Changement majeur au niveau des Wards: Attention!

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui les set sont pas terrible actuellement. Mais il faut bien voir par contre qu'ils ont un ou plusieurs slots de vides pour des talismants, ce qui permet de choisir ton ou tes bonus.
Le problème est profond, ça ne concerne pas les simples instances VHL mais carrément les prises de capitales, avant en théorie on aurait pu avoir un tank spé stuff anti-roi maintenant faudra plusieurs warband overstuff pour le tuer...

Mais bon ce système est pourri ...

Sinon niveau kikoo ça ressemble à quoi les stuff après le bastion si ils sont jolis à défaut d'etre pourris ... ?
C'est le genre de news à me faire fuir un jeu ... ça et le futur patch ....

J'étais un peu venu sur WAR parce que justement le stuff était sensé ne pas avoir grande importance et le pve dissocié du pvp ; je joue d'ailleurs à des jeux où le stuff n'a pas ou peu d'importance. Sinon le pve de WaR ne m'intéresse pas *baille*

Quant à ce changement ... petite pensée cynique que je vous fait partager : je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut bien occuper les joueurs restant.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah oui les set sont pas terrible actuellement. Mais il faut bien voir par contre qu'ils ont un ou plusieurs slots de vides pour des talismants, ce qui permet de choisir ton ou tes bonus.
Oui sauf que les talismans et ce qu ils t apportent ne sont rien par rapport a tout ce que tu ne trouves pas sur l objet a talisman puisque comme il a 1 ou 2 slots bah il n améne de nature que de la merde .

Avoir une liste de + 4 de ceci + 5 de celà et + 3 de merde en baton + 2 emplacements de talisman pour installer ta brocante bah c est total daube

Citation :
Publié par mouhyi
Dire que j'ai pas encore commencé le pve hl ... ça me déprime déjà.
Citation :
Publié par Golthar
C'est ça qui est bon !
Ou pas.
Tout depend de savoir si on veut jouer à un jeu rvr ou à un jeu pve...
Citation :
Publié par Associal
Ah ben on y est ce coup ci.... systeme PvE Wow like ... tout en etant moins interessant en plus, le comble.

Dire que certains d'entre nous esperaient qu'ils reviennent sur le systeme Pve end game afin de revenir vers un systeme plus Rvr pur, alors là le coup de massue. Comme ca au moins ca a le merite d'etre clair sur leurs ambitions.

Ils s'attendent vraiment à ce que leur jeu marche en essayant de concurrencer Wow sur son propre terrain ? On dirait qu'ils ne lisent pas plus les forums US que les notres et n'entendent pas les gens...
J'en connais qui attendaient la 1.1 qui ne sont pas pres de revenir.
Osef, apres tout, c'est leur jeu, ils en font ce qu'ils en veulent !

Allez dodo time. Bonne nuit a tous.
ya des fois ou je suis bien content de jouer healer
le pve de niveau N accessible uniquement aux stuffé N-1 ... ils auraient implémenté ca dans daoc, ils auraient fermé les serveurs dans la foulée

d'ailleur la plupart d'entre vous whinent pour les mauvaises raisons.
Le probleme se situe pas dans les bonus de set pas opti ... osef.
le probleme se situe dans l'obligation de farm l'instance de rang inférieur pour passer à la suivante.
wow2, le retour.
Si on avait un systeme de monaie a la wow pour buy le stuff , pourquoi pas .... mais la c'est juste le summum du mal foutu ....
Si tous les systèmes d'évo du perso vous gonflent faut peut-être arrêter les rpg/mmo. Ce qui est criticable c'est pas les caps stuff dans un mmo, c'est plutôt que c'est qu'il faille essentiellement passer par le pve pour y parvenir. Je trouve que les rank pvp n'apportent pas assez à l'heure actuelle. A Mythic de travailler là dessus.
je sais pas pour vous, mais nous on a eu enfin notre quete de 50 crânes bastion débugée (farm 1ere salle QP2 aile3)
donc on a pu accéder au derneir boss.

mais le bastion sera nettement moins facile quand il débuggeront mister piquet (boss instance aile3)
Consternant...

Vivement Guild War 2, au moins le stuff là bas c'est juste une histoire de gout, meme stat de base selon ta carriére (fini les "kikoo j'ai le set T29 olol"), des insignes pour les custom (+ de resist ou + de mana, ou + d'armure etc), des teintures (avec un systeme de mélange): juste le skin qui change, pas de jaloux! Le skill, rien que le skill!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Vous savez, obliger les tout le monde à porter les items à WARDS, quand ceux-ci ne vous servent strictement à rien pour un tissu...
J'ai fait le test, au lieu de mourir en 1-2 coups, je meurs en 3-4 coups... sachant que les mobs vous touchent pour 3-4 coups en à peine 2 secondes... le calcul est vite fait.

Il n'y a qu'un tank full ward qui puisse tenir un mob convenablement.

Limite si ils prenaient la peine de nous expliquer pourquoi ce nerf... mais même pas! Et puis, l'intégrer aussi tard dans le jeu ça le fait pas.

Citation :
Juste par curiosité parce que je suis loin d'avoir le niveau, ces instances VHL, on y va dans quel but ? Équipement, livre de la connaissance, déblocage d'autre chose, simple découverte ?
Équipement, un peu de découverte et challenge
je commence en avoir raz le cul des mmos...

leveling trop long, et obliger de farmer pendant des heures pour avoir des trucs

surtout qu il y a toujours un effet kisskool de patch de la mort pour changer la classe sur laquelle tu t es investi...

huhu et moi qui avait de l espoir il y a un mois. je croyais que je n etais pas le seul et que mythic avait compris le besoin des joueurs....???

que neni

que neni
Citation :
Publié par Allexiel

Votre avis?
J'ai pas renouvelé mon abonnement. War ressemble de plus en plus a celui dont il faut taire le nom. Ce sera sans moi.
M'enfin je comprend que ça puisse plaire.
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai pas renouvelé mon abonnement. War ressemble de plus en plus a celui dont il faut taire le nom. Ce sera sans moi.
M'enfin je comprend que ça puisse plaire.
en lisant vnboards, la theorie que des gens de mythics work for blizzard me parait tres bonne

ils realisent un patch de nerfs avant la release d une expansion du meilleur concurrent
C'est laid ... C est vraiment pour montrer qu'ils se fichent de la partie pve .

Quand tu voit qu'un boss d'instance (aile 3 bastion), necessite d etre bloqué par un bug dans l'escalier pour contrer son comportement completement aleatoire pour avoir une chance d 'avoir une piece de set pour une classe pas presente dans le groupe de 6 (le must restant une piece pour le camp d en face...).

Enfin bref , ya plus qu'attendre le rang 40+ pour commencer a avoir du matos presque potable.
Sympa ce changement. Ils ont du penser à mon personnage dps sur athel (charun rr43), qui n'a jamais mis les pieds dans un seul donjon pve mais qui, par chance et acte de présence en rvr, a 4 pièces du set annihilateur qui, maintenant, lui permettent d'être plus performant en pve bastion qu'en pvp. Trop cool le pve !

Blague à part, ce changement de ward va plutôt pousser les gens à enchaîner les prises de keeps et BO en mode pve, comme cela est de plus en souvent le cas d'ailleurs sur Athel, c'est à dire sans opposition afin qu'ils changent de mains le plus souvent possible.
j'avoue me poser de plus en plus de question sur ce jeu

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par char
Sympa ce changement. Ils ont du penser à mon personnage dps sur athel (charun rr43), qui n'a jamais mis les pieds dans un seul donjon pve mais qui, par chance et acte de présence en rvr, a 4 pièces du set annihilateur qui, maintenant, lui permettent d'être plus performant en pve bastion qu'en pvp. Trop cool le pve !

Blague à part, ce changement de ward va plutôt pousser les gens à enchaîner les prises de keeps et BO en mode pve, comme cela est de plus en souvent le cas d'ailleurs sur Athel, c'est à dire sans opposition afin qu'ils changent de mains le plus souvent possible.

c'est surtout un système qui va amener des arrangement du genre on vous laisse le prendre on le reprend derriere ect ...

tant qu'il n'y aura pas de rewards pour la defense des fort et forteresse , le rvr sera "truqué" les 3/4 du temps .
Je pense pas me tromper en disant que si ca reste en l'état et que la 1.1 apporte pas les changements que bcp veulent , ça va être tendu au niveau population

Nan parce que si c'est pour faire du pve et du rvr moisie , autant allé la ou c'est le mieux fait ://

Perso et comme quelques amis je me laisse jusqu'à l'annonce du patch de la 1.1.
Citation :
Publié par char
[...]
C'est en effet le gros soucis de l'open rvr. Il n'y a aucun intérêt à défendre... c'est même l'inverse, il est plus rentable de perdre les forts et objectifs (whaou super les mecs !).

Mythic a licencié tous les employés qui ont fait DAOC c'est obligé quoi
Je trouvais bien plus long de faire mes 10 ML's, faire 5/6 artes, farm zahur et chantenuées/zahur des jours entiers que de faire ça pour reprendre l'exemple de Daoc.

Citation :
(le must restant une piece pour le camp d en face...).
Non ça m'ai jamais arrivé mais j'ai salvage tout un stuff shaman sur wow jouant coté alliance.

Sinon pour reprendre les parallèles, c'était quoi l'intérêt de défendre un fort sur Daoc mis a pars gagner des Rp's ou s'amuser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés