Changement majeur au niveau des Wards: Attention!

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que :

Le farm ML et Artef , tu pouvais stuff toutes ta guilde , la le bastion c'est une TF quasiment.

Les prises de forts sur warhammer sont a chier
je n ai pas aime les expansions sur daoc du tout...la venue des forts en plus des zones existantes c etait reloud pour moi...

faut croire qu il y a beaucoup de personnes qui ont du les aimer...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Sinon pour reprendre les parallèles, c'était quoi l'intérêt de défendre un fort sur Daoc mis a pars gagner des Rp's ou s'amuser ?
Ca fait une cabane pour se cacher, le respawn en cas de mort, le bonus xp autour, les yell du nombre de joueurs dans la zone à la mort d'un garde, etc...
Même qu'à la fin c'était une nécessité pour ouvrir les portes du reliquaire, et ça affichait la masse de joueurs qui passaient à proximité.

Seulement voilà Warhammer avec des zones locks à l'aide des bg/qp et avec des TP partout (DEBILE !), comment veux tu donner un intérêt à une prise de fort... ca n'a aucun impact sur le jeu de perdre un fort, on se déplace partout avec ou sans fort, et on peut même pas faire avancer le front sans se séparer de la communauté pour jouer enfermés dans des instances (paye ton intérêt d'avoir une guilde... tu peux même pas jouer si elle est trop grande).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca fait une cabane pour se cacher, le respawn en cas de mort, le bonus xp autour, les yell du nombre de joueurs dans la zone à la mort d'un garde, etc...
Même qu'à la fin c'était une nécessité pour ouvrir les portes du reliquaire.

Seulement voilà Warhammer avec des zones locks à l'aide des bg/qp et avec des TP partout, comment veux donner un intérêt à une prise de fort... ca n'a aucun impact sur le jeu de perdre un fort.
oui mais attends...

y a forts et forts...

c etait avant l expansion des forts/chateaux?
Citation :
Publié par Panzeros
oui mais attends...

y a forts et forts...

c etait avant l expansion des forts/chateaux?
Avant ou aprés frontière, les forts ont trés vite eu un intérêt dans DAOC. Ca réduisait le nombre de pnj autour du reliquaire, et ça faisait des yell si jamais les patrouilles chopaient des ennemis (quand un pnj gueulait à la guilde: y a 150 guignoles qui m'ont roulé dessus ! bah voilà quoi).

C'était pas impossible de rush un reliquaire sans prendre de fort, mais fallait une sacré organisation pour traverser toute la frontière ennemi sans se faire choper par les pnj (et aussi sans se faire voir).
Les forts de daoc ont toujours eu un impact que ce soit avant ou après New Frontiers.

Avant, un fort en moins, c'était des gardes reliquaires en moins, plus de patrouilles dans la zone et donc plus les infos : Le machin de votre fort a été tue avec XX ennemi(s) dans la zone, la possibilité d'avoir un corpse summoner (mais c'est venu après).
Après nf , bah la c'était obligatoire des les tomber pour accéder aux reliquaires et l'ennemi perdait ses tp pour être plus rapidement sur le lieu d'invasion.

La à warhammer, tu les as, tu les as pas...mouai, ça fait bouger un peu la barre d'influence et ça débloque des titres quand tu les prends.

Edit : grillé.
Faut voir aussi que les sets d'armures permettront non seulement de pouvoir tanker le seigneur des portes sans que les tank prennent des gifles a 6 ou 7K et que les dps puissent lui faire plus de dommage.

Actuellemement c'est vraiment vraiment dur de débloquer les portes d'une city avec un tant soi peu de def :s
Citation :
Bref strictement rien d'interessant, ni de plus mis a pars un petit bonus pex à peine utilisé et juste sur un spot. Vous parlez de patrouilles solotables avec un PNJ, de plus le fait de prendre des forts à war, ouvre effectivement les entrés de l'étape suivante à la capitale.

Citation :
Le farm ML et Artef , tu pouvais stuff toutes ta guilde , la le bastion c'est une TF quasiment.
C'était mais alors largement plus long et réberbatif, là tu campait un mob pendant des heures et des heures, à te demander si il est pas bug pur qu'un finnit te le prène sous le nez ac ces 6 pc's. C'est arrivé à presque tlm je crois.
Au au bout tu avait juste une cape, non échangable, avec 60 persos à équiper dans ta guilde.

Je préfère largement faire vite les 3 boss ( 4 à partir d'aujourdhui ) d'une instance en une heure et aller tuer des gens après. Et ces monstres sont quand même plus intéressant à tuer qu'attendre que le centaure ai bouffé assez de champis.

Je dis pas que c'est bon système, mais je me permet de jouer à l'avocat du diable, car fanchement sur TOUT les autres jeux, à vocation rvr ou pas, c'étais strictement pareil voir plus dur. Sinon parlons de l'interet de prendre une capitale sur Wow tiens. Il est clair que le rvr open manque d'interet, mais je trouves que c'est pas dans les anciens jeux qu'il devrait tirer des exemples, car pour reprendre l'exemple, la défense d'un fort restait aussi useless qu'ici. Et par pitier me dit pas que deux gardes oranges solotables ou un yell/ouverture sont une grand récompense, car au finnal on la même chose ici et j'aimerais plus.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Bref strictement rien d'interessant, ni de plus mis a pars un bonus pex à peine utilisé et juste sur un spot.
Tu ris la? savoir que 100+ pelés venaient de passer à coté de ton fort et ne le prenaient pas, ça te donnait à peine une idée d'ou ils allaient...
Ne pas être obligé d'attendre le tp et ne pas devoir se retaper la route jusqu'au reliquaire parce que tu venais de wipe, ça servait achement aussi.
Moins de gardes à gérer au reliquaire...il te faut quoi pour qu'un fort soit utile?
Dsl jaidyte mais ton lien m'a emmene sur la page que l'on m'avait deja indique, je n'ai pas appris plus.

Sinon, j'ai pu lire en apprendre plus sur ce post ci. L'avis de l'op et de celui du 1er post en page 2 sont interessants et me font dire que meme pas en reve, je met les pieds dans des dongeons. Ca a l'air.... chiant. Et tout buggué en plus

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=946350

Bref je reste dans l'attente de la confirmation qu'on puisse avoir le matos par du rvr au lieu de se taper cette purge de pve... a suivre.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le reliquaire se fesait ou se fait à un groupe presque, me dit pas que deux gardes qui se battent en duel font la différence.
Il a fallu quelques années avant que les reliquaires ne se fassent qu'à un groupe (sphères mana, etc etc).
Et à ce moment la, les forts avaient bien d'autres utilités que le simple Yell (je suis surpris de voir que personne n'a parlé de l'ouverture des abysses), dont le fait de pouvoir se retrancher dans une zone safe n'était pas des moindres

Et surtout, les forts avaient une architecture qui rendaient les combats plaisants: batailles sur les créneaux, sauts pour prendre l'ennemi a revers, etc etc.

Bref, c'ets très dommage de ne pas s'être servi de l'expérience RvR de daoc pour en reprendre les meilleurs éléments (vu comme sa communauté lui a été longtemps fidèle, il y en avait)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le reliquaire se fesait ou se fait à un groupe presque, me dit pas que deux gardes qui se battent en duel font la différence.
Fallait un groupe optimisé, ça prenait du temps, fallait pas le moindre passage de joueur ennemis ou la moindre merde sinon c'était RIP dans les 10s. Et contrairement à Warhammer, les joueurs passaient régulièrement à côté du reliquaire (enfin au moins un des deux). C'était clairement pas un truc facile de tanker l'armée de pnj sans crever (impossible de les tuer, sinon yell direct).
Au final des captures reliques de ce genre, y en avait quoi... une fois par an ?

Bref, c'est le jour et la nuit, et je ne vois pas du tout comment Mythic peut rattraper ce genre d'erreur qui releve de la conception même du jeu (d'ailleurs ils ont viré ceux qui avaient dev DAOC c'est pas possible que se soient eux qui pondent Warhammer).
welcome tout wowar...

encore une annonce dans ce genre, et... bayou
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Le reliquaire se faisait à un groupe avec animiste point. Arriver à gérer le repop des gardes sur albion et midgard, ce n'était pas jouable, ça prenait beaucoup trop de temps pour les tuer.
enfin je crois comprendre...

c est pour eviter que les capitales tombent rapidement a cause du stuff recupere dans ces instances...

waou...j ai ete long...c est la vieillesse
Citation :
Publié par Panzeros
enfin je crois comprendre...

c est pour eviter que les capitales tombent rapidement a cause du stuff recupere dans ces instances...

waou...j ai ete long...c est la vieillesse

si ca continu ........War va tombé avant les capitale lol
Le soucis qui se présente à moi c'est pas forcément le fait de devoir plus ou moins faire du pve pour se stuffer, c'est le système d'attribution des loots. Cool on va avoir 3 sacs jaunes donc on pourra se stuff en prise de forteresse/forts, cependant le système de classement est bien mal foutu. Comment faire pour bien se classer? J'aimerai le savoir. Quand je vois que l'autre jour un poulet a fini 3 eme, je sais plus quoi penser.
Faut tanker, soigner, dealer un maximum. Et etre la depuis la debut de la prise si possible. Mais rien n'empêche de se taper un sale score aux dès, la le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver un objet porte bonheur ou un rituel d'incantation de la moule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés