[viens raconter ta vie et donner des conseils] comment annoncer une grande nouvelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corium
J'aime voir un chat se faire pwn.
Et ben, la prochaine fois que je voudrais être polie et courtoise, je fermerai ma gueule et je balancerai deux ou trois saloperies.

Bande de cons.

C'est pas une insulte, c'est affectueux. Vous ne comprenez décidément jamais rien
Citation :
Publié par TabouJr
Et ben, la prochaine fois que je voudrais être polie et courtoise, je fermerai ma gueule et je balancerai deux ou trois saloperies.
Réjouissant programme.

Citation :
Bande de cons.
Argh l'insulte suprême !
Citation :
Publié par ShlacK
tiens, le jour où ma moitié m'annoncera qu'elle est enceinte je serais du style:
-Ah,ah, je raukse de la kékétte, j'suis méga fertile moa tavu?!
Et elle ajoutera, en rougissant un peu: "Mais, chéri, ce n'est pas de toi que je suis enceinte, voyons".
Thumbs up
Citation :
Publié par -Muza-
Je trouve ça extrêmement intrusif qu'une vague connaissance / un collègue / une cousine au douze millième degré me raconte ce genre de truc
c'est marrant de de lire ce genre de truc sur un topic mylife d'un forum communautaire de jeux video massivement multijoueur.
Citation :
Publié par Kurd
c'est marrant de de lire ce genre de truc sur un topic mylife d'un forum communautaire de jeux video massivement multijoueur.

excellent
Citation :
Publié par La Clef
Et elle ajoutera, en rougissant un peu: "Mais, chéri, ce n'est pas de toi que je suis enceinte, voyons".
si c'est toi le père......je....je........
J'ai aussi cru que tu allais nous demander comment l'annoncer a ton mec au vu du topic.

Je t'aurais donc repondu quelque chose dans ces gouts la:

RELATED VIDEO:



Mais au final je vais me contenter d'un felicitation toussa.
Citation :
Publié par Sécötine
Oh, à nos amis fans de jeux vidéos également, mon homme a envoyé une photo de nous 3 (lui, moi, et le bébé n°1 donc), avec le fléchage suivant :
lui > community designer
moi > développeur
bébé n°1 > version 1.0
mon ventre > version béta

J'ajoute que sur le premier gâteau d'anniversaire de mister bébé, son parrain, gameur devant l'éternel, avait dessiné un "level up" du meilleur effet avec des smarties. Très classe...
Ahahahah exelent ! Faudra faire attention qu'il aille pas trop au cyber quand il sera au collège.
Citation :
Publié par Kurd
c'est marrant de de lire ce genre de truc sur un topic mylife d'un forum communautaire de jeux video massivement multijoueur.
je ne comprends pas en quoi c'est marrant - je crois que tu compares deux choses qui n'ont rien à voir (et je ne suis même pas sûre d'avoir compris ce que tu veux dire en fait).
Pour en revenir au sujet qui est : comment le diriez vous ?

Bah euh je le dirai pas vu le nombre de relations sérieuses que j'ai (jsuis sur qu'on peut passer dans le négatif !), et puis d'après mes estimations mes parents seront mort avant que j'ai un gosse, et aussi les commentaires de mes proches : "un mini toi ? omg!! tu détestes vraiment l'humanité a ce point pour lui faire subir sa?"


pour Chivastein : Alors c'est pour quand ?

C'est à cause de gens comme vous qu'il y en a qui votent extrême droite.

Sinon je le dirais tout simplement, ce n'est pas une chose très compliquée à annoncer. A moins de vouloir faire quelque chose de drôle ou d'original.
Citation :
Publié par Camélia
C'est à cause de gens comme vous qu'il y en a qui votent extrême droite.
Hu?!
Elle dit qu'elle ne voit pas le rapport...
Citation :
Publié par Camélia
Sinon je le dirais tout simplement, ce n'est pas une chose très compliquée à annoncer. A moins de vouloir faire quelque chose de drôle ou d'original..
Ben justement, c'est pas une vraie demande, c'est l'occaz' d'entendre vos anecdotes à ce sujet. Conceptuel, not?

Yang, excellente la vidéo!
Citation :
Publié par Sécötine
Ben justement, c'est pas une vraie demande, c'est l'occaz' d'entendre vos anecdotes à ce sujet. Conceptuel, not?
Eh bien la dernière fois que j'ai vu mes parents, je leur ai dit que je voulais pas avoir d'enfants. Mon père a répondu que c'était bien triste. Je n'ai pas relevé et on a discuté d'autre chose.
- Fin -
Citation :
Publié par Coloscopy
Et t'as quel âge ?
Allons, voyons, ce n'est pas une question à poser à un... heu... une... dame / shemale / koala / twirlophage / JoLienne / gameuse / [insert whatever here] - (rayer les mentions inutiles).
Déjà félicitation.

Comment l'annoncer ?

"Les mecs, j'suis dans la merde.." devrais leur faire comprendre

Pour les filles, j'laisse ça à la copine. Pas envie d'entendre des "HOOOOOOOOOO HIIIIIIIIIII SAY TROP MEUUUUUUUUUUUGNONNNNNN" aigüe.


[Pour le blog de la fille de 14ans, si elle s'assume, et qu'elle gère, grand bien lui fasse.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés