Et vous? Que faites vous pour le nouvel an?

Répondre
Partager Rechercher
Le 31 depuis 10 ans c'est soirée avec les copains. La manière varie, a 18 ans c'était soirée dans un garage, alcools forts a foison et musique, et avec l'age ca s'est transformé en repas plus ou moins fin avec pinard.

J'ai fais 2 fois des incatardes en allant avec d'autres connaissances, en général c'était un peu nul. Genre les gars qui se bourrent la gueule au vin blanc ou la soirée a 5 dont 2 filles qui se finit devant la télé parce que ces soit disant fetards ont plus le gout d'aller en boite (perso j'y vais jamais mais j'aurais suivi)


Et le 1er janvier je rejoins ma famille pour bouffe et cadeaux. En général avec ma frangine et les cousins on est un peu défractés
En fait, dans le nouvel an, c'est ça qui tue en général : le lendemain, quand on doit "affronter" le repas familial, ou ne serait-ce que la visite de courtoisie pour présenter ses voeux à mamie, dans le coltard à cause du manque de sommeil et/ou de l'abus d'alcool...
Citation :
Publié par Sécötine
En fait, dans le nouvel an, c'est ça qui tue en général : le lendemain, quand on doit "affronter" le repas familial, ou ne serait-ce que la visite de courtoisie pour présenter ses voeux à mamie, dans le coltard à cause du manque de sommeil et/ou de l'abus d'alcool...
Moi je l'affronte pas le repas familial de du nouvel an, je lui fais honneur en me comportant comme un pilleur de tombe dans une pyramide
Citation :
Publié par Aden
Ce soir là il y a 2 catégories de tarés dans les rues. Ceux qui sont bourrés et ceux qui justement ne boivent pas pour être lucide et défoncer les bourrés à 20vs4. Et j'ai envie de croiser aucun des 2.
Je vais innover et inviter 19 potes à picoler en préalable à une soirée Brigade Ratonnade. Travail + Plaisir. Merci pour l'idée
Citation :
Publié par Twilights
Moi je l'affronte pas le repas familial de du nouvel an, je lui fais honneur en me comportant comme un pilleur de tombe dans une pyramide

T'es trop occupé avec tes biatch pour y assister.
Citation :
Publié par Orald
Je vote pour :

A moins qu'on me propose un truc sympa, par contre je travaille le 31 ça va pas aider.
Pareil, ou si c'est pas le 31, ça sera le 1er....

Donc suivant le cas, ça sera soit le 31 au boulot et le 1er à la plage (ou piscine) en mode 'ralenti', soit le 31 tranquille à la maison avec la famille et le 1er au boulot.

Donc, réponse 'E': 'Obiwan Kenobi'
Citation :
Publié par ShlacK
vu le tournant que prend ma vie sociale dernièrement, je serais au lit dès 21h la nuit du 31 =/
Tu pourras te lever tôt et voir à quoi ressemble la ville un lendemain de réveillon aux petites heures du jour.
J'en garde un bon souvenir la fois où je l'avais fait.
Comme beaucoup, j'ai déjà testé les solutions du post initial...Surtout les 300€ en boîte, et, quoi qu'on en pense, c'était parfois bien sympa. Je n'ai, en revanche, jamais geeké un 31 au soir, je testerais bien un jour, mais j'ai peur d'être quand même sacrément en bad vu que, si jamais ça m'arrive, ce sera pas vraiment par choix, à mon imo.

Cette année, je le fais à Rio, ou à Ushuaia, rien de sûr encore.
Héhé, alors le Nouvel An cette année, ça va être intéressant.

En fait, tous les ans on me promet une soirée de feulie et je suis toujours assez déçu par la banalité de la chose : de l'alcool, de la drogue et des potes, on rajoute juste la bise à minuit et hop, c'est réglé.

Sauf que cette année, j'ai la joie d'avoir ma moitié qui habite Melun qui vient chez ma mère à Cherbourg. Ne s'entendant que peu avec la plupart de mes potes, je ne peux donc décemment pas le ramener en soirée avec eux, ça ne se fait pas.


Solution de repli ? J'ai un salon de 28m² avec une grande cheminée faite sur mesure. Hop hop hop, ni une ni deux, voilà le programme de cette année :

Aprém : Aménagement du salon, préparation.

Soir : Une dizaine d'invités, que des amis très proches + Ma p'tite Môman, beaucoup d'alcool (seule participation demandée : chacun ramène une bouteille), beaucoup de substances illicites (Vive l'ouverture d'esprit parentale) et de la bonne musique. On boit, on rit autour d'un bon verre, on se fait un barbecue dans la cheminée, on mange des toasts. Et à minuit, Champagne !


Puis forcément, des gens vont rester dormir toussa, on refinira le lendemain. Menfin, je suis content, je me dis que cette année ça va roxxer, on a un p'tit programme sympa et convivial, de quoi bien s'amuser et, surtout.. J'ai mamour à la maison, ce qui roxxe passablement beaucoup ='D.
Pour l'instant je n'ai rien de prévu, mais étant quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au cinéma non accompagné, ça me poserait pas de problème d'éthique de ne pas faire la fête, et d'en profiter pour bosser le constructivisme radical, ou la schismogenèse.

Mais bon y'aura bien quelqu'un pour m'inviter je suppose. Ca sert de garder le contact avec des UFR littéraires.
Citation :
Publié par Ventilo
Hum, tu es de plus en plus intéressante
Sois plus direct, mec, attaque ! Sois un prédateur, t'es un lion et elle une biche, tu t'approches sournoisement et PAN, tu lui balances : "Asv ? Tof ? Msn ?".

Sois un Jolien nom di djou, c'est quoi ces méthodes [Et ça suffira]
Pour cette année je ne sais pas encore, ça dépend de ce que fais ma moitié et ce qu'on me propose. En tout cas j'ai posé ma semaine de vacances à ce moment là, donc j'ai le temps de faire la fête, mais d'un autre côté j'ai des examens blancs la semaine d'après, donc pas énorme chouille il me faut trois jours à m'en remettre.
A voir.

D'habitude je ne fais rien d'extraordinaire au jour de l'an.
Si peut être y'a deux ans, une soirée mémorable au pied du sapin de Noël de la place Stanislas sous des trombes d'eau où Finstern et moi avons rencontrés des gens sympas
J'aime bien ce style de soirée qui finit en rencontres un peu à l'arrache, ça à son charme.

Citation :
Publié par Mad ReM's
Pour ma part je vais chez Kaz', et entre nous, je sens que sa va torcher ... j'dis sa, j'dis rien
A la vue de la photo du profil, tout de suite on voit à quoi ça peut ressembler.
Citation :
Publié par Psabo
Voir de très bons amis et m'évader comme si Amsterdam nous ouvrait ses portes.
c'est assez con a dire mais perso je suis sur Marseille et je me fait chier comme chaque année pour le nouvel an... du coup je pex sur mon mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés