
Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Noir Des' c'est plombé depuis un bout de temps.

A voir ce que Teyssot-gay et Cantat feront chacun de leur coté.
Serge cède à la facilité et à la vindicte poujadiste.

Moi qui rêvait (et qui reprenait espoir de les revoir sur scène) autant dire que le choc est rude...

RIP Noir désir, RIP le rock français.
On ne sait pas pourquoi Teyssot-Gay s'en va, surtout après son soutien indéfectible depuis 7 ans. Inutile de lui jeter la pierre, on ne sait rien de ses motivations.

Comme quand Georges tue Lennie quoi.
Tant que les groupes punk/ska Français produisent bien, je peux me passer de Noir Désir qui a fait son temps.

Mais bon leur album du Ciment sous les Plaines et Club 666.667 resteront dans les annales ama.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés