Aller à la page... |
Dofus turquoise, mes chances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Lol dofus turquoise 1000 pp ?
Sur Jol, des personnes l'avait droop a 3 .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne retrouve plus le message d'un devellopeur qui précisait qu'il n'est plus possible de droper plus d'un Dofus dans un seul combat. Et Eratz était, et est toujours le seul mob qui drop le Dofus Emeraude depuis le début. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De BillFR récemment De Lichen il y a longtemps Il y avait un autre sujet avec plus d'exemples concrets, expliquant aussi le principe de l'ordre des lancés, mais il devait être dans les discussions générales, donc a disparu avec le forum 2.0 . EDIT pour en dessous : Mais le sujet source d'explications a disparu. |
![]() |
|
|
Voila maintenant que tout le monde est d'accord sur les probabilités de drop sur un combat. On peut appliquer les formules de probabilités indiqués plus haut et c'est bon. Ah moins que tu penses que les probabilités dofusiennes soient régies par des lois différentes de celles dans le monde réel.
Citation :
EDIT pour au dessus : Oui mais je crois que c'est ce qui était expliqué. RE EDIT pour au dessus : en fait c'est écrit dans la 3eme partie du post de Lichen Citation :
Peut être est-ce les raisons qui font que les calculs sont "hideux". En effet les résultats étant sensiblement les mêmes au final et n'ayant pas assez d'information sur la situation de base ( nombre d'enutrof lvl 100+ pouvant donc invoquer un coffre, prospection individuelle, sacrieurs pouvant être booster chance, ainsi que les jets de prospections des coffres et des chatiments) Il n'est possible que de faire une évaluation qui reste de toute façon assez proche de la réalité pour être jugée raisonnable. On pourrait éventuellement avec tous ces parametres donner la valeur de l'incertitude. @ Toni-Jaa : je pense que ce qui te dérange dans tout ça c'est que tu as mal compris la signification de ce résultats. Pour 172 combats il aura environ 50% de chances de faire tomber le dofus sur l'ensemble des combats. Ca ne veux pas dire qu'il aura 50 % de chances de droper à chaque combat ni qu'au 172eme combat il y aura 50 % de chance de le voir apparaitre (en effet il aura toujours 0.42 % de chances environ de le voir dans la liste de drop que ce soit le 1er, le 172eme ou n'importe quel autre combat ^^) . Ca veux juste dire qu'au bout de ses 172 DC il y aura 50 % de chances qu'il soit tombé. La déduction logique (même sans calculs mathématiques) devrait te dire que tu as plus de chances d'en voir un si tu essayes de l'avoir 10 000 fois que si tu ne tentes qu'une fois (après pour savoir à quel point tu as plus de chances faut faire des maths et en l'occurence si t'essayes 10 000 fois tu es très proche de 100% de chances de le voir). Et pour ta remarque justement y avait peu de chance que tu ne comprennes pas avec un exemple pareil ![]() |
![]() |
|
|
Okay donc ça veut dire que tout ces calculs sont vrais, je présente donc mes excuses a ces messieurs les mathématiciens, ne l'étant pas, je ne peut hélas savoir s'il sont vrais, c'est juste que pour un jeu faire autant de calculs me faire marrer ...
![]() ![]() Comme je l'est cité plus haut, il n'y as que les cons qui ne changent pas d'avis ![]() ![]() Ce que je veut te (vous) faire comprendre, c'est que je n'est rien contre vos calculs, sur le coup j'ai trouvé sa totalement dément, pour moi si tu as 0.42% de chance de drop c'est a chaque pierre, pas besoin de faire des calculs pour savoir qu'il multiplie ces chances de drop en ayant plus de captures ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...tynril+perfide |
![]() |
|
|
Citation :
Et en prime je cite le passage qui t'intéresses Citation :
|
![]() |
|
|
EDIT : J'ai tout faux ...
|
![]() |
|
Légende
|
Je commence mes capture ce soir j'en suis a 185 capture en ce moment je continue a capturé jusqu'à ce soir
|
![]() |
|
|
Le screen avec les 2 dofus est un trucage ...
Suffit de comparer le screen avec les 2 dofus : https://forums.jeuxonline.info/attac...8&d=1184677398 Et le screen du drop d'un dofus : http://img206.imageshack.us/img206/9711/mystreuo8.png On peut voir une très grosse différence de taille ,et perso je pense que le deuxième screen est vrai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc tu te base sur rien pour affirmer n'importe quoi, pour savoir tu n'a qu'à demander aux personnes qui étaient dans le combat ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas uniquement de l'ordre de passage au bureau de distribution des drop, mais juge par toi même en relisant mon 1er post sur ce fil (Page 7)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|