Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funkyleka
Sinon parler d'un quaternion H de vecteur nul et de scalaire appartenant à N fait aussi l'affaire, mais bon ...
Ralalala, ça c'est le genre de trucs qu'on doit voir qu'en hautes études mathématiques et pour lesquels j'ai du mal à voir les applications (enfin bon on trouve bien des applications à l'ensemble C).
Peut être que ça s'utilise sur les taux de drop des DC ce qui explique la difficulté à en droper un nombre réel ...
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas raconter x)

EDIT pour au dessus : oui j'avais saisi la blagounette.
1xx Dc et 0 fufus, sa arrive ... J'suis dèg pour toi, mais garde espoir tu as encore tes chances !

Il se peut que ce fameux fufus tombe sur la dernière capture, et que ce soit un +20 ptdr
Comme la personne avec qui tu drop est un proche tu pourras rassembler tout le drop et sa serait cool que tu nous donne le nombre de chaque ressurce par exemple:
team 8 perso 4500pp:

sang dc: XX
cuir dc: XX
ivoire: XX
dofus turquoise : XXX
C'est vrai que l'absence de l'auteur de ce post de vient assez intrigante, il aurait dû nous donner des nouvelles depuis bien longtemps ! Bon après, il suffit qu'il ait rien droppé, et forcément ça ralentit le mouvement :/
Un peux de nouvelles
Sur hecate, on a pas eu de nouvelles, mais vu qu'il a pas une super réputation a la base, on l'a tous envoyé bouler plus ou moins fort ^^'

( Edit : Lien vers son estim sur le serveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946543 )

On va rajouter que c'est un grobill, mais bon, faut déjà imaginer qu'il a fait au moins autant de Dj pour les chopper, et que si il en a pas eu...
J'ai envie de dire arrêtez vos calculs sans fin, je vois pas comment un post comme ça puisse durer aussi long ! Les probabilités, comme leur nom l'indique, restent des probas. Rien de sûr, le reste est d'avoir une bonne vieille chance.
Ah oui comme ça histoire de pas vous dégoûter on l'a eu à la sixième capture nous
Ouais bah les calculs compliqués ca sert.

D'ailleurs, une étude à prouvé que si tu jouais au loto pendant très longtemps (aux alentours de 80 ans j'crois) chaque semaine, en utilisant les mêmes numéros, tu est obligé de gagner.

Sinon, j'serais d'avis qu'il est pendu.
(Crotte, un nouvel article pour abbatre Ankama, à vous chères journalistes !)

PS : Plancton, tu me dégoute \o/
Citation :
Publié par Immorkala
D'ailleurs, une étude à prouvé que si tu jouais au loto pendant très longtemps (aux alentours de 80 ans j'crois) chaque semaine, en utilisant les mêmes numéros, tu est obligé de gagner.
Ouais bah l'étude est fausse alors...

On ne peut pas être "obligé" de gagner...

C'est du hasard, point, on peut ne jamais gagner, même avec un pile ou face.

Même si c'est proche de 100%, c'est pas 100%.
Citation :
Publié par Immorkala
C'est pas la française des jeux qui aurait faite cette études par hasard? Le hasard n'existe pas ce sont les résultats qui sont hasardeux, il faut simplement se donner les moyens de réussir. Bref, on a que les limites que l'on se donne.
Citation :
Publié par Archereur
C'est pas la française des jeux qui aurait faite cette études par hasard? Le hasard n'existe pas ce sont les résultats qui sont hasardeux, il faut simplement se donner les moyens de réussir. Bref, on a que les limites que l'on se donne.
Non non , au bout d'un moment, une combinaison de chiffre est obligée de sortir, mais faut compter quelques milliards de combinaisons.

(Enfin, vu tout l'argent que tu dépense chaque semaine, t'es presque perdant.)

Ouais, c'est du hasard etc ... mais le système permet quand même de gagner.
Citation :
Publié par Immorkala
Non non , au bout d'un moment, une combinaison de chiffre est obligée de sortir, mais faut compter quelques milliards de combinaisons
Faux

Aucune combinaison n'est obligée de sortir. Jamais.
Ce n'est que su le papier (ou sur l'écran) que la proba est de 100%, mais il se peut que, par exemple, ce soit toujours la même combinaison qui sorte.

Exemple : j'ai 9 bools numérotées de 1 à 9, dans une boîte. Je vais en sortir une à chaque tirage. Admettons que par un savant et subtil calcul, je trouve une probabilité de 100% de chances de sortir la bool 6 sur X tirages. Eh bien, il se peut toujours que sur ces fameux X tirages, je sorte les bools 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 1, 2,..., ou encore uniquement la bool 5.
Ce sujet c'est le rendez-vous des matheux... J'vais retourner a mes plans et mes intersections moi...
Pour moi pas de trucs compliqués les taux ne se cumulent pas...pas de formules compliquées du genre:
tes chances = 172*((a)/(b-c)-x)... c'est 0.01% à chaque DC et c'est tout .
Pour moi les calculs sont : 1+ 0.42/100 : 1.0042. En % ça donne : 0.42% , on recommence :

1+ 0.42/ 100.42 : 1.00418, on met en pourcentage, ça donne : 0.418%, et on ajoute au précédent : 0.418+0.42 = 0.838 d'en dropper au moins un sur deux captures.

Edit : j'me comprends ._.
Citation :
Publié par Immorkala
Non non , au bout d'un moment, une combinaison de chiffre est obligée de sortir, mais faut compter quelques milliards de combinaisons.

(Enfin, vu tout l'argent que tu dépense chaque semaine, t'es presque perdant.)

Ouais, c'est du hasard etc ... mais le système permet quand même de gagner.
En admettant que ce que tu dis ai du sens c'est pas 80 qu'il faudrait mais, mais un peu plus de 300 million d'années, mais de toute façon on s'en fou, parce que de toute façon ce que tu dit n'a pas de sens.

J'aurais pu me contenter de te dire que tu dis des bêtises, mais je vais essayer de te le faire comprendre.
7 parmi 49, ça fait 432Milliards et des poussière.
On va exagérer au maximum, on va dire qu'il y a 366 tirage du loto par ans.
En considérant que chaque combinaison soit une combinaison qui n'est jamais sortie au paravent (ce qui est bien sûr faux) il faudrait 1 182 893 288 année pour que tout les combinaisons sortent, on est loin de tes 80 ans en jouant 1 fois par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés