Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baalia
C'est qui cette sramette Oo

Sinon, fais le recensement des cuir , sang , etc...histoire de voir ^^
31ème sram de Djaul , elle ai même venu exposer son problème sur JoL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LedZep-
pourquoi est-ce-que vous mettez un X a la place d'un 0? ça raccourcit rien a ce que je saches...
X = un nombre entre 0 et 9 soit 100 a 109 captures ici
[HS] Oui alors x appartient a Z et tu peux même mettre -1 < x < 10

ok je sort --> []
[/HS]

sinon, t'a dropé que 2x cuirs sur 11x DC ? ca me semble bizare, j'aurais plutot dit 3x-4x ^^

espérons que tu le drop sur les 80 restant :x
Citation :
Publié par Randana
sinon, t'a dropé que 2x cuirs sur 11x DC ? ça me semble bizarre, j'aurais plutôt dit 3x-4x ^^
Bien sur la 100taine de DC que j'ai faite (capture + donjon) je n'ai eu que 7 ou 8 cuirs...
Mais:
- de quoi parchotter complètement 4 perso en force jusque 99 (le dernier doit être un parcho +2) (ok, on avait 4 chasseurs 100 dans le groupe)
- le tutu + 15 au bout de la moitié des captures (la 40ème je crois)

donc je dirais que les cuirs ont autant de chance de tomber que le tutu ou pas loin du moins

courage à toi en tout cas
Citation :
Publié par --Aglae--
Bien sur la 100taine de DC que j'ai faite (capture + donjon) je n'ai eu que 7 ou 8 cuirs...
Mais:

- le tutu + 15 au bout de la moitié des captures (la 40ème je crois)

donc je dirais que les cuirs ont autant de chance de tomber que le tutu ou pas loin du moins

courage à toi en tout cas
Oauip enfin un Turquoise pour 8 cuirs, pour moi c'est pas franchement le même taux de drop ...
D'autant que je considère que 40 DC pour tomber le Dofus, c'est vraiment trés peu.
Wink
Citation :
Publié par --Aglae--
Mouais bah notre ami il doit vraiment pas avoir de chance, 2x cuirs et 0 tutu sur 10x captures c'est pas tellement ''autant de chance'' ça...
Citation :
Publié par Beph'
Oauip enfin un Turquoise pour 8 cuirs, pour moi c'est pas franchement le même taux de drop ...
D'autant que je considère que 40 DC pour tomber le Dofus, c'est vraiment trés peu.
Il suffit d'un seul DC pour drop le Dofus Turquoise.
Citation :
Publié par Mortaly
Il suffit d'un seul DC pour drop le Dofus Turquoise.
Pour sur.

Maintenant, fais le tour des possesseurs de Turquoises, juste histoire de voir combien ils sont à l'avoir fait tomber sur leur premier DC ...
Citation :
Publié par Calynia
Plus de nouvelle de lui, et la dernière n'était déjà pas glorieuse, donc c'est possible...
Comme quoi, on est sûr de rien..même avec 19x captures.. =/
et 4400 PP xD
Citation :
Publié par Etro
Meuh non, x ça fait matheux tu comprends pas.

Soit X un réel appartenant à N et 0<X<10 xD.
Un réel qui appartient a N, je l'appelle directement une entier naturel c'est plus simple.
Sinon parler d'un quaternion H de vecteur nul et de scalaire appartenant à N fait aussi l'affaire, mais bon ...

Édit: Il y a des application aux hyper-complexe dans le domaine des graphisme (plus précisément pour les fractals nD), mais en même temps c'était surtout une blagounette, mais si on veux prendre un entier ca ne sert a rien de le prendre dans R et de preciser qu'il est entier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés