|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Noir Désir de retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment dommage, si au moins il y avait des successeurs à ce genre "rock français avec des vraies paroles"...
J'aurais aimé savoir la cause du départ de l'autre. |
![]() |
|
|
R.I.P. Noir dez...
un super groupe disparait, les textes, les musiques et surtout l'engagement me manqueront... le dernier gros bastion de contestation des majors disparait, tout en leur faisant un dernier doigt : Barclay peut s'asseoir sur le dernier album que leur devait Noir Désir. bien sûr, le rock francais n'est pas mort, il y a plein d'excellent groupes dans la scene underground... mais combien ont autant de public que Noir dez? qui aujourd'hui refusera de se voir remettre un disque d'or sur un plateau de télé pourri? qui ne remerciera pas sa maison de disque en direct aux victoires de la musique? (http://www.youtube.com/watch?v=HOd9dYpzIgA) à part Sinsemilia qui envoie "anarchie en chiraquie" au journal de 13h au lieu de leur tube du moment initialement prévu (ici), ça n'existe plus... les maisons de disques se couvrent en ne produisant que des artistes "lisses" et dociles. dommage, les deux derniers morceaux m'avaient fait espérer un retour en force de Noir Dez sur la scène française avec un réel engagement ( ![]() tant pis, mais j'espère ne pas voir disparaitre les convictions en même temps que le groupe. connaissant le parcours de Bertrand Cantat, je crois que ça ne va pas arriver ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
|
C'est peut être un hommage. C'est avant tout un massacre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|