Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Telia-
L'ordre n'a pas d'importance au loto.
432Milliard divisé par 5040 ça reste gros, on comprend l'idée hein.
Bon seulement 234 702 ans à 366 tirage par ans.
(encore un peu et on va me reprocher d'avoir compter le complémentaire, c'est juste une ordre d'idée pour lui montrer à quel point il est a coté de la plaque)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'ai pu le contacter IG, il a pécho un tutu. (+14 pour les curieux)
Bah il a eu de la chance d'être dans les 50 % gagnant annoncé ^^ (même probablement moins vu que les teams étaient différentes avec des prospections inférieurs à celles prisent en compte pour le calcul)
En tout cas on pourra déplorer que la personne aux 180 captures à surtout voulu se faire mousser plutôt que d'aider la communauté (occupée à calculer grosso merdo des pseudos calculs de proba) .

C'est rapide pourtant de dire j'ai récupéré X cuir, sang, etc... et un dofus
Citation :
Publié par Xeki
En tout cas on pourra déplorer que la personne aux 180 captures à surtout voulu se faire mousser plutôt que d'aider la communauté (occupée à calculer grosso merdo des pseudos calculs de proba) .

C'est rapide pourtant de dire j'ai récupéré X cuir, sang, etc... et un dofus
En même temps, je ne vois pas plus en quoi ça aiderais la communauté qu'il dise j'ai dropé x cuire, x sang, x défense, tout les probabilité de drop de ses objet sont connue http://www.dofus.com/game/encyclo/po...opup=ok&id=113

Ce topique n'avais jamais eut d'autre but qu'une estimation de ses chance d'obtenir le dofus, c'est bien beau de dire qu'il voulais pas aider la communauté, mais il n'a jamais prétendue le contraire

Édit: ah oui tien oups.
Disons que c'est un manque de respect envers les personnes qui l'ont aiguillés sur ses chances, et ça donnerai un aspect concret à des chiffres théoriques qui bien souvent ne parlent pas.
Citation :
Publié par Funkyleka
En même temps, je ne vois pas plus en quoi ça aiderais la communauté qu'il dise j'ai dropé x cuire, x sang, x défense, tout les probabilité de drop de ses objet sont connue http://www.dofus.com/game/encyclo/po...opup=ok&id=113
Oui sauf que les cuir, sang, et crane DC sont pas indiqués... Après c'est sur que je vois mal comment on peut mettre en évidence les fameux 50% de chances de droper le dofus.
Desolé du temps de réponse j'ai eu quelque problème de connections, autrement je suis a 100 capture de faite 0 dofus turquoise -_-

Donc bon faut être cocu vraiment, m'en reste une centaine on verra bien

Je thien juste a dire que le dofus +14 que j'ai actuellement je l'est acheté
Il a acheté un tutu, cool, en même temps, c'est pas comme si il possédait 4 persos et son oncle 4 aussi (si j'ai bien suivi le thread). ça en fait un bon paquet de tutus à chopper encore...
Bien le bonjour, il y a quelques minutes, l'on m'as passé un screen concernant un drop TuTu ... assez particulier.

Je ne sais pas si il a déjà été posté sur se thread mais je vous laisse juger par vous même.

e33d39fd903d97b11b31f471f0c1dc66.jpg

J'ai moi même censuré les noms des dropeurs. Perso, j'ai rarement vue un aussi beau drop ....

EDIT : effectivement se screen date un peu, mais faut tout de meme avouer que le taux de drop n'ayant pas changé, cela releve quand même de l'exploit.
Citation :
Publié par xelophobe
On peux plus dropp deux dofus depuis une certaine maj. Donc fake ou vieux screen.

I'm not sure. Je pense que c'est impossible celons moi. Mais bon, on ne sait jamais.
0.01 x 0.01 = 0.0001%

donc du 1 sur 1 milliard en gros a pondérer par la pp et les membres de la team, si le double drop de dofus est encore jouable, pourtant çà me semble louche.

Un petit démenti ou lien avec un sujet qui en parle pour clore le débat ?
Étant moi même dans la même guilde que -Menalque- et Sram--Shadow, je vais essayer de retrouver ça sur notre fofo de guilde, et vous prouver que c'est un fake, car pour moi, ça me parait un peu gros...

@ AwaySlow => Si tu pourrais m'indiquer ta source en mp, ça serait cool

EDIT: Pas le courage de chercher en fait, http://soulplayers.aceboard.fr/23257...6-0-Screen.htm , si des courageux veulent se taper 137 pages de screens, c'est par là

Venez ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés