Ca fait une cabane pour se cacher, le respawn en cas de mort, le bonus xp autour, les yell du nombre de joueurs dans la zone à la mort d'un garde, etc...
Bref strictement rien d'interessant, ni de plus mis a pars un petit bonus pex à peine utilisé et juste sur un spot. Vous parlez de patrouilles solotables avec un PNJ, de plus le fait de prendre des forts à war, ouvre effectivement les entrés de l'étape suivante à la capitale.
Le farm ML et Artef , tu pouvais stuff toutes ta guilde , la le bastion c'est une TF quasiment.
C'était mais alors largement plus long et réberbatif, là tu campait un mob pendant des heures et des heures, à te demander si il est pas bug pur qu'un finnit te le prène sous le nez ac ces 6 pc's. C'est arrivé à presque tlm je crois. 
Au au bout tu avait juste une cape, non échangable, avec 60 persos à équiper dans ta guilde.
Je préfère largement faire vite les 3 boss ( 4 à partir d'aujourdhui ) d'une instance en une heure et aller tuer des gens après. Et ces monstres sont quand même plus intéressant à tuer qu'attendre que le centaure ai bouffé assez de champis.
Je dis pas que c'est bon système, mais je me permet de jouer à l'avocat du diable, car fanchement sur TOUT les autres jeux, à vocation rvr ou pas, c'étais strictement pareil voir plus dur. Sinon parlons de l'interet de prendre une capitale sur Wow tiens. Il est clair que le rvr open manque d'interet, mais je trouves que c'est pas dans les anciens jeux qu'il devrait tirer des exemples, car pour reprendre l'exemple, la défense d'un fort restait aussi useless qu'ici. Et par pitier me dit pas que deux gardes oranges solotables ou un yell/ouverture sont une grand récompense, car au finnal on la même chose ici et j'aimerais plus.
|